Pâtisserie 🇮🇹

Pani & Grani Avis

📌 Via Roma, 44, 17047 Quiliano - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pani & Grani à Quiliano

Les avis

Les dernier avis sur Pani & Grani à Quiliano

Giuseppe.e

Le 30/03/2024 à 07:18

5 / 5

Tout était excellent du pain à la focaccia en passant par les desserts, le café était également excellent

Roberto.o

Le 05/01/2024 à 16:51

5 / 5

Haut

Carlotta.h

Le 13/09/2023 à 09:50

5 / 5

J'ai fait préparer le gâteau de baptême de ma fille ici. Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix et gâteau délicieux ! Il y a aussi beaucoup de choix entre gâteaux, portions individuelles, focaccias... Super recommandé! Je vais certainement revenir

oriano.l

Le 31/08/2023 à 08:27

5 / 5

excellente focaccia

  • 🏪 Trattoria Da michele (540 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympa, Très bon rapport qualité/prix Bonne bière allemande Très bon service


  • 🏪 Pizzeria Cuor Pizza (97 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter, toute très jeune, nous avons réservé pour fêter un anniversaire des maxi pizzas. Nous avons passé un bon moment, à l'extérieur du restaurant il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur d'un belvédère. La réservation est recommandée.


  • 🏪 La Falesia...Geniale! (5 Avis)

  • 💬 Service offert par Lido Papardò lui-même, où sur une plage gratuite, nous étions à proximité des plages de Lunatia et 300gradini, il donne à tous ceux qui le souhaitent la possibilité d'emporter des parasols ou des transats au prix de 5,00 €/pièce. durant la journée. Je crois que son nom vient du fait que le service est situé à l'intérieur de la falaise rocheuse sous la Via Flacca. C'est certainement une idée très ingénieuse, mais le véritable génie est peut-être de permettre le stationnement des scooters à l'intérieur du Papardó mais pas des voitures, laissant ainsi de la place aux clients qui paient mensuellement un parasol et un transat à la plage. 09h45 - 18h00 Juin-Juillet-Septembre Uniquement le week-end Les prix en basse et haute saison sont cependant tout à fait honnêtes : BASSE SAISON : JUIN 20,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Moto - 15,00 € 1 lit bébé + parking scooter 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer HAUTE SAISON : JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 25,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Falaise 15,00 € 1 lit bébé + parking en falaise 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer


  • 🏪 Hotel Terme Neronensis (345 Avis)

  • 💬 Hôtel sans grand intérêt ,n'est certainement pas un 4 étoiles normes Italienne il est redescendu en 2 étoiles voulant devenir un 3 mais il y a du boulot. Les photos de la terrasse pour prendre le petit déjeuner ne sont plus d'actualité. Chambre avec beaucoup d'espace certes mais aucun intérêt vu la literie déplorable matelas 10 cm et sommier à lattes de 3 cm.Les murs sont sales,des trous partout certains reboucher avec une petite fleur plastique,pas de table de chevet du moins dans notre chambre. Au niveau du petit déjeuner que des viennoiseries congelées ,salé juste un semblant de fromage des mini saucisses et oeufs dur. Personnel sans aucune tenue ni cheveux attaché pour les longs. Terrasse avec belle vue mais sale jamais balayer pendant les 8 jours de notre séjour. Très proche du centre ville. Parking (terrain vague clôturé et difficile d'accès pour certaines personnes et dans une rue derrière l'hôtel) Honnêtement sans aucun intérêt et ne vous fier surtout pas au photos qui démontre une réalité passée. Concernant le comportement du personnel je ne ferai aucun commentaire. Voilà vous êtes prévenu.


  • 🏪 Sea Fly Guest House di Poerio Jessica (44 Avis)

  • 💬 Fantastique! Nous avons passé un très bon moment ne serait-ce que pour une nuit. La fille était très serviable et sympathique, propreté impeccable et tout était parfait. Je recommande vraiment !


  • 🏪 Osteria del Lupo (Abruzzo-L'Aquila) (912 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très agréable aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. Le personnel est très courtois et efficace. Un grand merci à la jeune femme qui parle français. Les plats sont simples mais délicieux. C'est un endroit que je recommande vivement. Très belle découverte.


  • 🏪 SOWL Casalecchio (123 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Beaucoup de choix et des portions généreuses, excellente qualité des ingrédients. Absolument recommandé également aux végétariens/végétaliens. Personnel patient et très gentil !


  • 🏪 Villa Etna Mare Taormina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Sporta (7 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le menu du réveillon et c'était la première fois que je les servais, je dois dire que le menu était un peu "actualisé" par rapport aux classiques habituels, j'ai apprécié l'utilisation de légumineuses et les versions végétariennes. Tout a très bien cuisiné, j'ai tout aimé et je reviendrai pour essayer de nouvelles propositions !! Dommage qu'il manque les autres photos mais je n'ai pas eu le temps de les photographier 😉


  • 🏪 Nostos Bistrot (324 Avis)

  • 💬 Ne faites jamais confiance à un chef maigre ! Cuisine sicilienne confortable et simple avec de délicieux plats et ingrédients locaux. Très bien situé, à quelques minutes du temple d'Apollon. Le Cavatelli est un incontournable !