📌 Via Cavalieri Di Vittorio Veneto, 5, 57037 Portoferraio - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 18:36
Service peu amical, pas de possibilité de choisir où s'asseoir - meilleur siège (près du climatiseur) uniquement pour certains invités. Frais de service de 2 € p.P. malgré la publicité gratuite
Le 04/07/2021 à 16:20
Convivialité et bonne nourriture à des prix honnêtes. Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Grande attention aux intolérances et allergies alimentaires. Compliments.
Le 25/06/2021 à 17:19
Pas grand chose. Pizza à la tranche, rien de spécial.
Le 31/08/2020 à 07:56
La nourriture et le service moyens pourraient être améliorés mais ne doivent pas être jetés si vous êtes pressé et n'avez besoin que de l'essentiel.
Le 29/08/2020 à 22:12
Le personnel était poli, sympathique et, pour ainsi dire, décontracté
Le 20/08/2020 à 12:42
Je l'ai aimé. Ici, j'ai mangé des penne au saumon et du poulpe aux pommes de terre. Les deux sont vraiment bons. Je reviendrais volontiers ici.
Le 29/07/2020 à 18:57
Bons plats simples. Optimale !
Le 03/07/2020 à 15:51
Portions peu abondantes, cuisine moyenne, service rapide. Personnellement, cela me dérange de savoir que le guichet automatique ne fonctionne pas uniquement lors du paiement de la facture.
Le 09/09/2019 à 18:01
Horrible, restez à l'écart de cet endroit, pizza horrible, service à la célèbre Osteria da Gigi il Tr........ le reste à côté est bien meilleur .
Le 22/08/2019 à 12:12
Mon petit ami et moi nous sommes retrouvés par erreur dans ce pauvre endroit, trahis par la pancarte des voisins. Une fois que nous nous sommes assis et avons appris l’énorme erreur, nous avons décidé de rester. Ils nous ont apporté un plateau de charcuterie qui n'était même pas proche du plateau typiquement toscan : du jambon cuit et cru et du gorgonzola et du brie comme fromages. Deux pizzas... une pire que l'autre. L'un d'eux est même arrivé avec des morceaux de corniche manquants, et comme cerise sur le gâteau une assiette sale et deux verres de bière qui sentaient mauvais. La direction doit être changée immédiatement.
Le 19/08/2019 à 15:19
Pizza très sympa et conviviale, vraiment savoureuse
Le 24/07/2019 à 21:41
Tout simplement bon. Un endroit simple et informel pour un repas rapide mais savoureux.
Le 20/07/2019 à 11:11
Terrible coup de coeur !
Le 12/06/2019 à 12:25
Des prix corrects, de bonnes pizzas et un personnel très sympathique !
Le 27/05/2019 à 13:46
Emplacement pauvre en mobilier et nécessitant une rénovation. Four électrique pour pizzas situé à proximité des sanitaires, le milieu environnant n'est pas très propre et présente des odeurs désagréables. La pizza, malgré sa bonne volonté et son apparence, n'a rien de spécial. Plats et portions médiocres. Personnel : gentil, poli et attentionné mais pas assez pour faire revenir les clients.
Le 28/04/2019 à 14:17
Mme Sandra, Riccardo et Luca vous font sentir comme chez vous. Notre séjour a duré une semaine, enfin, après le dîner du premier jour, tous les autres ont suivi. Spaghettis aux palourdes, lasagnes aux courgettes, poulpe blanc aux pommes de terre, morue à la Livourne, schiaccine... tout est excellent et d'un bon rapport qualité-prix.
Le 19/02/2019 à 20:53
Pizza et courge trop grasses et grasses
Le 09/09/2018 à 13:43
Félicitations pour ne pas nous avoir servi après une demi-heure de séance, peut-être même vu que vous avez évité d'avoir une table pour deux ! Vous étiez encore un second choix pour vos voisins toujours meilleurs mais fermés à cause du mariage !
Le 24/08/2018 à 11:44
C'est comme être à la maison... la dame qui dirige l'endroit est vraiment spectaculaire 😍😍😍 une cuisine authentique !
Le 17/08/2018 à 18:06
Nourriture absolument incroyable! Pizza - fantastique, toutes les pâtes aux fruits de mer merveilleuses ! Je suis revenu trois fois en une semaine et notre hôtel se trouve à 30 minutes en voiture
Le 23/04/2018 à 11:37
Excellente cuisine maison.
Le 05/01/2018 à 12:24
Très bon plats en hiver quand le restaurant n’est pas surchargé de touristes. Excellentes spaghettis carbonara. Ambiance familiale et très locale.
Le 06/06/2017 à 09:17
Meh, indéfinissable
Le 24/09/2016 à 13:11
Très bonne pizza à bon prix
Le 18/08/2016 à 06:19
Situé au centre, allez-y si vous ne trouvez pas de place ailleurs. Décor très modeste, service de table peu pratique, nourriture comestible, au moins les prix sont bons. Géré par une famille, ils auraient besoin d'une formation
Le 17/08/2016 à 12:00
Menu familier et accueillant, minimal mais bon 😁
💬 Discret aussi
💬 Très bonne adresse pour visiter Alghero, propreté irréprochable, super petit déjeuner en terrasse, rien ne manque, le plus :Pierre parle le français... Je recommende sans hésiter.
💬 Ouah. Quel séjour incroyable. Les lits étaient très confortables, les chambres assez modernes et agréables et la salle de bain était incroyable. Robert et tous ceux qui travaillent à cet endroit étaient plus qu'heureux de vous aider pour quoi que ce soit. Robert a été très doué pour vous contacter et mettre en place tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous avions un taxi qui nous attendait à l'aéroport ainsi qu'une gentille dame qui est venue au B&B pour nous faire un massage, tout cela à cause de Robert ! L'emplacement est à seulement 10 minutes à pied de la plage de Mondello qui était magnifique. C'est un peu loin de Palerme, mais ils étaient plus que disposés à nous aider à trouver un taxi pour que nous puissions également visiter Palerme, donc ce n'était pas un problème du tout. Grande piscine extérieure et une belle terrasse pour le petit déjeuner. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Une pépite légèrement éloigné du centre. Cuisine familliale et excellente, petit prix.
💬 La Dolce Vita comme dans les films. Établissement sur une petite place d’Alcamo en face d’une église, musique d’ambiance au top, je conseille plus particulièrement la planche apéritif charcuterie et fromage qui est au top, et les tramezzini sont fabuleux. Cocktails personnalisés et vins au verre au top. Le propriétaire conseille parfaitement bien et nous avons passé un moment hors du temps. A faire absolument. Le petit plus on peut acheter sur place les vins consommés. J’adore !
💬 Nous avons trouvé ce glacier/bar par hasard en essayant de trouver un endroit qui pourrait servir des glaces jusque tard dans la soirée. Le service est très rapide et ponctuel. Dommage que la place piétonne soit fréquentée par trop d'enfants qui ne mettent pas à l'aise. Si la place était nettoyée avec plus de contrôle, ce serait un endroit magnifique, des glaces de très haute qualité mais malheureusement, je ne pense pas que nous y retournerons.
💬 Nous avons séjourné au Garni Snaltnerhof pendant quelques jours pour faire du ski. Pietro a fourni un excellent service très amical et professionnel tout au long de notre séjour. Allumé le sauna et le bain à remous pour notre détente après le ski. Fourni des instructions claires sur où se garer, où louer des skis. La chambre est propre et a été maintenue propre tout au long de notre séjour. Le personnel est très accueillant et très sympathique. L'emplacement est idéal. À distance de marche des magasins de location de ski et des pistes de ski. Petits détails qui nous ont plu : La serrure de la porte de la chambre se ferme mais ne claque pas et ne fait pas de bruit. Les portes sont équipées de silencieux afin qu'elles ne fassent pas de bruit lors de leur fermeture. La salle de bain est moderne et comprend toutes les commodités dont vous auriez besoin. Notre seul commentaire est que nous aurions aimé qu'un peu plus de lumière naturelle pénètre dans la pièce (attention : c'était une chambre au dernier étage, juste sous les toits). Sinon, c'est très confortable, propre et douillet. Nous recommandons et reviendrons !
💬 Personnel très sympathique et rapide, la nourriture est correcte, le rapport qualité-prix est très bon. Si vous voulez manger vite et vite, ce restaurant est définitivement une recommandation. Plus professionnel que les autres restaurants chers de cette rue.
💬 Un excellent Pan di Spagna, du pain et des biscuits frais tous les jours, un accueil très sympathique : bravo !
💬 C'est une petite place adjacente à la boucherie où l'on peut s'asseoir dans un endroit calme et convivial. La salle est composée d'une table et de quelques chaises, entourée d'une exposition de vins locaux, d'objets de collection et de produits accrochés et laissés à mûrir. Nous pouvons déguster du bon vin accompagné de production locale de charcuterie et de fromages dans un environnement agréable. Ou nous pouvons, sur réservation et selon disponibilité, essayer d'autres types de plats et de viandes. Tu manges bien, tu bois bien à des prix normaux