📌 C.so Piemonte, 26, 12037 Saluzzo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 17:13
Des produits frais et très bons ! Super je vole au vent ! Excellents desserts et pains. . . Gentils propriétaires. je vous conseille
Le 11/04/2023 à 10:43
De nombreux types de pains excellents !! Super convivialité et professionnalisme !!!!👍
Le 02/12/2022 à 21:39
Les grissines aux céréales mille !!!!! Très riche
Le 28/07/2022 à 15:51
Meilleure boulangerie de Saluzzo, tout est très bon, tout est toujours frais, très gentil, excellents prix, fortement recommandé
Le 04/06/2022 à 15:57
Excellents produits et très gentils
Le 09/02/2022 à 12:20
Gentillesse et courtoisie en pole position. Et puis tout le reste.
Le 25/12/2021 à 10:45
AVIS NÉGATIF car j'appelle et ils ne répondent pas et c'est la 10ème fois que j'appelle ET ILS NE RÉPONDENT PAS OU ILS RACCORDENT 😭😭😭😭😭😭 JE VOULAIS JUSTE COMMANDER UN GÂTEAU 🍰
Le 14/10/2021 à 19:39
En septembre, j'ai commandé une tarte au chocolat pour une fête et c'était délicieux. Je le commanderai à nouveau la prochaine fois
Le 03/09/2021 à 10:09
La détermination et le travail du jeune propriétaire sont appréciables. Continuez, à toute vitesse !
Le 28/07/2021 à 16:22
La convivialité et le bon pain sont la base.. les plats sucrés et salés valent vraiment le détour.. bon
Le 11/08/2020 à 13:27
Le meilleur des meilleurs!!
Le 23/06/2020 à 12:34
Pain frais, courtoisie et qualité
Le 03/06/2019 à 05:33
pour la gentillesse, le professionnalisme et la saveur douce et délicieuse du pain
Le 04/05/2019 à 16:08
Excellent pain, compétent mais surtout des gars très sympas
Le 15/11/2018 à 18:25
La meilleure boulangerie avec un personnel très gentil et une grande variété de délices ! Hautement recommandé
Le 29/10/2018 à 09:37
Bon pain, personnel très gentil et sympathique.
💬 Commande sur le site expédiée et reçue très rapidement en France. Je recommande
💬 Pizza légère et digeste, délicieuses olives Ascoli.
💬 Je pense que le meilleur bar pour prendre l'apéritif, qualité et courtoisie au top.
💬 Avis rapide : c'est une excellente adresse, très bon avec excellent rapport qualité prix. Foncez. Avis moins rapide : très convaincu par ce bar. L'élément local à l'honneur est l'apericena : pour 12€ vous avez une consommation et un vrai repas : petit plat de pâte puis assiette remplie de mini -plats. Tout est bon frais et plutôt travaillé, rien n'a l'air d'être là pour remplir et ce n'est absolument pas comparable avec les assiettes de charcuterie qu'on peut trouver en France. Il y a une version végétarienne, ce qui est bien pratique. Côté service c'était adorable : serveurs super gentils et patients même face à des non-italophones. Le bar en lui même a une vraie ambiance de quartier : peu voire pas de touristes (sauf nous), super sympa. Enfin le côté bar est tout aussi réussi : gros choix de boissons, c'est bon et généreux pour des prix vraiment pas excessifs. Bref si vous cherchez à essayer un bar turinois il y a ici un très bon choix.
💬 Je donnerais 10 étoiles mais ce n'est pas possible. Cuisine avec des produits de leur terroir, délicieuses tagliatelles au ragù, rôtis spéciaux, pommes de terre incroyables !!... sans oublier les tomates et les liqueurs maison... en fait, tout est fait par Bruna, une femme incroyable. De plus, une amie coeliaque a eu l'occasion de manger à sa faim 💖💖💖Merci pour l'excellent dîner.
💬 Toujours génial. Dorf et Durchreise. Discutez ou soyez simplement
💬 Très bonnes pizzas ! Seulement 5 euros pour un Mimosa si savoureux. J'apprécie vraiment cet endroit :)
💬 Emplacement central pour rejoindre à pied de nombreux endroits intéressants. Chambres neuves et accueillantes. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises mais les gérants sont gentils et proposent leur aide
💬 Restaurant très calme Serveur rapide et très souriant Prix très abordable.Gateau au chocolat a goûter obligatoirement 🤪
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.