Les avis
💬 Belle carte qui propose à la fois des plats tyrolliens classiques et des plats revisités. Probablement l'un des endroits les plus savoureux de Selva. Le service était une déception. Nous avions réservé et sommes arrivés à temps, mais nous avons dû attendre 15 minutes, ce qui aurait été bien si quelqu'un nous avait rencontrés. Les démarreurs ont été coupés relativement rapidement, mais le secteur a pris 1,5 heure. Le reste de la compagnie a apprécié les boissons, en particulier tout le monde a apprécié le gin&tonic local, servi avec un petit spectacle. Mon Aperol était de mauvaise qualité, il était transparent et je sentais à peine l'Aperol dedans. Le goulasch avec des boulettes de pommes de terre à la pâte speck est un incontournable - le goulasch est moyen, mais les boulettes de speck étaient fantastiques. Le plateau de fromages était génial et le tartare de bœuf était bien cuit.
💬 Un cadre merveilleux pour une soirée estivale, au bord du lac, et une cuisine typique et bien équilibrée. Le moelleux chocolat cœur de pistache fondant pour finir est fabuleux
💬 Magnifique restaurant typique en bois en bas du domaine du Plose. La patronne est adorable. Tout le personne est très souriant. On y mange très bien et le service à table est rapide. Possibilité de passé au self-service. Prix très correcte.
💬 Pâtisserie vegan... merci !!! Nous l'avons enfin trouvé ❤️ une pâtisserie qui crée de délicieux desserts vegan (les pâtisseries Sacher et aux amandes sont incroyables !) mais aussi magnifiques ! Même les pizzas sont excellentes pour partager un apéritif entre amis non végétariens ! Bien joué!!
💬 Buonooo
💬 La nourriture faite maison était excellente. Vue fantastique. Super propre. Super sympa. Un repos de randonnée parfait. Je ne parlais pas anglais, mais les Italiens parlent très bien la langue des signes, donc la commande n'a posé aucun problème.
💬 Restaurant pas très charmant vu de l’extérieur, mais dès qu’on y entre on se sent typiquement dans un vrai restaurant Italien. La nourriture y est bonne! Nous avons pris deux entrées ainsi que une assiette de Linguine aux fruits de mer et une de Orecchiette à la sauce tomate + deux boissons et avons payé la modique somme de 36 euros (inclus 2 euros par personnes de couverts). Je recommande vivement.
💬 J'ai séjourné avec quelques amis Alfredo et Bianca sont deux personnes formidables, toujours prêtes à vous conseiller et à vous aider pour tout. Chambres impeccables et petits déjeuners spectaculaires toujours différents chaque jour. piscine avec vue sur les collines de l'Ombrie... qui vaut à elle seule les vacances. On reviendra certainement!!!
💬 Ce bar est situé sur la route nationale Venafrana. Il offre la possibilité de déguster aussi bien de la pâtisserie que des croissants classiques. Excellent service avec plusieurs tables à l'intérieur.
💬 Lieu exceptionnel pour une pause au milieu des montagnes. Lieu et personnel très accueillants, bien servis. Nourriture tout aussi incroyable!