Les avis
Le 10/10/2019 à 07:29
Bon pain, délicieux croissants au Nutella
💬 Maintenant je comprends pourquoi il est nécessaire de réserver. C'est une expérience à tenter à Ostie. Cuisine ouverte. Les chefs sont très serviables. Le service est gentil et rapide. C'est vrai! Je parle de sandwichs, mais ils ont réussi à en faire une expérience vraiment positive. Les sandwichs sont très savoureux et le pain est de bonne qualité. Nous avons utilisé la formule à volonté et avons été très satisfaits. Je recommande, au moins pour la première fois, d'essayer la formule à volonté, afin de pouvoir essayer différentes saveurs et différents sandwichs. Revenez ensuite en choisissant un menu avec le sandwich que vous aimez. Les desserts étaient délicieux. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis.
💬 bien
💬 Visite en août 2021. Petite pizzeria à l’écart de la zone touristique. Pâte à la farine biologique, très digeste! Le personnel est charmant. Les pizzas sont très bonnes, la bière artisanale aussi (mention spéciale pour la Nartigiana). Petit bémol, dommage que certains ingrédients soient issus de boîtes de conserve (notamment champignons et artichauts). Les prix sont très corrects.
💬
💬 Petit restaurant dans un chalet au Monte Avaro.sans prétention. Plats traditionnels très bons. Personnel très agréable et sympathique. Cadre magnifique. Qualité prix accessible.
💬 Restaurant Correct, carte réduite mais les plats bons. Juste noter que le soir c’est fermé pas comme marqué sur Google map
💬 Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.
💬 Excellente cuisine locale et typique avec une belle touche d'élégance. Je suggérerais de faire une réservation.
💬 Le seul point de ravitaillement présent dans le hameau de Frasso. Il faut certainement reconnaître la difficulté de gérer une entreprise de restauration dans cet endroit, d'autant plus que nous étions en très basse saison et que le tourisme est ce qu'il est. Cela dit, la cuisine est très rustique et familiale, elle peut certainement être améliorée. L'apéritif froid contient des produits de qualité (charcuteries et fromages) en quantité suffisante, quelques tranches pour chaque personne, mais en ce qui concerne la tarte salée, le poivron à la bagna cauda, vous pouvez ajouter quelques grammes supplémentaires. On aime ou pas la polenta à gros grains, ... les seconds plats sont à améliorer, ils manquaient un peu de mélange, ils ne nous ont pas satisfaits. Le tiramisu était bon, le gâteau du village (je l'ai essayé il y a quelque temps et c'était fantastique, j'espérais vraiment savourer à nouveau ce goût) était décidément filandreux. Personnel sympathique et bon service.
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par hasard, l'accueil et le service étaient très biens et les plats bons. Il est situé sur une petite place tranquille, c'était un moment très agréable.