📌 Via S. Pio X, 7, 31034 Cavaso del Tomba - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 18:48
Panettone exquis... merci beaucoup pour la visite à la boulangerie qui sentait tant de bonnes choses... le parfum des temps passés.
Le 14/09/2019 à 18:32
Préparation soignée et ingrédients d'excellente qualité.
Le 20/01/2018 à 16:27
Desserts d'excellente qualité, courtoisie et excellente hospitalité
Le 13/04/2017 à 04:43
Personnel sympathique, large choix de produits
💬 Endroit sympa et produits de qualité. Malheureusement, le personnel n'est absolument pas préparé aux cocktails, les délais d'attente sont un peu longs (le pain est arrivé immédiatement, puis au bout de 20 bonnes minutes, le plateau est arrivé et seulement un peu plus tard, les cocktails). Un plateau (pour une personne), HORS boissons, 15 €. Facture totale 39 € pour un plateau et deux cocktails (dont un Gin Tonic avec un Gin pas à la carte, facturé en produit haut de gamme, ce qui n'est pas le cas). Dommage, fort potentiel mais absolument inexploité.
💬 Un choix évident lors de notre prochain retour : c'est un bel appartement au centre de Caiazzo. Ce fut une grande surprise pour nous de trouver un endroit aussi génial à la dernière minute et recommandé par un personnel de Pepe à Grani. Angelica est très facile à communiquer et parle un anglais parfait, ce qui nous a été utile. L'appartement est élégant, propre et confortable et une évidence si vous venez à Caiazzo ou si vous venez spécifiquement pour Pepe à Grani.
💬 Félicitations !!! La pâte à pizza est vraiment excellente, tout comme la variété et la qualité des ingrédients. La pizza aux poivrons et pommes de terre et celle à la porchetta sont spéciales. Bravo, continuez comme ça !!!
💬 Attention ! Votre réservation ne sera peut-être pas honorée… Notre hôte n’est tout simplement pas venu nous ouvrir l’hébergement où nous donner les codes/clés. Nous avions réservé par Booking et prévenu de notre arrivée. Nous lui avons téléphoné, il a été peu aimable mais a dit qu’il arrivait dans 1/4 d’heure. Nous avons attendu 1 h sous 40 degré, c’était début juillet 2022 et il n’est jamais venu! Nous avons dû trouver un autre hébergement pour 4 personnes et payer 155€ de frais d’annulation que je n’ai jamais récupérés! Le quartier est beaucoup mieux à quelques centaines de mètres et nous avons finalement trouvé un hôtel très bien et moins cher que Cavour il conte qui en plus est dans un immeuble assez sale et peu accueillant. Après cette expérience et après avoir vu le quartier et l’immeuble,nous sommes très surpris des commentaires élogieux.
💬 Hôtel -10 Localisation - 10 Personnel - 10 Nourriture - 10 Chambres - 10 Piscine - 9
💬 Hotel en bord du port et des navires de croisières bruyants et polluants. En cours de rénovation, à proximité d'un quartier assez sale. Les lieux n'ont rien de romantique !
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. La pizza au Nutella est une œuvre d'art à déguster absolument. Le personnel est le TOP.
💬 J'y ai passé une nuit et j'ai tellement apprécié ! Une si belle maison comme B&B avec de belles vues Recommande fortement!!!!
💬 Où vont les locaux, prix modéré, bon
💬 Juste une excellente adresse ! Allez y les yeux fermés.