📌 Str. S. Maurizio, 12, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:15
On l'a dit.... le café est un plaisir ! Si ce n'est pas bon, quel plaisir y a-t-il ? Une des pires expériences dans un club. 5 cafés au prix « modique » de 1,70 € pièce. Service : un plateau de 5 tasses avec des tasses sales et du café dégueulasse, 5 soucoupes empilées, 5 cuillères à café et... passez à table (debout, pas assis !!). Et dire que c'est l'une des premières fenêtres de Turin et par conséquent l'une des dernières pour ceux qui partent. Mais Turin mérite-t-il ce genre de choses ici ?
Le 09/04/2024 à 05:16
Croissant avec peu de substance, collant et peu de goût. Très mauvais ginseng. Le service n'était pas le meilleur. Prix évidemment exagérés comme dans tous les aéroports. Tout ça à 7h du matin, si on commence la journée comme ça on s'en sortira bien !
Le 31/03/2024 à 09:43
Endroit agréable, esthétique, grand choix de snacks, petits souvenirs. Une décoration intéressante est une grande machine à café décorative en cuivre.
Le 02/03/2024 à 05:14
Café hors de prix
Le 13/02/2024 à 23:03
J'ai trouvé le service parfait et Simone et Paola exquises, amicales et capables d'échanger quelques mots avec courtoisie et éducation. Chaque escale à l'aéroport de Turin, grâce à ces gentils messieurs, me procurera une agréable pause du stress. Cherchez-les, ils ne vous décevront pas
Le 29/01/2024 à 20:47
Au petit-déjeuner dans cet endroit j'ai trouvé des produits frais et de qualité. Personnel très sympathique et prix raisonnables pour un aéroport.
Le 13/01/2024 à 11:00
Le croissant était vieux, dur et pas du tout appétissant. Le cappuccino était livré froid. Nous avions une table et une chaise sales avec des restes et des taches de nourriture. NON RECOMMANDÉ et c'est cher pour une si mauvaise qualité
Le 13/01/2024 à 10:15
Très cher pour un capuchino et une brioche 12 euros
Le 22/08/2023 à 14:57
Menu en ligne obligatoire, dommage qu'il n'existe pas. Barman désagréable et incompétent
Le 09/08/2023 à 08:12
Très cher et ils ne savent même pas comment faire un latte ou un cappuccino. Il n'y a pas de service à table. Les tables sont sales et pleines de miettes.
Le 05/08/2023 à 05:40
Faites ce sacrifice. Attendez et allez manger dans la zone d'embarquement. C'est très mauvais.
Le 19/04/2023 à 10:41
Expérience correcte. Cappuccino à un prix correct pour un aéroport. Service au comptoir et quelques chaises hautes pour se poser également !
Le 17/03/2023 à 15:55
Endroit très cher (un demi-litre d'eau minérale 2,70 euros) même si c'était sur la lagune de Venise. Café 1,80... oubliez ça
Le 05/03/2023 à 06:46
Cher
Le 31/12/2022 à 16:12
Bar standard avec croissants industriels et délicieux café, situé avant la zone de sécurité. Caisse totémique disponible, utile pour les touristes, même si elle n'accélère pas le service. Barista travaille dur, est gentil et amical avec tout le monde.
Le 01/09/2022 à 12:49
La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque moment que vous souhaitez passer dans ce bar. Des croissants exquis pour tous les goûts, du végétalien au plus beurré et chocolaté. Super café mais personnellement j'adore le latte. ...Fantastique!! Excellent personnel, des gars rapides et aussi des filles mignonnes. Je le recommande fortement.
Le 29/11/2021 à 05:52
Très cher. Il est préférable d'entrer dans la zone d'embarquement
💬 J'ai reçu un sandwich au lampredotto « Classico » (sel et poivre) (4,00 euros, excellent). Concessionnaire très sympa. Il n'y a pas de salle de bain. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Parking pour voiture : peu. Parking pour vélo : peu. A côté de l'arrêt de tramway « Dalmazia ».
💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !
💬 1. La configuration illogique ; chambre au cinquième étage, la salle de bain "privée" était située au premier étage. Imaginez, si chaque fois que vous devez utiliser les toilettes, vous devez descendre 4 étages. 2. Lorsque j'ai demandé pourquoi la chambre était au cinquième étage et les toilettes au premier étage, la réponse a été simplement : "C'est ce que vous obtenez à ce prix-là". 3. Des couvertures sales ont exacerbé mon allergie à la poussière, entraînant une nuit de toux incessante. 4. Le personnel manquait de gentillesse. 5. Les chambres étaient bruyantes.
💬 Ça vaut la peine de ďy faire une alte 🤩
💬 Ambiance très agréable pour déguster de fabuleux cocktails, un apéritif ou un verre de vin accompagné de plats délicieux. J'ai essayé la focaccia à base de farine de riz Venere, super...
💬 Excellente adresse pour déguster une véritable pizza! Accueil chaleureux
💬 Le restaurant . Le personnel toujours accueillant et serviable. Le cadre élégant sobre , avec une jolie terrasse face à la mer, la musique un bon choix musical pop rock au niveau sonore ajusté à la demande. Prise de commande rapide Je recommande leurs Frito misto Calamars, seiche sardines et gambas tellement copieux et bon Tous leurs plats sont bons et copieux Je recommande
💬 Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.
💬 Parfait pour une escapade romantique en basse saison. Mon petit ami, notre chien et moi avons passé de très bons moments là-bas et nous reviendrons certainement. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants. Le quartier est calme et éloigné de tout. Nous avons également reçu des pizzas en livraison dans une pizzeria voisine appelée La Madonnina. Je suis sûr que ce sera différent en haute saison, mais nous avons passé un week-end frais à la mi-avril et c'était un rêve.
💬 Tommaso numéro un