📌 Via Camaro, 98149 Messina - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 17:54
Personnel très gentil et pizza délicieuse, note 10, juste un petit défaut...L'attente, tout le reste était excellent
Le 07/07/2022 à 18:42
Pizza traditionnelle de Messine, ville au four à bois. Super
Le 24/10/2021 à 11:21
LA FOCACCIA EST EXCELLENTE LE MEILLEUR DE MESSINE !!!!!!!
Le 28/08/2021 à 21:40
Excellent service comme toujours...
Le 01/07/2021 à 06:52
Très bonne focaccia !
Le 04/03/2021 à 21:16
Excellente focaccia de Messine
Le 29/11/2020 à 13:46
Excellente focaccia.
Le 03/03/2020 à 09:59
Petit endroit mais avec la gentillesse des propriétaires et la focaccia est bonne
Le 13/02/2020 à 06:16
Délicieuses focaccia et pizza, cuites au feu de bois
Le 07/12/2019 à 08:38
Ok.....félicitations
Le 03/12/2019 à 13:21
Très bons produits
Le 27/09/2019 à 09:11
Des pizzas épouvantables.
Le 22/08/2019 à 20:17
Bon produit, la dame est très gentille, prix dans la norme.
Le 16/08/2019 à 07:38
Les pizzas et focaccia sont bonnes
Le 08/07/2019 à 14:49
Excellente focaccia et personnel sympathique..... Je le recommande !
Le 30/06/2019 à 18:22
Bonne
Le 23/06/2019 à 21:20
Excellente qualité malgré des prix modestes
Le 17/06/2019 à 18:54
Près de chez vous et d'excellents chalets
Le 02/06/2019 à 14:19
Optimal
Le 30/05/2019 à 15:21
Tous très bons
Le 22/05/2019 à 10:05
Optimal
Le 18/05/2019 à 08:56
Excellente focaccia, le pain est délicieux, avec des farines mélangées cuites au four à bois. Dame très gentille et le reste. Hautement recommandé.
Le 30/03/2019 à 06:42
Excellente rôtissoire
Le 24/02/2019 à 22:14
La meilleure focaccia de Messine
Le 21/02/2019 à 11:10
Excellent... gentillesse et courtoisie
Le 05/01/2019 à 20:10
Le pain est très bon, je l'ai mangé aujourd'hui pour la première fois.
Le 03/01/2019 à 18:02
Produits de QUALITÉ VÉRITABLE, EXCELLENTE FOCACCIA. BONNE PIZZA. PAIN FAIT MAISON. JE VOUS CONSEILLE.
Le 29/12/2018 à 10:56
Discret
Le 24/11/2018 à 08:31
Bonne cuisine mais peu d'espace
Le 29/07/2018 à 20:32
Soirée du 29/07/2018 pizza commandée. Livraison dans les délais comme prévu. La focaccia est faite avec une pâte similaire à celle de la pizza et bien que le résultat soit toujours agréable (même avec un arrière-goût amer) en général si je demande une focaccia à Messine je ne m'attends pas à une pâte à pizza qui est très différente. Cependant, dans l'ensemble, la foccfoca au tuma est préférable, l'autre fromage est plutôt sucré.
Le 14/06/2018 à 09:56
Exceptionnel
Le 28/09/2017 à 06:12
Vraiment c'est bon de ce recréer
Le 05/03/2017 à 19:14
La pizza est bonne et la focaccia est excellente
💬 De plats simples (petit clin d'oeil pour la foccacia au fromage qui était incroyable), pas cher du tout : 4 plats et 2 boissons pour 29€50. Les serveuses etaient super sympas et service rapide dans un cadre calme.
💬
💬 Endroit très sympa sur la plage. Le personnel est accueillant. Repas du midi déplorable : poulet pané avec frites : archi sec. Une salade :verte,rouge, verte...4 olives, 3 grains de mais, 1 tomate coupée en 4 avec 5 rondelles de saucissons coupée grossièrement...aucun style, ni goût. On prend les touristes pour des vaches à lait, et on est que en mai...
💬 Très belle chambre, très grande et propre. Le personnel ne parle qu'italien mais de bon conseil. Petit déjeuner simple mais ok. Bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture délicieuse, gens sympas et espace non-fumeur. Et aussi un café parfait. Nous revenions volontiers déjeuner pendant notre séjour.
💬 Perdu au bout d'un chemin en pierre, accueil assez désagréable, pas de clim amors que c'était annoncé dans le descriptif. Cuisine dans un garage, sale et très mauvaise odeur. Des chats partout...
💬 Je viens souvent à Dosolo non seulement parce que j'y suis né, mais aussi pour acheter du bon pain et des desserts qui ont conservé l'arôme et les saveurs de ma jeunesse désormais lointaine. Pour moi, "CHICCO" est sans aucun doute l'une des meilleures boulangeries d'Italie !
💬
💬 Pizza super bonnes et pas cher ! Personnel sympathique !
💬 L’hôtel était propre et le personnel très agréable. L’accueil était vraiment parfait. En ce qui concerne les chambres, elles sont vieilles et vétuste et le petit-déjeuner était très mauvais en revanche.