Les avis
💬 Bar pratique situé à un carrefour stratégique à la périphérie de Bibbiena, à l'intérieur de la station-service Piccini. Service courtois, aménagement moderne et agréable. Petit déjeuner avec comptoir pâtisserie avec une offre un peu médiocre. Ouvert également le midi pour des collations et des déjeuners rapides.
💬 Hôtel familial, jovial restaurant magnifique Gianni, Lisa et toutes sont équipes super sympa. Merci
💬 Bonne table
💬 Petit bar confortable à Guastameroli
💬 Le seul défaut était ce qu'ils disaient Il y aurait eu un petit plateau d'accompagnement mais il n'est jamais arrivé. Sinon excellent emplacement, personnel sympathique. On reviendra certainement!
💬 Excellente cuisine locale, cuisine traditionnelle, bon rapport qualité-prix et beaucoup d'espace !
💬 Le personnel incroyable - était vraiment serviable et nous a donné d'excellentes recommandations (en particulier Matteo qui a recommandé un excellent glacier et des endroits pour trouver du fromage sous vide). Grâce à eux, nous avons pu faire le plein et déguster du fromage italien pendant des mois ! L'emplacement est imbattable - littéralement à quelques secondes de la place principale, sans aucun bruit correspondant ! Ils avaient également un parking privé gratuit et un service de voiturier depuis la porte de l'hôtel. Le seul inconvénient serait le petit-déjeuner, qui n'était pas le meilleur, mais c'est très italien et n'a pas affecté notre séjour. Je reviendrais certainement la prochaine fois que nous irons à Cortona !
💬 Super restaurant, nous avons dîné ici plusieurs fois et c'était toujours 5 étoiles, service très gentil, professionnel et rapide, de nombreuses options dans le menu, et c'était délicieux à chaque fois. Plats à essayer absolument : paccheri al ragu di cinghiale, umbicelli al tartufo nero.
💬 Bon restaurant sur la place du village. Accueil agréable. Belle table et nappe en tissus. Très bonne cuisine sans prétention.
💬 Un très bon endroit où séjourner. Calme et tranquillité, belles vues, aire de jeux pour enfants. Tout était clôturé, donc nous étions en sécurité pour les enfants. Un centre d'excursions pour visiter les villes voisines. Propriétaire très sympa. Un endroit à recommander !