📌 Via di Brozzi, 202, 50145 Florence - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:46
Excellente qualité et prix bon marché
Le 18/03/2024 à 15:45
Personnel sympathique, lieu accueillant, excellent rapport qualité prix, les pains plats et les pizzas sont très bons, d'ailleurs je viens souvent.
Le 30/11/2022 à 15:36
La pizza et les farces sont excellentes
Le 26/10/2022 à 19:41
Super boulangerie de quartier
Le 02/04/2022 à 07:39
Bonne boulangerie ;
Le 06/03/2022 à 00:10
Tous très bons! Les points forts sont les galettes farcies et les biscuits. Prix plus que justes, personnel accueillant et gentil.
Le 21/10/2021 à 16:44
Wawww
Le 20/06/2021 à 09:27
Pain, pizza et pain plat d'excellente qualité, avec un large choix de produits.
Le 13/06/2021 à 11:29
Personnel sympathique, excellents produits
Le 19/02/2021 à 10:12
D'accord
Le 11/02/2021 à 17:47
Super toujours disponible et sympathique ✌✌✌
Le 08/10/2020 à 13:10
Excellentes vendeuses sympathiques
Le 11/09/2020 à 14:48
Courtoisie, propreté et très bons produits
Le 04/06/2020 à 00:39
D'accord
Le 29/02/2020 à 07:33
Personnel toujours serviable et gentil, croissants et bien d'autres desserts délicieux sans oublier les salés, une vraiment délicieuse tortilla à l'huile
Le 28/02/2020 à 17:13
Excellente boulangerie, bon pain et pain plat, bons prix, bon
Le 15/08/2019 à 19:15
Excellent pain et pain plat, je me sers ici, bon, fortement recommandé, excellents prix
Le 07/07/2019 à 14:11
Tout bon
Le 08/06/2019 à 04:45
A partir de 10h !!! C'est parfait!!!
Le 13/05/2019 à 17:11
La convivialité accompagne nos achats Bons prix Excellents produits Grande variété de pains, chips et plus encore
Le 23/04/2019 à 15:56
Excellent pain plat, les desserts non moins
Le 12/04/2019 à 10:43
Excellent pain
Le 31/03/2019 à 17:48
Assortiment discret
Le 14/12/2018 à 06:14
Heureux 🍞!
Le 13/12/2018 à 16:51
Courageuse et belle....
Le 28/11/2018 à 13:03
La gentillesse et les prix justes y vont...
Le 03/09/2018 à 20:37
Wow très bien
Le 02/04/2018 à 19:18
Il m'arrive de passer par là, ils sont toujours sympathiques, les pizzas et pains plats sont excellents. Même les gâteaux et biscuits... Je dirais que le moins appréciable est le pain, à mon goût. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 09/01/2018 à 16:59
Tellement bon à manger
Le 24/12/2017 à 10:57
Des vendeuses adorables, d'excellents produits
Le 03/12/2017 à 07:38
Excellente boulangerie, nombreuses variétés de pain et beaucoup de choix entre de délicieuses pizzas schiacchiatina et tout ce qui peut servir à grignoter, ils font aussi d'excellents desserts, tous de leur propre production.
Le 27/11/2017 à 16:05
Bon pain et dokci
Le 20/08/2017 à 23:27
Mignon et sympathique... produits frais et prix normaux... je m'y arrête presque toujours
Le 24/06/2017 à 16:51
Bons produits
Le 13/05/2017 à 20:06
Boulangerie qui devient « broyeur » à l'heure du déjeuner. Très bonnes pizzas et pains plats avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnellement je recommande la Schiacciata farcie au jambon cuit et mozzarella, délicieuse.
Le 17/12/2016 à 07:36
Qualité et courtoisie 👍
💬 C’est un véritable havre de paix! Une petite pépite! Les extérieurs sont fabuleux et décorés avec beaucoup de goût. La chambre est agréable mais sans balcon, mais une grande terrasse très charmante est accessible pour tous. Le petit déjeuner est parfait.
💬 Endroit sympa. Très accueillant avec d'excellente glace.
💬 Bel endroit où l'on peut également regarder les matchs. J'ai mangé une pizza provola et speck vraiment spéciale 👍🏻
💬 Super
💬 Serveuse très gentille. Très bonnes pizzas. Nous étions un groupe de 6 et avons tous aimé ce que nous avons commandé.
💬 M. Paolo était très gentil. je vous conseille
💬 Propriétaire très très sympathique et les prix sont vraiment raisonnable.
💬 J'avais absolument tout ce dont j'avais besoin. Cuisine, Internet et fondamentalement, tout était très satisfaisant. La seule chose qui pourrait être améliorée est un service de chambre plus régulier et davantage d'articles de toilette.
💬 Pizza très bonne et bien garnie. Excellent rapport qualité/prix. Menu très varié et appétissant en bouche 😋 Très bel environnement. Personnel très gentil. La propriétaire, que je n'avais jamais vue auparavant, m'a dit "Caramba, quelle surprise" me faisant plonger dans le passé : c'était un très beau geste de sa part et je ne la remercierai jamais assez😗
💬 Je recommande vivement Cernaia32 - c'est un endroit parfait pour séjourner au centre-ville de Turin. C'est facile à trouver, les propriétaires sont sympathiques ET très efficaces. La cuisine est entièrement équipée, elle est d'une propreté éclatante et elle est moderne, spacieuse, calme et très confortable. J'ai vraiment adoré ce B&B !