Restaurant 🇮🇹

Pane & Champagne Avis

📌 Via Ignazio Cerio, 2/8, 80076 Capri - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pane & Champagne à Capri

Les avis

Les dernier avis sur Pane & Champagne à Capri

Alena.a

Le 03/06/2019 à 11:14

5 / 5

Excellente nourriture, boissons et ambiance, service

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Vertice (377 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique alors que j'attends ma deuxième pizza. Oh mon Dieu. Je goûte toujours Quattro Formagi sur ma langue et j'en veux plus. J'ai mangé environ 6 de ces pizzas dans les environs cette semaine et celle-ci est LA MEILLEURE. Le personnel ne parle pas anglais, alors soyez prêt avec Google Translate. Ils sont toujours très gentils et l'ambiance est chaleureuse. Les clients parlent au personnel comme à des amis, etc. C'est charmant. Juste pour le répéter, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne dans aucun autre restaurant de la région (et elles étaient toutes savoureuses). Exquis, délicieux. J'aurais aimé avoir 2 estomacs pour manger plus. Et plus de temps.


  • 🏪 Bar capoluogo (8 Avis)

  • 💬 HAUT!


  • 🏪 Pizzettando e Paninando (101 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza qu'on ait mangé (mes parents, mon conjoint & moi-même)! La pâte à pizza était délicieuse. Beaucoup de choix. Les serveurs étaient agréables et serviables. On reviendra à notre prochain séjour en Sardaigne. Basgi !


  • 🏪 Italien hjem (3 Avis)

  • 💬 Rome, certainement l'un des sites touristiques les plus beaux et les plus populaires au monde. Histoire sans fin 🤗👍


  • 🏪 Ion (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Al Ponte (74 Avis)

  • 💬 Personnel qualifié ❤️🥰🤗 souriant, professionnel, très gentil ! Pizza 🍕 délicieuse 😋 ! Endroit très accueillant, salle de bain propre ! Propriétaire, Super❤️🥰🤗!!!!


  • 🏪 Hotel La Caravella (133 Avis)

  • 💬 Magnifique, belle découverte !!personnel sympathique à l'écoute avec discrétion Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse moderne, propre A deux pas du centre storico et de la plage Topissime 👍


  • 🏪 . (29 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de rencontrer Antonella et Simone et de séjourner dans leur maison magique, où reposer mes yeux est un bonheur... chouchoutée par leurs 1000 attentions et ravie par leurs soirées harmonieuses... Je suis rentrée chez moi pleine de beauté et d'énergie intense. et plein d'expériences sonores uniques... du baume pour le cœur, les yeux et l'esprit ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent « s'éteindre » et se régénérer en grand 🙏❤️


  • 🏪 Il Primo Fiore (1245 Avis)

  • 💬 25 euros l'assiette de tortellini au bouillon pour une fille de 3 ans. J'ai demandé des explications au gars de la caisse et la réponse a été "Je ne fixe pas les prix". Il existe généralement un menu fixe à 30 euros hors boissons pour les adultes. Mais le lundi de Pâques, il y avait un menu à 45 euros, boissons comprises... les enfants paient séparément. Je vous conseille de demander les prix avant de commander. Pour moi, c'était une astuce astucieuse. Vous avez perdu un client, et des clients potentiels... Je ne vous ferai certainement pas une grande publicité.


  • 🏪 El Poble (1409 Avis)

  • 💬 Nous avions vu les commentaires positifs sur Internet et nous avons été charmés par l'endroit. Amateurs de viande rouge nous nous sommes régalés avec une côte à l'os Chianina 1,2kg pour 2 personnes servie sur une pierre chaude. Cet endroit est vraiment à recommander pour les amoureux de viande de bœuf, nous ne connaissons pas beaucoup d'endroits similaires dans les alentours. Le personnel est très sympa et serviable. Compter 30€ par adulte vin et dessert compris. Et surtout prenez un dessert et le petit verre de limoncello offert par la maison.