Les avis
Le 23/06/2023 à 18:11
De délicieux desserts mais les sandwichs à base de pizza blanche moelleuse sont également excellents
💬 C'est un magasin qui propose avant tout d'excellents produits, sur un large spectre allant des confiseries aux fruits et légumes, en passant par la viande, la charcuterie, les fromages et les produits du « quotidien » comme les pâtes, etc. En plus : la boutique est impeccable, bien rangée, belle à regarder, à l'image des gérants absolument compétents et gentils. Recommandé sans réserve et sincères compliments à la direction.
💬 Bien beau restaurant, autant intérieur que l'extérieur avec des plats de grande qualité
💬 Magnifique endroit, menu surprenant mais délicieux, personnel sympa et trilingue,petit bémol service trop rapide, d'où difficulté pour prendre le temps de savourer son repas
💬 Personnel très agréable. Nous avons eu nos chambres à 16h au lieu de 14h! A 20 m de la plage cpdt les plages sont payantes : 14€ 2chaises L avec parasol alors quand Vs êtes 4 cela fait 28€ par jour sachant que Vs êtes placés vers le fond car le bord de mer c’est pour les « all inclusive » De plus, l’hôtel est mal insonorisé, impossible de dormir ni la nuit ni faire une sieste l’aprem. Les gens parlent fort, bruit de chaises, claquement des portes… jamais vu cela pourtant je voyage bcp!!Le ménage est fait tôt le matin sans savoir si Vs êtes dispo ou non car il n’y a pas de flyer à mettre à la porte! Pour un 4 étoiles aucune prestation 🧐 pas de mini bar, la piscine se trouve ds un autre hôtel, pas de bar pour prendre un verre, pas de babyfoot ou autres jeux pour les enfants, en gros rien!!! Voilà voilà!!! A part le personnel sympa à l’accueil rien à dire pour donner envie !!! Et je suis sincère 🤦♀️
💬 Bon et gentil. Les plats sont toujours bien présentés, copieux, de bonne qualité à des prix raisonnables. Les pizzas sont également bonnes. Excellent également pour les plats à emporter.
💬 Si vous souhaitez deguster quelques spécialités de la region et manger sur la plage se situant à moins de 20m, c'est l'endroit parfait. Service très agréable avec explications en anglais pour les différents sandwichs proposés. Nous avons pris une barquette de courgette en beignet, une part de foccacia à la tomate à 2,50€, une petite calzone au même prix, ainsi qu'un puccia thon tomate et scamorza fait minute à 8€. A déguster sur la plage, l'idéal. Nous ne resisterons pas à prendre une petite calzone pour la route en partant!
💬 Très beau restaurant un peu à l'écart de la ville superbe décoration cuisine avec des plats typique de très bonne qualité notamment les gnocchis!
💬 Cuisine simple et savoureuse des petites villes de montagne. Une cuisine maison typique de la zone forestière à base de champignons et de sanglier est complétée par un délicieux dessert. Si vous souhaitez manger bien et simplement au centre, sur la place d'une cité médiévale dotée d'une église cathédrale, cet endroit est fait pour vous !
💬 Très belle expérience! Le personnel est très sympa et la cuisine était super bonne!
💬 Un endroit merveilleux avec une vue magnifique sur les monts. Tout est conçu dans la beauté. Le jardin révèle des scupltures uniques, des fleurs des essences qui ravivent le corps et l'esprit. Des espaces où l'on se sent bien. La nourriture eqt raffinée, le personnel extrêmement agréable et le cuisinier est un grand chef! Les chambrzs sont incroyablement belles et confortables avec des lits haut de gamme d'où on ne veux plus sortir. La salle de bain est magnifique. Ce lieu est un vrai havre de paix dans un petit village typique d'Italie. Toutes les decorations sont incroyables, de vrai oeuvres d'art à découvrir. Je recommande vivement, c'est la première fois que je vais dans un lieu aussi beau, calme, raffiné et confortable. Merci pour ce lieu. Véronique