📌 VIa Verdi, 2/d, 52010 Subbiano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 08:41
Excellent four
Le 15/04/2023 à 20:24
Moment
Le 19/09/2022 à 14:52
Excellente disponibilité et produits
Le 19/08/2022 à 08:43
Le pain à toutes les sauces et les délicieux desserts à tester !!
Le 30/05/2021 à 19:24
Excellente boulangerie. Personnel efficace et toujours disponible
Le 01/12/2020 à 05:34
Très gentil
Le 03/01/2020 à 06:57
Excellents muffins
Le 03/08/2019 à 06:48
La meilleure boulangerie de Subbiano.....pain, pain plat, pizzas, desserts de tout et plus encore.....
Le 05/03/2019 à 08:58
On y trouve un peu de tout en termes de produits de boulangerie, les prix sont excellents et les pizzas sont fantastiques (surtout chaudes)
Le 07/01/2019 à 08:35
Une boulangerie aux saveurs anciennes, aux traditions transmises au fil du temps... d'excellents produits principalement artisanaux et avec le souci du détail
Le 12/02/2017 à 19:22
Boulangerie avec différents types de produits, desserts, sandwichs, pizzas au pain plat
💬 Délicieuse facaccia
💬
💬 Une grosse cantine à touristes. A éviter. Une cuisine sans intérêt et un service à améliorer. Déception assurée malgré le cadre qui est agréable. Les entrées servies en même temps que l’apéritif et le vin qui est arrivé après le plat principal qui avait le même accompagnement de légumes que l'entrée...
💬 Bar branché avec une belle vue depuis la terrasse mais à l'intérieur aussi un intérieur très agréable. J'ai eu une bonne IPA et un gin & tonic avec du gin local Scriptorium et le meilleur burger que j'ai jamais mangé
💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.
💬 Cuisine super !!! Pizza magnifique Service professionnels et sympathique mais quelle attente ! 2:00en tout, c est dommage, ça coupe l appetit qd même. Le restaurant est hyper bruillant, les familles s y égozilles gaiement.... Un peu trop pour moi qd même...
💬 Belle chambre avec une attention aux moindres détails, propre, courtoise et gentille, Mme Mariella et sa famille ont été finement accueillies avec un bon apéritif et un super petit déjeuner, surtout le gâteau au chocolat et aux noix, super compliments encore et nous reviendrons certainement ! Merci encore
💬 Séjour d’une nuit pour 4 personnes, nous avions une très belle chambre qui pouvait en accueillir 5, tout était propre ainsi qu’une grande salle de bain. Nous disposions d’un parking au tarif de 20€ / jour. Le petit déjeuner est varié, avec des propositions vegan. Et l’emplacement est pratique pour se rendre au stade San Siro comme au centre-ville avec le métro à 5 min. Enfin, l’équipe est très sympathique et très arrangeante. Je recommande.
💬 Hôtel calme avec tout le confort, très proche de la plage et avec un excellent service de nettoyage..personnel très gentil et serviable pour tous les besoins..excellent petit déjeuner et nourriture superlative cuite au top ! Je le recommande à tout le monde, c'est la deuxième fois et je Je reviendrai certainement ! Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour son excellent service et sa serviabilité et le personnel du restaurant Sox pour sa courtoisie, sa rapidité et sa gentillesse... ainsi que le directeur et le chef ! Merci à tous! À bientôt!
💬 Bon B&B dans un excellent emplacement pour visiter les environs tels que Polignano a Mare, Alberobello et Matera. Nous avons passé un très bon moment, les hôtes Ilda et Andrea nous ont choyés comme si nous étions une famille, du petit-déjeuner aux conseils qu'ils nous ont donnés sur ce qu'il fallait visiter et où manger. Merci pour l'hospitalité.