Les avis
Le 03/11/2018 à 13:07
Pizzeria historique à la tranche, la qualité de la pizza est donnée par la longue expérience générationnelle, bien entendu la qualité des produits utilisés ne manque pas. Les autres produits produits comme les biscuits secs sont également excellents. Le tout est accompagné de la gentillesse des propriétaires et de leur professionnalisme.
💬 Petit supermarché dans le village. Horaires un peu gênants pour ceux qui, comme nous, parcouraient les sentiers sans utiliser les installations (enfant trop petit). Disons que l'on puisse trouver beaucoup de petites choses mais pratiquement rien pour les enfants.
💬 Excellente pizzeria, je viens de Valera Fratta et même si nous avons une pizzeria ici (pas de commentaire) je préfère San Giorgio pour une excellente pizzeria, puisque Rami la gère je reçois toujours ma pizza ici, félicitations pour la pizza et la gestion des livraisons à domicile pour qui a tenu parole temps promis/temps respecté !!! Hautement recommandé!!!
💬 La gentillesse du personnel et l'expérience de la cheffe avec les produits locaux sont les atouts de ce magnifique lido typique qui en font une valeur sûre de la Costa dei Gelsomini !!
💬 Nous y sommes allés au compte-goutte, ma famille et moi nous sommes précipités sans réservation, il y avait de la place dans l'espace extérieur adjacent, mon fils y va habituellement avec ses deux amis. Et il n'arrêtait pas de le mentionner non pas tant pour l'endroit que pour le bon Kebab. Tout est vrai, tous les ingrédients sont excellents, la viande, la salade, les tomates et les sauces sont toutes bonnes. De plus, le rouleau de kebab fraîchement sorti du four rend le tout très agréable et digeste... bravo, continuez votre bon travail !
💬 Je viens de Caroline du Nord. La nourriture était bonne, le caissier était sympathique et ils sont ouverts très tard. Si cet endroit était proche de chez moi, j'y retournerais très souvent. Merci pour la nourriture et je vous souhaite à tous bonne chance.
💬 Des escrocs absolus. 5 personnes vivaient dans une chambre à 6 lits. Nous étions comptés comme trois personnes dans une pièce et deux dans l’autre. Le prix est deux fois plus élevé. L'animation est ennuyeuse et à l'envers. Il y a des cheveux qui flottent dans la piscine. Il n'y a pas de magasins ni de restaurants sur place. Impossible de s'y rendre sans voiture. Très ennuyeux.
💬 J'ai séjourné au B&B La Volta du 26 au 30 septembre 2018. Expérience très positive. Propriétaires très gentils, serviables et accueillants. Je recommande ce B&B à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Rapide bon efficace.
💬 Dans le quartier d'Ortezzano, c'est certainement le bar avec les prix les plus bas. Les produits qu'ils proposent et proposent aux clients sont de haute qualité, notamment en ce qui concerne le café. Les propriétaires et plus généralement le personnel sont très gentils et préparés. Chose importante à dire, étant donné que je suis un garçon aveugle avec un chien-guide, dressé par l'école de chiens-guides des Lions, je peux dire qu'ils ont 3 zones d'accès et de sortie différentes. Il y a notamment l'absence de barrières architecturales, qui permet donc également à une éventuelle personne en fauteuil roulant d'accéder au lieu, ce qui n'est pas évident étant donné que cela n'est pas possible dans d'autres endroits. Félicitations aux propriétaires et au personnel qui gèrent cet endroit. Cordialement
💬 Emplacement très central dans une rue qui, au fil du temps, s'est transformée du désert d'il y a 20 ans en une rue commerçante quotidienne avec de nombreux supermarchés vendant divers produits. Ce bar très calme dispose également d'un espace pour les voitures et aussi pour les camions le long de la rue. Le café est très bon.