📌 Via Giuseppe Garibaldi, 43, 91027 Nubia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 19:24
Nous nous sommes arrêtés ici après le Musée du Sel. La nourriture était délicieuse (nous avons eu des pizzas et des pâtisseries). Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
Le 31/08/2023 à 16:19
Bon pain, excellent service et prix bas
Le 25/07/2022 à 15:11
Bonne petite boulangerie à prix doux. La dame au service était très aimable. Adresse mal localisée par Google maps, affichée du mauvais côté de la rue et quelques mètres trop loin.
Le 24/07/2022 à 20:08
Boulangerie en Nubie qui fait office de « boulangerie ». Bonne pizza et rôtisserie. Prix normaux. Personnel sympathique.
Le 23/07/2022 à 22:07
Excellent pain/pizza officiel, c'est la deuxième fois que je mange ce nouveau produit. Bien joué.
Le 15/01/2022 à 16:50
Excellents produits. Personnel toujours sympathique. Recommandé++++++
Le 03/10/2021 à 08:51
Tout est toujours très frais et savoureux
💬 Endroit très intimiste, gérants toujours souriants et prêts à vous conseiller sur les différentes bières disponibles, à essayer
💬 Exceptionnel ! Allez-y les yeux fermés ! La qualité et les prix défient toutes concurrences !!! Saveurs, accueil, cadre, tout est parfait ! Idéalement situé au centre ville de Senigallia, sur la piazza Roma.
💬 Personnel très sympathique, nous sommes arrivées tard mais il y avait encore du monde et une bonne ambiance. Pizzas et tiramisu excellents 🫠 J’ai sauvegardé l’adresse pour la prochaine fois !!
💬 Magnifique découverte à l’entrée du village. Ça vaut le détour pour déguster des spécialités locales. Bravo à toute l’équipe
💬 Bonnes pizzas marinara. Service rapide pour les plats à emporter, même si la nuit était chargée, la serveuse du restaurant était très polie.
💬 Pour moi, le meilleur restaurant de ce secteur, servant des plats très bons et offrant un service top. Réservation impérative car très réputé dans la région (fréquenté notamment par des acteurs très connus et des hommes politiques de très haut rang). Merci à Andrea et son frère Michele pour leur accueil et leurs conseils.
💬 Julia est un rêve, la petite est géniale et tout le reste est génial👍😘
💬 Le meilleur resto !
💬 Hôtel propre avec personnel agréable. Vue sur la mer mais avec la double voie. Heureusement l'isolation est parfaite. Nous avons dormi 2 nuits, pas moyen de faire laver le linge. L'accès est compliqué, il se fait par la station service. Petit dejeuné copieux et varié (nous n'avons pas aimé les les œufs brouillés, goût bizarre...).
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Tout était très bien : la cuisine, le service et mention spéciale pour le guitariste avec une spéciale dédicace sur les airs de "l'italiono", très appréciée par toute la famille ❤️. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !