Les avis
💬 Le déjeuner rapide a commencé par un accueil chaleureux, le propriétaire parle bien anglais. Positif surpris par les panini de très bon goût. Je reviens bientôt !
💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant ! Une ambiance très agréable et un personnel au top ! Je vous recommande ce restaurant qui sert des repas goûteux et généreux , avec un bon rapport qualité prix !
💬 Ma femme et sa famille ont des normes élevées en matière de nourriture, et la pizza ne fait pas exception. Lorsqu’ils choisissent de manger ici, ce n’est pas seulement parce qu’ils savent qu’il s’agit d’une entreprise familiale. Ou que l’ambiance et les coûts rappellent les bons moments du passé. Ils ne continueraient pas à venir ici à moins que la pizza ne soit excellente. Et c'est. Bravo Mirco.
💬 Restaurant que je recommande à 100 % de part son lieu qui est très agréable ainsi que par ses horaires qui vous permettent de manger à n’importe quelle heure ah ah ! Nous avons mangé un repas traditionnel qui nous laissera un souvenir inoubliable par ses saveurs inattendues ! Le personnel est chaleureux et agréable ! Je recommande vivement
💬 Belle surprise face au lac avec une belle vue sur Laveno, personnel très gentil et compétent, matières premières de grande qualité, carte des vins avec un large choix de vins naturels, pour moi ça vaut un double bonus !!!
💬 Ce bar est en quelques sortes devenu mon QG quand je suis dans la région. Ici vous pouvez profiter d'un vrai apéro "à l'italienne" : avec votre verre, vous êtes servis de petits plats tout au long de votre soirée (sans coûts supplémentaires). Fini les apéros ou on ne vous donne même pas des cacahuètes vieilles d'une semaine, ici vous allez vous régaler. La terrasse, chauffée en hiver, est grande et accueillante. La déco intérieure assez moderne et sympathique : ce endroit à tout pour plaire !
💬 Très hospitalier, maintenant amis, après tant d'années... excellent petit déjeuner, grandes chambres, endroit très panoramique, excellents prix. Nous venons ici depuis 25 ans !!!
💬 Petits plats délicieux! en mode assiette composée en fonction de l’humeur du cuisto! Recette familiale
💬 Délicieux poulet, vous trouverez également des pâtes, des desserts et bien plus encore. Sympathie et convivialité. Informé