📌 Via VIII Marzo, 25, 88821 Rocca di Neto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/02/2022 à 18:06
🥰
Le 19/08/2019 à 10:01
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangés de ma vie
Le 26/09/2018 à 06:38
Excellents desserts, gentillesse et courtoisie
Le 07/08/2018 à 20:41
Tous délicieux, excellentes pâtisseries artisanales, personnel accueillant et professionnel
💬 J'ai passé une super semaine avec mes sœurs. Très bon accueil, un endroit magnifique, reposant, petit déjeuner et restaurant très bien à recommander
💬 Pratique, sans effet Waouh.
💬 A chaque fois que je m'arrête pour déjeuner ou prendre l'apéritif le soir, c'est toujours un régal ! Endroit agréable et accueillant, félicitations au propriétaire Sergio et aux deux filles. Je recommande à tout le monde.
💬 Pizzeria à emporter avec quelques places assises à l'intérieur. Les pizzas sont bonnes... les sandwichs encore plus. La pâte à pizza est savoureuse et bien levée, surtout au déjeuner, plutôt légère à digérer. Les produits utilisés sont en moyenne de meilleure qualité que les pizzerias à emporter en général. Pour les commandes à domicile, il faut être patient... elles font souvent l'objet d'incompréhensions et ce qui est livré peut différer de ce qui a été commandé par téléphone. Les prix me semblent en adéquation avec ce que l'on trouve dans son assiette (plus précisément... dans le carton :-)). Pos disponible également à emporter ! Avec les locaux nécessaires, RECOMMANDÉ !
💬 Je n'ai été qu'à la piscine, ouverte aux gens de l'extérieur. Il paraît que la nourriture ce n'est pas terrible...
💬 Récemment "rafraîchi" extérieurement avec une jolie teinte grise, c'est pratiquement l'un des deux bars présents (restants 😭) dans la commune... Il se trouve sur la route provinciale et très bien pour ceux qui arrivent du pont Ro-Polesella.. . Moins pour ceux qui arrivent de la ville car il faut faire face à ce vilain carrefour où il faut 1000 yeux 👁️👁️ A part ça, de TRES bons petits déjeuners et CAFÉ digne de ce nom et évidemment tout le reste avec beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur y compris le parking ... C'est aussi un marchand de journaux vendant des cartes à gratter etc... UN ARRÊT EST OBLIGATOIRE 😱😁❤️
💬 Excellent restaurant. Le rapport qualité prix est imbattable, sans compter le cadre romantique (si vous arrivez assez tôt vous pourrez profiter de la terrasse / jardin). La playlist (80s) est la petite cerise sur le gâteau :)
💬 Très bon restaurant à Ostra, cuisine savoureuse, beau bâtiment et atmosphère agréable. Presque 2 ans plus tard : la nourriture est toujours excellente, les ingrédients de haute qualité mais le service n'est pas si bon, nous attendons presque 1h pour n'importe quelle nourriture et 1h30 pour la nourriture principale, il n'y avait pas trop de monde. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit génial à Ostra où vous pouvez prendre un bon repas dans un magnifique bâtiment.
💬 Du pain vraiment excellent, fait avec une passion qui se ressent immédiatement. Les créations artistiques sont également surprenantes et donnent une touche d'originalité à l'ensemble de la boutique. Une dame à l'ancienne mais gentille et gentille à la caisse, ce qui ne fait jamais de mal. Que dire, si vous vous arrêtez à Masone, un arrêt incontournable est celui d'Ottonello, une famille d'artisans DOP ! Hautement recommandé
💬 Un petit trésor que nous avons découvert lors de notre voyage ! Un endroit à visiter pour une bonne bouffe accompagné de bons vins.