📌 Via Alcide De Gasperi, 73025 Martano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 08:11
Bonté pour le palais. Compliments
Le 26/09/2022 à 11:39
J'y vais volontiers et tout est délicieux... il y a de la passion derrière.
Le 28/05/2022 à 16:48
Tout va bien.
Le 11/05/2022 à 19:41
Des produits vraiment excellents
Le 20/01/2022 à 09:15
Bravo à tous !!!
Le 21/10/2021 à 20:58
Personnel sympathique toujours prêt à satisfaire ses clients
Le 23/08/2021 à 00:36
Du bon pain !
Le 22/08/2021 à 16:07
Pain frais d'excellente qualité mais personnel lent.
Le 15/08/2021 à 14:37
Excellente boulangerie, vous pourrez trouver de nombreuses variétés de pains, focaccia, desserts et plus encore
Le 03/08/2021 à 21:37
Boucle
Le 20/07/2021 à 12:01
Tout était excellent, toute la famille a adoré ! Hautement recommandé!
Le 25/06/2021 à 16:45
De nombreuses spécialités des Pouilles avec des prix inférieurs à la moyenne du bord de mer... du pain excellent et des gens gentils
Le 19/04/2021 à 22:30
Tout ce qu'ils font est délicieux. Ce sont des gens très professionnels et gentils. Hautement recommandé
Le 13/09/2020 à 13:23
Une multitude de produits de boulangerie typiques du Salento, les uns meilleurs les uns que les autres. Le rustique avec oignon, tomate et olives : top ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de tous les goûter !
Le 11/08/2020 à 07:33
Boulangerie avec beaucoup de choix pour tous les goûts... la focaccia est également excellente ..
Le 28/07/2020 à 11:27
Très bons plats. Courtoisie et prix très honnêtes
Le 29/12/2019 à 16:36
Du pain délicieux... qui a le goût du pain
Le 15/11/2019 à 10:18
Comme d'habitude, diligent et courtois. Vous y trouverez tout ce qui concerne le pain, la pâtisserie et la rôtisserie.
Le 04/11/2019 à 17:16
Bon produit
Le 02/04/2019 à 11:46
Excellents produits à un coût modéré
Le 02/01/2019 à 12:31
Une très belle crèche vivante.
Le 30/12/2018 à 15:22
Bien
Le 08/10/2018 à 12:58
Tout était excellent, surtout les beignets !
Le 19/07/2018 à 12:27
Excellent pain et autres délices pour le palais
Le 02/04/2018 à 16:27
Personnel très gentil, montagnes de pain de toutes qualités, y compris des plats cuisinés, tous délicieux.
Le 02/03/2018 à 23:16
Des produits exquis, sucrés et salés, et les propriétaires sont des gens très gentils
Le 22/02/2018 à 13:14
Excellent service, excellente nourriture entièrement naturelle, il n'y a pas d'employés mais une famille.
Le 16/02/2018 à 14:40
Du bon pain et de bons produits !
Le 20/08/2017 à 10:53
Vous trouverez de nombreux types d'excellents pains et desserts de la cuisine du Salento à apporter
Le 10/08/2017 à 17:13
Accueil, gentillesse et économies !
Le 05/08/2017 à 07:30
Excellent pour les paniers-repas pour la mer
Le 29/07/2017 à 20:40
Boulangers depuis des générations. Produits d'excellente qualité. Du bon pain et des gourmandises. Excellent pour des plats rapides à déguster en bord de mer.
Le 08/07/2017 à 10:19
Un environnement remarquable par sa propreté, son professionnalisme et la gentillesse des gérants, avec des produits pour le moins exquis.
Le 18/06/2017 à 15:32
Excellente sandwicherie
Le 03/03/2017 à 16:52
Beaucoup de choix de pain et personnel toujours souriant
Le 13/02/2017 à 22:04
Du pane nostrum ainsi que de la gentillesse et de l'amabilité du personnel, vous pourrez trouver des produits typiques du Salento. Même le dimanche, du pain frais est à disposition de tous ceux qui ne peuvent s'en passer. Bon appétit
Le 14/09/2016 à 05:18
Boulangerie dans un lieu de transit pratique avec possibilité de stationnement. Large gamme de pains, du blé dur classique au pain kamut, en passant par les céréales, le pain brun, etc. Il existe également de nombreux produits de boulangerie prêts à l'emploi.
💬 Plage agréable et peu fréquentée. Quelques dunes à côté. Eau peu profonde. Du sable fin - et quelques épaves avec lesquelles vous pouvez créer des œuvres d'art en sable.
💬 Bel endroit et vue, dans une structure très agréable et accueillante, environnements très propres. Petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires souriants et extrêmement serviables. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent un repos bien mérité après leur vie trépidante
💬 Un endroit vraiment sympa pour déguster une excellente pizza ou des spécialités japonaises faites maison dans une ambiance entourée de mangas et de musique d'ambiance à thème. Le nom du lieu dit tout. Personnel très sympathique, si vous avez envie de discuter entre ringards vous trouverez du pain ou plutôt de la pizza pour vos dents. Grand choix de bières et autres boissons. L'endroit est très propre et dégage une atmosphère chaleureuse. Je recommande vraiment d'essayer les pizzas spéciales ou de prendre un apéritif japonais.
💬 Cet endroit est incroyable, avec un style maison vraiment agréable au restaurant et des plats très frais. 100/100.
💬 5 étoiles sur tout à Calavera !✨✨✨ Très bel endroit avec une énergie merveilleuse : j'étais seule à table et je me suis retrouvée à parler à tous les autres convives comme si je les connaissais depuis toujours !! Le directeur très gentil et professionnel m'a fait asseoir à table et une note de 5 étoiles revient à la charmante serveuse Irène, qui a répondu à toutes mes questions sur le menu toujours avec le sourire ! Merci Irène 🖤 Le restaurant propose une vaste offre de plats et d'inserts super délicieux et invitants avec toujours de nouvelles innovations exclusives, la promesse inévitable est que vous reviendrez tous les essayer ! J'ai pris les tacos (les spacey sont dingues ! 🖤) et les churros au caramel salé (incontournable) mais honnêtement j'ai hâte d'y retourner pour un apéritif à 11 EUROS !! Avec un verre et des tapas (Margaritas à venir !! ✨🖤✨)
💬 Excellente pizza aspirito style Battipagliese, donc fine. Bons ingrédients, pâte légère et digeste. Faibles coûts et personnel sympathique. La version familiale est une excellente solution lorsqu'une pizza ne suffit pas mais que deux seraient trop 😅
💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt
💬 Grande salle au mobilier un peu vieillot, adaptée aux cérémonies et aux groupes, beaucoup moins aux soirées romantiques. Nous y étions un midi en semaine lorsqu'ils proposent un menu tout compris à 11 euros avec différents choix de premier et deuxième plats avec des produits de saison et de qualité. Essayer !!
💬 Un endroit frais et jovial, le patron est très accueillant ainsi que toute son équipe qui nous a servi avec rapidité et sourire. Les plats sont bons et l'ambiance est cool Un endroit où nous retournerons certainement pour goûter les fettuccini fait maison, spécialité de l'endroit
💬 Excellent restaurant à quelques kilomètres de Corno di rosazzo. On y mange très très bien et les viandes sont excellentes. Le personnel est très agréable et serviable.