Les avis
Le 29/12/2021 à 19:47
Beaucoup de choix
Le 05/12/2021 à 15:32
Belle église. Indispensable et particulier
Le 02/12/2021 à 06:00
Enfin un pain à la hauteur de nos palais, de nombreuses spécialités, la gentillesse, la gentillesse et un grand professionnalisme la distinguent comme une belle boutique que je recommande à tous.
Le 13/09/2021 à 13:53
Un paradis
Le 13/09/2021 à 09:21
Excellent pain, nombreuses formes, excellentes farines et ingrédients.
Le 07/09/2021 à 12:03
Saveurs exceptionnelles du vrai pain
💬 Un magnifique grand hôtel historique situé dans un emplacement idéal surplombant la Méditerranée. Le service est excellent dès votre arrivée. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue imprenable. Une piscine unique avec des grottes si vous souhaitez explorer. La piscine est chauffée et il y a de nombreuses chaises longues.
💬 Des voleurs ! Il fracture 10,30 euros pour une chose alors qu’on commande une autre ! Le pire c’est que c’est le manageur Jonathan qui le fait ! Et après réclamation , rembourse quelques euros en vous prenant pour une prune car vous parlez pas italien ! Médiocre - Déplorable - Tres mauvaise réception !
💬 Excellent accueil, superbe petit déjeuner et surtout visite très formative dans les caves avec Paolo. Tout dans un cadre époustouflant. Incontournable !
💬 Filles au comptoir opérationnelles, rapides et gentilles. Petits déjeuners. Des collations rapides pour le déjeuner. Sandwichs, sandwichs, wraps. Boutique de tabac.
💬 Déjeuner avec menu fixe : entrée de charcuterie, seulement 2 entrées proposées, choix entre polenta au sanglier (quantité minimum) ou petite portion de lasagne au saucisson. La qualité des entrées n'est pas exceptionnelle et la quantité est décidément faible. Bel endroit mais ne vaut pas le coup ni pour le prix ni pour la qualité. Menu à 25 € augmenté à 31 € par personne pour l'ajout du dessert. Non recommandé. Manque de stationnement.
💬 Bar adorable! Les mojito et les petits accompagnements offerts pour 7€, une petite pépite! On ajoute à ça la gentillesse des serveurs et on ne peut que conseiller un si bel endroit sur la plage! Avec en prime une vue sublime!
💬 Chambre très propre et confortable .côté restaurant tout simplement délicieux
💬
💬 TITRE : NON RECOMMANDÉ Ils se définissent comme des restaurants exclusifs... en ce qui me concerne (fruits de mer), ils définissent le frais comme "ça n'est pas", ils croient que le menu est mis à jour de jour en jour et n'est donc pas présenté aux clients (pas requis par la loi) seule la liste des prix est la carte des vins... par exemple la bouteille la moins chère 180 €, le vin commun low cost Je conclus brièvement 2 entrées 1 crudité et 1 fruits de mer cuits 2 secondes 2 tranches de tataki de thon 2 bouteilles Et enfin 2 cafés expresso pour la modique somme de 30€ Facture totale 420,00 € J'ai mangé dans des endroits vraiment exclusifs 3 étoiles Michelin pour dépenser le même montant, vin compris Je te laisse le libre arbitre
💬 Si vous passez par là. Faire un arrêt pour son proseco et le bon accueil.