📌 Rua Pioppa, 83, 41121 Modena - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 08:45
Quand je suis dans le centre historique de Modène, c'est devenu un arrêt obligatoire. Les sandwichs et focaccias fraîchement préparés par Francesco, avec d'excellents produits des Pouilles, sont toujours excellents, évidemment accompagnés du bon vin qu'il me propose en accord. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/02/2024 à 09:17
Endroit super recommandé pour la qualité des produits toujours frais et excellents et pour la gentillesse, la convivialité et l'efficacité du propriétaire. Votez 10.
Le 13/12/2023 à 21:40
Petit endroit trouvé par hasard, mais cela n'a certainement pas déçu. Très bons sandwichs et large choix. L'ambiance est agréable, immergée dans le cœur battant de Modène.
Le 01/09/2023 à 19:06
Je me suis arrêté pour manger un sandwich avec des amis et nous avons tous été satisfaits du choix. Des sandwichs vraiment très bons, le mien avec une excellente nduja, à tel point que nous avons ensuite eu envie de tester une focaccia au porc effiloché. Bon choix de bières. Propriétaire disponible et très gentil. Nous reviendrons.
Le 30/07/2023 à 08:28
Francesco est fantastique pour les sandwichs et l'accueil vous fait sentir comme chez vous et tout est délicieux. Nous sommes des clients réguliers
Le 10/07/2023 à 10:22
Les sandwichs Pandimondo sont vraiment excellents. Il existe une grande variété de produits et vous pouvez choisir le type de pain. Francesco, le gérant, en plus d'être très sympathique, est attentif à la qualité de tous ses ingrédients et lors de la dégustation de ses sandwichs cela se voit immédiatement, dès la première bouchée. La crème de parmesan à la truffe est fortement recommandée.
Le 08/06/2023 à 21:39
J'y suis allé en famille et entre amis par hasard. Pas un endroit très grand mais sympa, avec des tables également à l'extérieur. Sandwichs ATOMIC, délicieux. Excellente qualité des matières premières. Francesco Simone, le gérant, est un gars très décontracté, gentil et sympathique. Rapport qualité/prix, excellent. Nous reviendrons certainement.
Le 09/05/2023 à 15:13
Je ne sais pas combien de sandwichs mes amis et moi avons mangé dans cet endroit stratosphérique ! Personnel sympathique et excellente qualité! Je laisse quelques photos :)
Le 30/04/2023 à 17:11
Excellent, le meilleur de Modène..... Qualité supérieure de la nourriture 🙌🥂
Le 15/03/2023 à 15:48
Petit endroit mais très très accueillant. le propriétaire Francesco est très gentil et serviable. De délicieux sandwichs... On reviendra certainement... 😊
Le 05/03/2023 à 13:21
Expérience unique, caractérisée par des produits de qualité. Excellentes matières premières, strictement des Pouilles, le tout couronné par la gentillesse du propriétaire. Pour revenir... Qui sait si la focaccia demandée par moi et mon ami Antonio représentera une proposition dans le futur menu (capocollo de Faeto, stracciatella, le tout cohérent avec une sublime focaccia). Oui Fort Waglio'!!!! Nous reviendrons!!!
Le 05/03/2023 à 11:38
Excellente qualité de la nourriture. Le propriétaire est très accessible et serviable. Super recommandé!
Le 05/03/2023 à 08:59
Excellents sandwichs : possibilité de choisir le type de pain, matières premières de qualité, cadre accueillant et propriétaire très gentil. Je reviens absolument!
Le 16/02/2023 à 22:24
OUAH! Il manquait un endroit comme celui-ci à Modène, de délicieux sandwichs et focaccias avec des produits de haute qualité. Rapport qualité-prix correct, excellent par rapport à d'autres endroits similaires du centre. Propriétaire, Francesco, super accessible !
Le 27/01/2023 à 21:39
Sandwich Strabuomo avec une garniture riche et des ingrédients de bonne qualité, propriétaire très hospitalier et gentil, prix plus qu'honnête pour un sandwich de haute qualité. Hautement recommandé
Le 06/01/2023 à 22:04
Je me suis retrouvé par hasard dans cette sandwicherie du centre de Modène, lorsque j'ai approché l'endroit je n'avais au départ aucun enthousiasme, l'idée était d'entrer et de manger un simple sandwich mais une fois à l'intérieur la découverte... Francesco (le propriétaire) une personne simple, polie et sympathique dès le début, très serviable, calmement malgré les demandes des autres clients, il a trouvé le temps de répondre à toutes nos questions et la conclusion a été un sandwich de qualité dans tout du pain aux ingrédients et à la préparation , avec une présentation simple mais très appétissante, un prix excellent et simple en adéquation avec l'emplacement, nous n'avons pas pu résister à l'envie de faire un rappel, à mon avis il a gagné la réputation du meilleur sandwich de Modène, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 11/12/2022 à 00:06
Bonne surprise, excellents sandwichs
Le 08/11/2022 à 09:43
Super sandwichs et super accueil des gérants, recommandé
Le 28/10/2022 à 21:46
Francesco super fantastique ♥️ produits de super qualité et excellent service.
Le 26/10/2022 à 11:22
Personnel fantastique et produits exceptionnels. Toujours une garantie.
Le 17/10/2022 à 19:14
D'excellents produits, des sandwichs délicieux et un propriétaire sympathique et gentil.
Le 15/10/2022 à 18:39
De délicieux sandwichs avec des ingrédients de première qualité ! Je recommande fortement!! Je reviens absolument !! Propriétaire très gentil
Le 08/10/2022 à 11:35
Environnement propre et accueillant, beaucoup de produits raffinés et de qualité à un prix hyper honnête ! Francesco toujours gentil et serviable, un excellent hôte... continuez comme ça !
Le 18/09/2022 à 08:30
Délicieux sandwich et propriétaires fantastiques, toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins et pour discuter !!!!
Le 17/09/2022 à 23:46
Endroit sympa, sandwichs très bons et bien assortis avec un large choix de garnitures variées et même trois sortes de pain. Le personnel est également vraiment exquis et accessible. Vraiment top recommandé
Le 08/09/2022 à 11:26
La chambre est meublée avec goût et très propre. Nous avons opté pour deux sandwichs : un au porc effiloché et un végétarien au brocoli, scamorza fumée et tomates séchées. Tout est très bon, le pain est frais tous les jours. Le choix des ingrédients est vaste : mozzarella de bufflonne, charcuteries, fromages, cornichons. Informé.
💬 Station service avec bar attenant, bureau de tabac et service de restauration. Personnel très sympathique, ils font des déjeuners d'affaires. Réservation conseillée
💬 La photo a l'air bien, non ? Mais le goût n'est pas bon du tout. J'ai commandé un bol, il était servi froid, les ingrédients n'étaient pas si frais et c'était vraiment trop cher par rapport à ce qu'ils proposent. Ma mère a commandé un poke au saumon, c'était un peu meilleur mais le riz n'était toujours pas bon. Ne recommande pas l'endroit.
💬 Cuisine typique, service rapide, serveur agréable,souriant restaurant chaleureux, familial, tarif raisonnable un grand plus pour les desserts de spécialité Sarde . Nous recommandons vivement.
💬 Arrivé vers 21h15. Commande de deux pizzas avec une bière et un Spritz dans les 10 minutes après notre arrivée . Après avoir bu tranquillement nos deux boissons, nous avons patienter jusqu'à 22h30 sans recevoir nos deux pizzas. Les tables arrivées après nous, ayant été servis, nous avons donc quittés les lieux en le signalant au responsable et sans payer aucune addition. Celui-ci ne comprenait pas et à essayer de nous garder, il était plus attentif aux grandes tables fréquentés par des locaux que par deux simples touristes. Dommage
💬 Nous avons séjourné à la ferme SA SERRA, hospitalité, excellent service et excellente cuisine, Mme Antonietta est une personne très chère, elle m'a généreusement donné la recette des mostaccioli. Propreté et hygiène à la perfection. Je recommande fortement d'y aller Patricia
💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...
💬 Le restaurant est situé au bord du lac de Côme et profite, c’est certain, d’un bel emplacement et de la vue. Service sympa. En dehors de cela, la cuisine autour des fruits de mer & poissons est correcte toutefois les prix sont prohibitifs. Voyez les portions pour les entrées en photos (40 et 58€ respectivement) ; pour les plats on est sur les mêmes tarifs, pour des pâtes. Nous n’avons pas testé les poissons au kg sentent l’arnaque, confirmée par d’autres commentaires. Point négatif sur le service du plat sur une table avec une nappe complètement tachée … Pour le vin, le verre de vin correspond au prix de la bouteille dans le commerce classique, ça ne s’appelle plus de la marge… d’autant que les vins sont moyens. Dessert : tiramisu ok à 24€ Pour le pourboire on repassera Conseil : trouvez une terrasse vue lac le long de Tremezzo, sûrement plusieurs options
💬 Que dire, quand j'ai envie d'une bonne pizza, d'un peu d'air frais et de l'envie de rester chez moi, je vais à la pizzeria Maiulo... une pizza excellente, très digeste, de bonnes matières premières et beaucoup de qualité... félicitations les gars et compliments à Alessandro ....
💬 Nous sommes restés 1 nuit et sommes vraiment déçus du petit-déjeuner proposé comme déjà mentionné dans les précédents commentaires... 2 croissants, 2 sachets de craquottes avec quelques pots de confiture... Pour 65€/nuit le rapport qualité/prix n'est vraiment pas intéressant... Nous le déconseillons.
💬 C’est un endroit spécial et réconfortant, alors traitez-le avec soin. Le même soin que le propriétaire met à préparer le menu avec des ingrédients et des produits raffinés d'origine locale et de saison, et à faire vivre aux clients l'expérience locale. Nous avons eu la chance de venir par une nuit d'hiver calme et douillette, afin de pouvoir discuter avec Elvia et découvrir la tradition de la « Cuisine valdôtaine ». Nous avons été ravis !