Les avis
💬 Très bon repas, produit de la région Excellent accueil
💬 Nous avons pu manger et ce malgré la panne de courant. De petites bougies ont été disposées sur les tables ce qui rendait celles-ci très sympathique. Les entrées mer/terre étaient bonnes ainsi que les pizzas.
💬 Très accueillant, mais cuisine moyenne à quelquonque. Le lapin est visiblement une préparation industrielle réchauffée.
💬 Petit endroit très cosy... parfait pour déguster une bière ou un verre de vin
💬
💬 Le meilleur endroit pour s'arrêter pour boire un vin lorsque vous êtes sur la via Claudia Augusta. Authentique!
💬 Excellent et tarifs très corrects.
💬 Très belle découverte! Nous nous sommes régalés, cuisine locale fraîche, généreuse et savoureuse. Service au top. Prix très raisonnable surtout au vu de la qualité des mets servis. Accueil impeccable, aimable, et petites attentions aussi pour les enfants. Nous recommandons cette adresse sans hésitation et aurons grand plaisir à y revenir! Merci!
💬 Je suis allé dans cette épicerie fine vu les bonnes critiques, j'ai acheté 4 zeppole hier pour la fête des pères, l'aspect extérieur n'était pas mal même si à la place de la cerise noire il y avait une demi cerise blanche, mais aujourd'hui quand je l'ai mangé l'intérieur était juste plein de crème (même pas bonne) et la crème anglaise n'était qu'à peine visible sur le dessus. Terrible impression sur mes invités... Je ne les achèterai plus ici...
💬 Excellente pizza 🍕