Les avis
Le 04/08/2022 à 17:43
Boulanger très gentil et pain très bon !!!
💬 Si je pouvais mettre une étoile de plus.. ! Excellent restaurant du centre ville de Vérone. Tout était parfait : la cuisine, le service, l’ambiance du restaurant… Le meilleur restaurant que nous avons fait lors d’un séjour entre Vérone et Milan !
💬 Nous sommes restés 2 nuits, Chambres grandes et propres.. L'hôtel est très calme Les gérants Antonella et Willy sont super sympas. Nous reviendrons en septembre..
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, très bon rapport qualité/prix, les pizzas étaient excellentes ! Petit plus concernant les burrata, nous en avons mangé dans les pizzas, elles sont délicieuses! La 2 fois que nous sommes venu nous avons demandé une burrata seule tellement elles sont bonnes et ils ont acceptés sans soucis, le prix était en plus très honnête. Donc une très bonne adresse avec un personnel vraiment accueillant et sympathique!
💬 Nourriture de très bonne qualité. Le serveur était très bon et nous a aidé à décider des choses et les portions étaient parfaites et les prix étaient encore meilleurs ! Nous serons de retour. Endroit merveilleux!
💬 Quand nous sommes arrivés à 15 heures, ils ont immédiatement mis à manger sur la table et nous ont traités comme des princes. Cuisine locale méga conviviale et de qualité. Félicitations, on se verra souvent
💬 Très bon
💬 Un délice ! Les saveurs traditionnels de l Italie Meilleur resto des Abruzzes
💬 Qu'elle soit à emporter ou consommée sur place, la pizza reste moelleuse et a une saveur authentique, mais surtout légère et est excellente pour ceux qui comme moi souffrent d'intolérances. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une pizza faite avec amour. Félicitations Easypizza.
💬 Je viens de boire mais je suis allé au village pour prendre un cocktail au calme sur une très belle plage. La nourriture est très bonne pour un bar de plage. les prix sont super ! Plus de la bonne musique, des opportunités sportives et un magnifique coucher et lever de lune.
💬 Un très bon accueil dans ce petit coin paisible. Deux belles personnes pour nous accueillir et faire que notre séjour se passe bien. Un bon petit déjeuner à l'italienne sur la terrasse devant un super panorama. Tout le confort dans la chambre. Un très bon wifi. Aller jusqu'au bout de la pente pour arriver.