Sandwicherie 🇮🇹

Panegirico Avis

📌 Via Colombo, 56 r, 16100 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Panegirico à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Panegirico à Genoa

Giorgio.e

Le 12/05/2024 à 15:24

5 / 5

La fille était très gentille, toujours avec le sourire aux lèvres. Optimal. J'ai pris un sandwich et c'était très bon, je l'ai apprécié et donc c'est cinq étoiles. N'essayez pas d'y aller en voiture... impossible. Prix.... bon rapport qualité/prix moyen.

Bruno.u

Le 06/05/2024 à 10:51

5 / 5

De très bons sandwichs !

DAV.7

Le 07/04/2024 à 19:34

4 / 5

Sandwichs à garnir dans de nombreuses variantes, avec la possibilité d'opter pour différents types de pain. Alternativement, quelques veloutés ou soupes, tartes aux légumes et parfois quelques plats combinés, à consommer frugalement sur un tabouret en alternative aux plats à emporter. Prix ​​très raisonnables. A rejoindre à pied si possible car le stationnement est presque utopique.

marco.i

Le 05/03/2024 à 13:05

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires préparés sur place avec le type de pain que vous préférez et avec toutes les combinaisons que vous pourriez souhaiter. Excellentes purées de légumes et plats composés appétissants. Le service est très rapide bien que toujours attentif. Essayez toutes les combinaisons de sandwichs présentées quotidiennement.

Eugenio.e

Le 03/03/2024 à 11:53

5 / 5

C'est un excellent endroit pour déguster de la street food ou du moins pour un repas rapide pendant votre pause déjeuner. Excellents sandwichs très variés, où la qualité de la nourriture est excellente. Les soupes sont intéressantes. Personnel très gentil

alessandra.o

Le 02/03/2024 à 13:26

5 / 5

Des sandwichs et pas seulement de très bons, vous pouvez créer vous-même le type de pain et les garnitures, la fille est spectaculaire !!!! Efficace comme peu d'autres !!!!! Félicitations, je reviendrai à coup sûr

Roberta.a

Le 23/02/2024 à 05:55

5 / 5

Délicieux sandwichs, service rapide et facile

Alessandro.i

Le 31/01/2024 à 10:31

5 / 5

Endroit petit mais très sympa ! Personnel fantastique, vendeurs très gentils et ils se souviennent même de leurs clients !!!! La nourriture? Mon Dieu, quel Dieu, des produits de grande qualité et les sandwichs sont dingues et entre autres il y a une grande variété de combinaisons à essayer... le prix ? Très honnête

Elizabeth.o

Le 21/09/2023 à 13:48

5 / 5

C’est peut-être le meilleur sandwich que j’ai jamais mangé, et pour 5 euros. Si bon

Tadd.c

Le 08/09/2023 à 09:07

5 / 5

Excellents paninis avec un large menu de différentes variétés parmi lesquelles choisir. Les prix étaient très justes. Le service était très utile. Emplacement facile qui nous a un peu hors des sentiers battus, ce qui nous a permis de passer un bon déjeuner tranquille. Je le recommanderais certainement!

Photo n°1 de l'avis de Tadd.c fait le 08/09/2023 à 09:07 sur le  Panegirico à Genoa
the_.y

Le 18/08/2023 à 11:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse et ne coûte que 5 euros. Le service est rapide et bon. Les sièges offrent de l'ombre pour une expérience culinaire agréable.

Photo n°1 de l'avis de the_.y fait le 18/08/2023 à 11:01 sur le  Panegirico à Genoa
Koen_dr0804.e

Le 18/08/2023 à 10:58

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Koen_dr0804.e fait le 18/08/2023 à 10:58 sur le  Panegirico à Genoa
Jordi.a

Le 18/08/2023 à 10:47

5 / 5

Un cadeau du ciel

Sofie.o

Le 18/08/2023 à 09:45

5 / 5

Très bons prix, bonne nourriture !

B.D

Le 14/07/2023 à 10:23

5 / 5

J'ai partagé une salade et c'était incroyable ! Tenté d'acheter plus, la salade était très fraîche et délicieuse. Les salades coûtaient en moyenne 7 euros et les sandwichs 5 euros. Il y avait aussi des options végétaliennes. Petit endroit mignon aussi.

Walter.a

Le 07/06/2023 à 18:16

4 / 5

Excellents produits, service rapide et beaucoup de choix.

Federico.a

Le 03/06/2023 à 19:42

5 / 5

Excellents sandwichs et plats au juste prix

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 03/06/2023 à 19:42 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 03/06/2023 à 19:42 sur le  Panegirico à Genoa
Lorenzo.o

Le 24/05/2023 à 17:54

5 / 5

Pétrone toute sa vie

Stefano.a

Le 23/05/2023 à 15:35

4 / 5

Bonne nourriture

Seba.e

Le 23/05/2023 à 08:50

5 / 5

Gentil, rapide, excellents produits et grande variété. Des prix honnêtes. Bien joué

giuseppina.o

Le 13/03/2023 à 15:19

4 / 5

Lieu de déjeuner rapide... Pain délicieux.

Ersilia.a

Le 18/02/2023 à 17:28

5 / 5

L'environnement interne est petit et accueillant. Le choix d'ingrédients frais donne immédiatement une impression de fraîcheur, qui se confirme ensuite par la dégustation. Le menu du jour propose des soupes toujours différentes. La fille au comptoir, gentille, souriante et tellement professionnelle qu'on pourrait croire qu'elle est la propriétaire et non une employée. Le sandwich que j'ai mangé : feuilles de navet, burrata et saumon, excellent !! Le pain est excellent et vous pouvez choisir entre différents types. Ensuite le prix est de 5 euros, un rapport qualité/prix vraiment excellent !! Je vous recommande d'y aller 👍🏻👍🏻 pour une pause déjeuner de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Ersilia.a fait le 18/02/2023 à 17:28 sur le  Panegirico à Genoa
Giancarlo.e

Le 16/01/2023 à 14:10

3 / 5

Ne l'appelez pas Zupperia. Je ne sais pas pour les autres jours mais c'était samedi et le menu de soupes du jour était de 2 (deux) soupes, une aux petits pois et une au brocoli. Je me souviens d'une Zupperia à Prague avec trois mètres de conteneurs fumants... Replié sur un pain de viande et une tarte aux poireaux, bon. Je ne connais pas les sandwichs, mais surtout en hiver, nous devrions être à la hauteur du panneau sonore ZUPPERIA, non ? Convivialité : salaire minimum. Nettoyage des sols : médiocre Tarifs : normaux

mario.o

Le 13/01/2023 à 13:25

5 / 5

Petit mais accueillant....

Cuilou.o

Le 08/09/2022 à 14:44

5 / 5

Excellents paninis, les produits sont frais, le jambon est coupé à la trancheuse sur place et bcp de choix dans les produits! C'est validé

Photo n°1 de l'avis de Cuilou.o fait le 08/09/2022 à 14:44 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Cuilou.o fait le 08/09/2022 à 14:44 sur le  Panegirico à Genoa
Fouad.L

Le 20/08/2022 à 20:16

5 / 5

Super sandwich !

Photo n°1 de l'avis de Fouad.L fait le 20/08/2022 à 20:16 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Fouad.L fait le 20/08/2022 à 20:16 sur le  Panegirico à Genoa
Alexander.c

Le 19/08/2022 à 09:44

5 / 5

Délicieux! Tout fraîchement préparé !!

isabella.i

Le 05/08/2022 à 11:10

5 / 5

Excellent hier, à tel point qu'aujourd'hui nous sommes revenus.....nous espérons répéter

Mete.i

Le 29/07/2022 à 18:25

5 / 5

J'ai essayé Panini Vespasiano. C'est avec du rôti de bœuf, des aubergines et du fromage, etc. C'était savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Le serveur était vraiment gentil et sympathique. Je recommande cet endroit car option rapide, économique et délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Mete.i fait le 29/07/2022 à 18:25 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Mete.i fait le 29/07/2022 à 18:25 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Mete.i fait le 29/07/2022 à 18:25 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Mete.i fait le 29/07/2022 à 18:25 sur le  Panegirico à Genoa
sabrina.e

Le 21/07/2022 à 12:11

5 / 5

A essayer...entré par hasard j'ai essayé le sandwich du jour recommandé par la fille très gentille...bonté exquise pain arabe pesto cuit scamorza et aubergines....

Lea.

Le 12/05/2022 à 20:25

5 / 5

Arrêt fixe pour la pause déjeuner. Sandwichs bons et bien garnis, salades copieuses. Je recommande le pain aux graines. Les prix sont bien inférieurs à ceux des autres sandwicheries du quartier. Ils reçoivent des bons d'alimentation.

Quentin.

Le 05/03/2022 à 16:01

5 / 5

Parfait ! De très bon sandwichs avec de magnifiques produits

Pico.e

Le 13/01/2022 à 13:08

3 / 5

Idéal pour une halte et un bon sandwich

Carlo.a

Le 30/12/2021 à 14:55

5 / 5

Beaucoup de qualité et de courtoisie

Giovanni.a

Le 06/11/2021 à 07:23

5 / 5

Excellentes soupes et sandwichs aux légumes

Loredana.a

Le 29/08/2021 à 08:00

5 / 5

Un lieu accueillant géré savamment par des filles gentilles et sympathiques, une cuisine d'excellente qualité et toujours variée.Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs fraîchement préparés mais aussi des tartes salées et des salades composées également à base de riz, d'orge ou d'épeautre. A recommander également pour le rapport qualité/prix ! à bientôt

Fabio.o

Le 20/08/2021 à 12:14

5 / 5

Des sandwichs de qualité à un prix avantageux

Giorgio.a

Le 12/08/2021 à 11:51

5 / 5

Excellents sandwichs et menu, de très bonnes combinaisons d'ingrédients ! Prix ​​justes/excellents et ingrédients de qualité. Une bonne façon de varier de la focaccia habituelle.

Gianluca.f

Le 16/05/2021 à 07:34

4 / 5

Optimal

Luigi.o

Le 04/05/2021 à 08:01

4 / 5

Allez-y et. Tu reviendras

Sergio.o

Le 31/03/2021 à 05:44

4 / 5

Excellent

Maria.t

Le 26/03/2021 à 10:44

5 / 5

Sandwicherie proposant d'excellents sandwichs à emporter, fraîchement préparés avec des produits de première qualité. Aux heures de pointe, il y a un peu de queue mais ils sont rapides à servir et ça vaut le coup. Hautement recommandé!

Bright.n

Le 25/02/2021 à 18:35

3 / 5

Bien

Maurizio.m

Le 22/02/2021 à 17:17

5 / 5

Sandwich au top et soupes à emporter sublimes... une balade dans une rue du centre historique de Gênes que je recommande vivement

fabio.e

Le 22/02/2021 à 13:57

5 / 5

Excellent sandwich avec choix variés et bon prix

Carlo.o

Le 31/12/2020 à 18:51

4 / 5

En ces mois de restrictions dues à l'urgence sanitaire, la seule différence que l'on remarque par rapport à la période pré-Covid est la file d'attente forcée à l'extérieur de la petite salle. Pour le reste, d'autres sont venus s'ajouter à la déjà grande variété de sandwichs proposés, avec une composition toujours originale d'ingrédients de qualité. Les deux jeunes filles ont conservé leur rapidité et leur gentillesse habituelles, entretenant, entre une tranche et une farce, le dialogue avec le client. Rapport qualité/prix normal. A essayer également leurs soupes et leur jus d'orange biologique.

Andrea.o

Le 09/12/2020 à 13:04

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, hygiène assurée !

Francesca.r

Le 26/11/2020 à 12:52

4 / 5

Carte très variée, les matières premières sont d'excellente qualité. Il faudrait peut-être augmenter légèrement les quantités.

Margherita.

Le 11/11/2020 à 12:51

4 / 5

Un peu cher, au final je n'étais pas complètement rassasié, mais le sandwich est très bon

Francesco.e

Le 08/10/2020 à 11:41

5 / 5

J'ai déjà eu l'occasion de prendre un sandwich pour le déjeuner à plusieurs reprises. Ingrédients d'excellente qualité et combinaisons originales, prix normaux. Ils disposent également d’un espace pour s’arrêter et manger à des tables à l’extérieur.

Vincenzo.i

Le 04/10/2020 à 05:39

5 / 5

Choix de nombreux types de pain, sur la photo pain arabe au speck, courgettes, huile de truffe et pecorino. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 04/10/2020 à 05:39 sur le  Panegirico à Genoa
STEFANIA.i

Le 17/09/2020 à 12:13

5 / 5

Sandwich incroyable !!!! Endroit propre et filles très gentilles. Bravo, continuez comme ça.

dani.

Le 07/09/2020 à 12:04

5 / 5

Super sandwichs et super rapide

Giancarlo.a

Le 01/09/2020 à 12:56

5 / 5

Des gars avec une grande envie de travailler, beaucoup de professionnalisme...

Pivis.o

Le 05/03/2020 à 12:25

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et ludique. Les sandwichs sont nombreux et vous pouvez choisir le pain (arabe, ciabatta, aux céréales, etc.).

Maurizio.i

Le 10/02/2020 à 13:52

5 / 5

Je suis toujours venue ici pour savourer et déguster mon sandwich... ingrédients : pesto, gorgonzola, courgettes, aubergines, poivrons, jambon cuit... délicieux !!!

marzia.i

Le 23/01/2020 à 12:56

5 / 5

Les soupes et les sandwichs sont excellents, parfaits pour un déjeuner rapide.

Federica.l

Le 17/01/2020 à 14:01

5 / 5

Petit endroit au style rustique; une grande variété de sandwichs assaisonnés de manière vraiment originale, avec des produits frais et de première qualité, combinés de manière sublime. L'un des meilleurs endroits pour manger des sandwichs dans le centre de Gênes. Ils font aussi des soupes et des salades, que je n'ai personnellement jamais essayées, mais je pense qu'elles sont à égalité avec les sandwichs. Prix ​​bas et personnel très sympathique et serviable. Absolument recommandé ! [ Personnellement je conseille de prendre le sandwich Pline le Jeune avec du pain aux céréales (50 centimes de plus bien dépensés) ]

Photo n°1 de l'avis de Federica.l fait le 17/01/2020 à 14:01 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Federica.l fait le 17/01/2020 à 14:01 sur le  Panegirico à Genoa
Umberto.i

Le 10/01/2020 à 11:59

5 / 5

Dans un endroit très sympa, une vache et un poulet vous accueillent... avec quelques prix de boissons... Les filles sont toujours souriantes, gentilles et serviables (ne pourrait-il pas s'agir d'hommes ?). La qualité des produits et la variété des aliments sont un cran au-dessus de tous les autres. Le seul élément négatif est qu'ils ne connaissent pas par cœur tous les ingrédients des sandwichs de la deuxième page du menu... mais ils ont promis d'étudier ! Avec amour

Luca.o

Le 03/12/2019 à 18:17

4 / 5

Des sandwichs de bonne qualité très riches et abondants !

Lucia.i

Le 27/11/2019 à 15:24

3 / 5

Bons sandwichs, dommage que l'endroit soit tout petit. Pas beaucoup d'espace pour s'arrêter et manger.

stefano.e

Le 24/11/2019 à 16:08

5 / 5

Sandwichs et plats rapides. Des choix végétaliens excellents et satisfaisants

Giovyx.u

Le 15/11/2019 à 08:02

4 / 5

Bien, mais peu pratique avec les tickets restaurant.

Mauro.r

Le 04/09/2019 à 13:33

5 / 5

Excellente qualité des produits, personnel sympathique et rapide. Hautement recommandé.

Giuseppe.l

Le 21/08/2019 à 21:15

4 / 5

Large choix de menu et possibilité d'indiquer vos souhaits du moment. La qualité des produits mérite plusieurs dégustations. Le personnel est très gentil et compétent.

Anastasia.

Le 06/08/2019 à 12:33

5 / 5

Panini incroyable avec des prix autour de 5 euros. Ils proposent également des options végétariennes et végétaliennes. Parfait pour le goûter du déjeuner ! Je reviendrais certainement ici. Excellents paninos à des prix autour de 5 euros. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Anastasia. fait le 06/08/2019 à 12:33 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Anastasia. fait le 06/08/2019 à 12:33 sur le  Panegirico à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Anastasia. fait le 06/08/2019 à 12:33 sur le  Panegirico à Genoa
Lesquereux.l

Le 23/07/2019 à 10:30

5 / 5

De délicieux sandwichs et un super accueil!

graziella.a

Le 12/06/2019 à 11:33

1 / 5

J'étais un client fidèle et régulier au déjeuner, également grâce au fait que je travaille à quelques mètres. Dernièrement, j'ai été très mal traité. La qualité s'est dégradée, la précipitation pour préparer les sandwichs et les mettre dans le sac fait que dès qu'on les sort on ne peut plus les manger, des salades microscopiques. Il y a quelques jours, l'impolitesse d'une des filles m'a convaincu de ne plus y remettre les pieds. J'ai demandé un sandwich avec des ingrédients presque finis et il m'a été donné presque vide. Dès que j'ai fait remarquer (de manière discrète) à la fille qu'elle aurait pu me le dire avant et que j'aurais changé le sandwich, elle s'est mise à râler avec arrogance qu'elle me rendrait un euro si je pensais que ce n'était pas ça. J'esperais. Tout cela avec une dizaine de personnes témoins de la scène où elle ouvre la caisse, prend une pièce de monnaie et la claque sur le comptoir. Je suis parti de là sans même lui répondre et ayant honte d'elle et de son impolitesse. C'est un quartier plein d'endroits où déjeuner et les gens sont prompts à partir s'ils sont traités ainsi. Ils n’obtiendront certainement qu’une mauvaise publicité de ma part.

Lorenzo.p

Le 25/05/2019 à 06:57

5 / 5

Que dire...excellente matière première...pain toujours frais (non congelé) et de qualités diverses...combinaisons infinies de sandwichs...ainsi que de plats froids et de soupes...pour couronner le tout. les filles sont toujours disponibles et gentilles...une pause déjeuner savoureuse !

Simone.e

Le 20/05/2019 à 14:12

5 / 5

Les meilleurs sandwichs

Valerio.a

Le 10/05/2019 à 12:43

4 / 5

Les sandwichs sont bons, les matières premières sont excellentes, les sandwichs coûtent environ 5 €, si vous voulez du pain aux céréales 0,50 € de plus... Il y a la possibilité de manger des soupes, des salades et des pâtes froides. Il y a généralement beaucoup de monde et les étagères avec des tabourets pour manger sont souvent occupées.

laura.o

Le 13/04/2019 à 11:49

5 / 5

Un sandwich qui tue...excellent sur tous les plans !!! Et un personnel sympathique et jeune 👌

marina.o

Le 30/03/2019 à 13:43

5 / 5

Bel endroit super sandwich filles très sympas ! Rendre!

Luca.a

Le 30/03/2019 à 08:36

5 / 5

Beaucoup de variété

Attilio.i

Le 11/03/2019 à 08:07

5 / 5

Excellente qualité, excellents prix, délicieux

davide.

Le 26/02/2019 à 16:40

5 / 5

Des soupes délicieuses, des sandwichs pour tous les goûts, des matières premières toujours fraîches, je vous le recommande.

Paolo.n

Le 11/02/2019 à 13:15

5 / 5

Excellents sandwichs, je vous parlerai des soupes plus tard

Tosto.a

Le 08/02/2019 à 17:06

5 / 5

Soupe de légumineuses, bacon et croûtons... Sa mort.😂😁 Curieuse façon de manger la soupe mais ça valait le coup et ils font aussi des sandwichs qui ont l'air délicieux. Excellent pour ceux qui veulent un repas rapide où l'on ne dépense pas beaucoup. Tu es certainement aussi l'un de mes préférés.

Photo n°1 de l'avis de Tosto.a fait le 08/02/2019 à 17:06 sur le  Panegirico à Genoa
Marco.i

Le 14/01/2019 à 13:13

5 / 5

Super endroit pour manger un sandwich préparé avec des ingrédients de qualité, en mettant ceux que vous préférez. Les soupes chaudes sont également excellentes. Des prix absolument attractifs pour une pause déjeuner rapide et saine !

Francesca.s

Le 05/01/2019 à 13:40

5 / 5

Fantastique et sublime !

Walter.a

Le 26/12/2018 à 08:42

4 / 5

Grande variété de sandwichs. La qualité et l'originalité des propositions sont bonnes. L'espace est limité.

francesca.a

Le 18/12/2018 à 20:37

5 / 5

Large assortiment de sandwichs, excellente qualité de la garniture et surtout fraîche, personnel attentif aux demandes des clients, je n'ai pas encore essayé les soupes, je recommande vivement

Lorenzo.l

Le 24/11/2018 à 13:16

5 / 5

très bien mais temps d'attente un peu long

Francesca.a

Le 15/11/2018 à 18:22

5 / 5

Toujours génial ! Et les filles sont très gentilles 😊

Alejandra.

Le 18/10/2018 à 20:38

5 / 5

Et de délicieux sandwichs, coût dans la norme

Francesca.m

Le 29/09/2018 à 20:33

5 / 5

Excellents sandwichs

Gaia.i

Le 27/09/2018 à 11:27

5 / 5

Très bons sandwichs, service rapide

Sophia.a

Le 24/08/2018 à 13:46

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, vous pouvez soit construire votre propre sandwich, soit choisir parmi leurs combinaisons. Ils proposent également des salades fraîches, du pesto et de la pâte à tartiner aux truffes ! Et une sélection de pains et de boissons. Le service était excellent et a tout expliqué. 10/10 je le recommande !!

Pier.a

Le 13/07/2018 à 15:26

4 / 5

Les entrées froides et les sandwichs sont bons.

Patrick.o

Le 11/09/2017 à 09:48

2 / 5

Des prix bas, mais j'ai failli me casser une dent avec des morceaux de saindoux impossibles à croquer dans le sandwich

Andrea.a

Le 26/03/2017 à 18:12

5 / 5

c'est devenu un incontournable de ma pause déjeuner... espace sandwichs et soupes fantastiques !

  • 🏪 Antica Gelateria Del Borgo By Lo Sfizio 1987 S.A.S. Di Agata Marcialis (388 Avis)

  • 💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux


  • 🏪 Albergo Tirolo (119 Avis)

  • 💬 entreprise familiale, c'est un hôtel deux étoiles mais assez confortable et propre. Nous n'avons pas mangé ici au dîner, mais le petit déjeuner était très bon, avec une variété de pâtisseries ainsi que du fromage et du jambon. petit déjeuner mais ok quand même. Je suppose qu'il a connu des jours meilleurs, dans les années soixante peut-être, à l'époque du ski à Abetone, et je suppose que c'était une sorte de trois ou quatre étoiles à cette époque... du moins c'est l'impression qui m'a laissé. les propriétaires sont des gens très gentils, gentils et sympathiques.


  • 🏪 Bar Ristorante Pineta (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est très, très sympathique et arrangeant. Vous devez absolument manger ici. Merci pour tout!


  • 🏪 Via Vincenzo D’Amato Catanzaro (2 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 I Viaggi di Ki (24 Avis)

  • 💬 L'emplacement est pratique. Tout est neuf et propre à l'exception de deux,,mais"☝️ - dès qu'on s'assoit sur le lit, ça grince comme une vieille goélette !!! Que dire de toute la nuit où on se retourne et profite de ce craquement . Le matelas est très confortable, rien à redire. Par contre on a passé toute la nuit à écouter le concert du lit !!! Et le matin, sans vraiment dormir, les nouveaux locataires vous réveilleront en claquant la porte d'entrée et celle de l'appartement. 20 fois dans la pièce. Ils essaieront peut-être de la fermer en silence, mais les portes sont si fines qu'on peut les ouvrir comme un bocal avec un ouvre-boîte ! On ne parle malheureusement pas de silence. 👀Hôteliers, merci de REMPLACER TOUTES LES PORTES PAR DES PORTES PLUS SOLIDES pour le confort des résidents et bien sûr des lits dont les grincements rendent fous🤯 La position est confortable. Tutto è nuovo e pulito transne due,, ma"☝️ - non appena ti siedi sul letto, scricchiola come una vecchia goletta !!! Cosa dire di tutta la notte quando ti giri e ti godi quel cigolio. Il materasso è molto comodo, non ci sono lamentele Tuttavia, l'intera notte est passata all'audizione del concerto del letto !!! purtroppo. Vous avez le titre de l'hôtel, si vous voulez remplacer toute la porte avec quelle plus série pour le confort des résidents et, naturellement, les gens, du cigolio de vos impazzisci🤯


  • 🏪 DOMU' MONTEGRAPPA 54 (50 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel Bien situé, très propre Il y a un parking Le seul point négatif est qu’il n’y a pas assez de choses à manger pour le petit-déjeuner Il n’y a pas d’oeuf, fromage, jus d’orange frais, tartines Seulement des croissants, du café, du lait, des biscuits, quelques fruits et quelques jus de pommes, abricot,…


  • 🏪 Garni Sunnseit'n Bed & Breakfast (67 Avis)

  • 💬 Bel endroit et vue, dans une structure très agréable et accueillante, environnements très propres. Petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires souriants et extrêmement serviables. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent un repos bien mérité après leur vie trépidante


  • 🏪 Agriturismo Cornacchino Viaggi e Vacanze a Cavallo e non solo (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une excellente expérience pour s'immerger dans le silence et être en contact étroit avec la nature sans internet... vous pouvez toujours l'utiliser au bar/réception. Les chambres étaient belles, très propres, la salle de bain de notre chambre était à l'extérieur mais nous avions quand même toute la chambre à notre disposition étant donné que les autres chambres étaient gratuites car ils prenaient soin d'attribuer le logement aux autres clients dans les différentes autres chambres dispersées aux alentours. la région. Dîner en excellente compagnie, personnel serviable et attentionné, belles randonnées à cheval, nombreux ânes ou mulets dans l'enclos, très dociles, se laissent caresser... Nous avons dormi entourés de silence... paix absolue... Belle expérience.. .


  • 🏪 Bed and Breakfast Ca'Rinaldi (2 Avis)

  • 💬 De très bonnes brioches fraîches faites par eux à un prix correct


  • 🏪 B&B - L'assiolo (10 Avis)

  • 💬 La maison de Miguel et Pina est incroyable. Elle est grande, propre, équipée et offre une vue superbe sur les montagnes. Même plus que superbe, il n'y a pas de mot pour la décrire... Le déjeuner est copieux et varié. Pina prépare d'excellents cakes et gâteaux. Miguel et Pina sont des gens charmants. Nous avons passé deux semaines au sein de leur maison et nous y retournerons lors de nos prochains voyages dans la région. Nb: Selon nous, une voiture est indispensable pour visiter la région