📌 Piazza Carlo Alberto, 25, 10041 Carignano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 10:31
Ici on fait la file par ce que c'est bon !
Le 24/04/2023 à 13:35
D'excellents produits toujours frais et délicieux
Le 17/02/2023 à 20:10
La qualité au juste prix ! Gentillesse et convivialité garanties.
Le 17/01/2023 à 11:54
Excellents produits
Le 05/09/2022 à 07:50
Délicieux gâteau au goût très délicat... ça vaut vraiment le coup d'essayer... très bon
Le 21/05/2022 à 10:31
Excellentes pizzas farcies. A essayer !!🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 09/03/2022 à 09:31
Je suis récemment allé dans cette boulangerie, en passant souvent par là, j'ai décidé de l'essayer. J'ai remarqué les prix des pizzas à la tranche qui tournaient en moyenne autour de 10 euros le kilo... alors j'y suis allé avec prudence. Inutile de dire que je m'en suis bien sorti, deux carrés de pizza (et je dis bien des carrés) m'ont coûté plus de 4 euros. Rien à redire sur le goût, mais même pas si exceptionnel, à des prix inférieurs j'ai dégusté des pizzas encore meilleures. J'ai aussi regardé les prix du pain et même là, pour des petits pains composés uniquement d'eau, de farine et de levure (de je ne sais quelle qualité), dépasser les 4 euros le kilo (ce qui était le minimum) me semble vraiment exagéré. moi. Je ne pense pas y retourner, désolé
Le 21/12/2021 à 14:59
Une merveille de délices.. la courtoisie et la gentillesse sont toujours présentes dans ce lieu peu importe qui sert derrière le comptoir..
Le 16/12/2021 à 09:37
Du pain frais, des gens très gentils et une grande variété de pains, des pâtisseries sèches et des pains frais qui varient de jour en jour selon l'idée de Luigi Ridondi.
Le 11/12/2021 à 12:37
Bien.
Le 04/09/2021 à 16:47
Vraiment le top
Le 09/03/2021 à 10:15
Boulangerie/pâtisserie très bien achalandée. Le comptoir propose une grande variété de pizzas et de focaccias très alléchantes, sans oublier les desserts qui valent absolument le détour. Elle propose une grande variété de pains, les différentes farines utilisées avec des caractéristiques différentes sont intéressantes. Ça vaut le détour
Le 05/02/2020 à 16:09
Optimal
Le 06/10/2019 à 08:07
Assurément un très large assortiment de pains, desserts, pizzas et bien plus encore. Les produits sont très bons et, surtout le pain, est excellent et pour tous les palais ; J'ai essayé celui au levain, celui au seigle, celui au riz rouge etc etc et chacun est meilleur que l'autre. Malheureusement, les prix sont élevés et décidément disproportionnés, et de plus, la convivialité n'est pas leur point fort : lorsque vous entrez, vous êtes accueilli par un bonjour froid... pour l'amour de Dieu, ils ne s'attendent pas à des feux d'artifice, mais à être accueillis. avec une touche de gentillesse peut peut-être être agréable. Honnêtement, quand je ne veux pas de pain spécial, je vais dans l'une des trois autres boulangeries de la ville.
Le 05/10/2019 à 06:33
excellentes pâtisseries et bon pain
Le 12/01/2019 à 14:37
Super produits! je vous conseille
Le 01/06/2018 à 20:09
Excellents produits, bons prix et convivialité avant tout
Le 01/03/2018 à 11:11
Qualité totale, prix honteux, c'est du pain et pas de l'or......
Le 14/11/2017 à 19:18
Excellents produits (un peu chers). Prestation impeccable.
Le 02/09/2016 à 19:09
C'est la seule boulangerie de la ville. Les propriétaires profitent de cette position dominante pour vendre leurs produits à des prix incroyablement élevés. La qualité des pizzas est épouvantable : pâte dure, tomate aigre et fromage qui ressemble à une croûte. Je voudrais souligner la présence d'une vendeuse d'âge moyen qui passe des heures à discuter avec les clients de son commerce, provoquant de longues files d'attente. Endroit à éviter absolument.
💬 Très bien !!! Et quel parfum !! Si vous avez envie de vous lécher les babines, passez par ici ! très bien Arianna !!!
💬 Qualité/prix recommandé. Poisson frit légèrement en retard de cuisson, manquait de croquant. Le premier était bon, mais définitivement trop de crème ! Service d'accueil
💬 Du pain comme avant. Exceptionnel
💬 Position stratégique pour visiter la belle Noto et ses environs. Les chambres sont bien entretenues et très propres tout comme la salle de bain. Angélique est une excellente hôtesse. Très gentil et très serviable. Elle nous a préparé des petits déjeuners extraordinaires (le crumble de sa mère était excellent). Il nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger. Ce fut un plaisir pour nous de la rencontrer.
💬 Situé dans le cœur du quartier Bolognina. Fermento est comme le vin, il se bonifie avec les années. L’endroit parfait pour casser la croute le midi. Cuisine simple mais de qualité avec de bons produits. Le marché Albani est tout proche. L’accueil est agréable et professionnel. Je vous invite à y faire un tour. Je recommande.
💬 La Villa Velia est aussi fascinante qu'une belle femme... on ne peut plus oublier ses chambres, ses salles de bains si belles et pourtant si pratiques et on ne peut pas oublier ce petit coin de paradis qui précède la ville de Chianciano avec ses sapins pittoresques au Belvédère qui surplombe l'infini.... une atmosphère magique que les propriétaires parviennent à préserver au fil du temps, entre autres en vous gâtant avec un petit déjeuner plein d'importance et de bonté maison.... Quel plaisir de décider de se détendre à la VILLA VELIA
💬 Petit déjeuner pris sur place. Boissons chaudes diverses comme l'Aromatizzati pistache. À découvrir. Mais, je préfère le croissant français 😊
💬 Personnel très sympathique et professionnel avec un menu très complet pour tous les goûts. Personnellement, j'ai essayé de nombreuses saveurs. Des saveurs classiques aux plus particulières, crescioni et petits pains. Je dois dire que tout était très bon et savoureux ! Je recommande le « massimo » (rouleau) Gusto ainsi que le « roulé au saumon » (très bon). Ces derniers jours, j'ai également essayé la piadipizza aromatisée aux saucisses et au gorgonzola avec une base de tomate et de mozzarella et que puis-je dire, elles n'en manquent pas une miette. Des portions très généreuses et des prix corrects. Endroit très recommandé, excellent pour les repas en famille et entre amis.
💬 Endroit sympa même si un peu petit, nous avons passé un très bon moment et bu 6 gins absurdes !!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B Filomena. La chambre que nous avions était parfaitement soignée et propre, tout comme la salle de bain qui avait également toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin comme du shampoing, du gel douche, etc. L'endroit dans son ensemble est très chaleureux. L'emplacement est parfait pour rejoindre Oristano et les plages voisines en voiture. Le petit déjeuner était bon, avec des fruits frais de saison, des yaourts, des pâtisseries et même des crêpes. Le point culminant était Gianni, l'hôte, qui n'aurait pas pu être plus gentil et hospitalier. Il nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et visiter, nous les avons tous suivis et avons été très heureux. J'y retournerais sans hésiter si nous sommes dans la région et je le recommande à tout le monde !