Les avis
Le 14/08/2023 à 10:45
Les pains se vendent rapidement et sont très bons. Ils sont faits maison et peuvent être réservés.
Le 24/07/2023 à 07:07
Très bien Informé
Le 31/08/2022 à 13:21
Très bons produits et beaucoup de choix...
Le 13/01/2022 à 17:31
Excellent pain et excellente pâte pour pizza très légère, on voit qu'ils utilisent des farines de qualité
Le 28/12/2021 à 13:19
Excellents produits. Pain, sandwiches, sandwichs napolitains, sandwichs parisiens, pizzas... tous délicieux.
Le 21/08/2021 à 21:50
Beaucoup, beaucoup de choses Un délice pour tous les palais
Le 04/07/2021 à 09:55
Beau
Le 02/06/2021 à 16:51
Pain délicieux, la fille est très gentille et sociable
Le 13/05/2021 à 12:05
Bonne qualité
Le 17/02/2021 à 12:58
Optimal
Le 01/01/2021 à 10:11
Fabuleux en tout
Le 19/07/2020 à 08:51
Excellent service et bon pain
Le 27/12/2019 à 20:01
Tous très bons
Le 19/12/2019 à 22:36
Très bien
Le 17/12/2019 à 17:13
Excellent pain, personnel très gentil, super recommandé
Le 02/12/2019 à 16:40
Tous des produits de haute qualité avec beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et de convivialité. Voir c'est croire
Le 23/11/2019 à 20:19
Il dispose d'un beau four et propose un large choix de pain, spectaculaire tant au niveau visuel que gustatif. Le personnel est d'une grande gentillesse envers le client, Amalia avant tout ❤️
Le 16/11/2019 à 19:17
Ma boulangerie, mon personnel compétent, attentif aux besoins des clients, d'excellentes normes et des produits typiques de la tradition campanienne, je la recommande à tout le monde.
Le 18/04/2018 à 04:04
Petite boulangerie. Ils font des pizzas et du pain. De temps en temps, vous pourrez déguster des desserts festifs.
💬 bravo très bien si vous êtes dans le coin passe pour y passer un bon moment
💬 Personnel sympathique, offre médiocre
💬 Petit déjeuner à 6h du matin, viennoiseries chaudes et café excellent. Chambre cosy et chauffée, propreté obsessionnelle. Vittorio super !!! 😉😉😉👍👏👏👏💪
💬 Excellent endroit informel pour une collation rapide. Personnel sympathique et serviable. Il est également possible de commander des entrées
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel chaleureux. Parfaitement situé avec un parking gratuit non loin de l'hôtel. Les chambres sont classiques. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle ainsi que le service. Un peu de bruit le matin mais rien de trop dérangeant. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Je voulais manger rapidement à 14h et c'est ce que j'ai pu faire. Le poulet est bon et les boissons sont à volonté. Par contre, quand j'y suis allée, il n'y avait qu'une seule fille qui s'occupe de tout. Ça doit être compliqué à gérer pour elle en cas de rush.
💬
💬 Les histoires que j'ai entendues à propos de cette pizzeria sont vraies... ce petit restaurant étonnant fait une pizza incroyable ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Sicile, c'est sûr et certainement dans mon top 5 ! Demandez un tiramisù en dessert... c'est à tomber par terre !
💬 Endroit de restauration assez surprenant à cet endroit reculé de la région Molise.
💬 Un sympathique bar avec une jolie terrasse.