Boulangerie 🇮🇹

Panificio 3 Archi Avis

📌 Frazione Aspio, 43, 60131 Ancona - Italie

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Panificio 3 Archi à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Panificio 3 Archi à Ancona

marco.e

Le 03/06/2023 à 17:10

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie.

Paola.o

Le 20/04/2023 à 04:11

5 / 5

Eux seuls font les meilleurs maris du monde !!!🥰🥰🥰🥰

Eba.a

Le 05/04/2023 à 06:49

5 / 5

Mais la dame est toujours souriante et serviable, on voit qu'elle aime son métier et le fait avec dévouement et passion, le pain est bon, sans oublier l'excellence des pâtisseries sucrées et salées, une excellente solution pour un repas rapide et surtout pour un bon pain pour la famille A++++++++

Photo n°1 de l'avis de Eba.a fait le 05/04/2023 à 06:49 sur le  Panificio 3 Archi à Ancona
Cristiana.u

Le 11/02/2023 à 12:42

5 / 5

Nous avons organisé un dîner d'anniversaire et nous avons fait confiance au four Aspio. Cuisine excellente, du salé au sucré, tout était impeccable !!! Excellent professionnalisme !!! Hautement recommandé!!!

SILVIA.E

Le 27/12/2022 à 08:10

5 / 5

Produits toujours frais et d'excellente qualité, le comptoir est très accueillant et le choix est large. Simona accueille tout le monde avec le sourire et essaie toujours de plaire à ses clients. Le restaurant est idéalement situé et un parking est disponible.

Alberto.l

Le 17/12/2022 à 10:02

5 / 5

Biscuits au moût aux amandes, un vrai délice.

Fabio.a

Le 17/10/2022 à 06:24

3 / 5

Le pain est très bon, les autres produits exposés étaient très appétissants, j'ai aussi bu un café que je n'ai pas aimé du tout, je ne suis pas qualifié pour porter un jugement, mais mon sentiment est que le café était de mauvaise qualité .

Linda.a

Le 11/08/2022 à 12:20

5 / 5

Personnel professionnel et gentil. Des produits vraiment bons et savoureux !

Michele.i

Le 23/06/2022 à 17:05

5 / 5

Courtoisie, convivialité et très bons produits !

Giuliano.a

Le 09/05/2022 à 17:32

5 / 5

Sucrés, salés, pain... tout est délicieux

Nicolae.o

Le 23/03/2022 à 11:44

5 / 5

Optimal

Anna.i

Le 27/02/2022 à 00:33

5 / 5

Le pain est sucré et le café est très bon

Andrea.n

Le 05/02/2022 à 16:50

5 / 5

Boulangerie où l'on trouve de tout. Excellent propriétaire.

Massimo.a

Le 19/12/2021 à 20:18

5 / 5

Stationnement facile ; la salle récemment rénovée est très accueillante ; et Simona - la propriétaire - est toujours présente et prête à la fois en tant que boulanger et en tant que barman. Et le choix sucré-salé est toujours large. Ça vaut le coup de s'arrêter !

Lucia.o

Le 21/09/2021 à 20:05

5 / 5

Simona n'a que des choses délicieuses !

carola.a

Le 28/08/2021 à 13:19

4 / 5

Excellentes pâtisseries, propriétaire très sympathique

Simone.i

Le 13/06/2021 à 10:00

4 / 5

Excellents pains et pâtisseries. Il dispose également d'une supérette alimentaire (pâtes, sauces prêtes à l'emploi, lait et produits alimentaires de base) pour tous les besoins.

Loriana.e

Le 28/05/2021 à 10:43

4 / 5

Produits simples mais naturels et savoureux, personnel très gentil !!!!

BARBARA.

Le 26/03/2021 à 17:18

5 / 5

Beaucoup de choix et des prix corrects

Mauro.a

Le 25/03/2021 à 13:16

5 / 5

Excellente boulangerie. Des prix justes et surtout le pain qu'il mérite ! Essayez la pizza au fromage Filet aux oignons (fantastique) Filet aux olives (excellent) Tout est vraiment bien. Simona, la propriétaire, est absolument l'épine dorsale de la boutique qu'elle gère avec tant de gentillesse et de compétence. Stationnement pratique Visiter

Emanuele.e

Le 08/03/2021 à 18:12

5 / 5

excellente boulangerie Je m'y arrête tous les jours pour acheter le petit-déjeuner et le déjeuner, tout est bon du sucré au salé... J'en profite pour saluer Simona !!

Roberta.a

Le 25/02/2021 à 21:19

5 / 5

Différents types de pain au choix, délicieux pains, pâtes et pizzas

simone.a

Le 09/02/2021 à 15:47

5 / 5

D'excellents produits à déguster aussi bien sucrés que salés ainsi qu'un excellent pain pour tous les goûts

simone.a

Le 06/02/2021 à 09:03

4 / 5

Excellente boulangerie, nombreux desserts délicieux... le café a besoin d'être un peu amélioré... mais recommandé

Lory.o

Le 27/10/2019 à 13:49

5 / 5

Toujours un plaisir de venir chercher du pain, sucré, salé, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse du propriétaire🌈👍

Angela.

Le 31/01/2019 à 09:41

5 / 5

Plein de bonnes choses du sucré au salé en passant par le pain !

  • 🏪 La Godenda (5 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Godenda... étant donné que nous doutions déjà des critiques que nous avions lues (j'ai la maladie cœliaque et étant en vacances je voulais essayer des produits typiques locaux en toute sécurité) j'ai appelé plus d'une fois pour être sûr et ils ont confirmé au téléphone que tout le menu est sans gluten. Optimale ! On arrive et la première surprise c'est que ce n'est pas comme ça, certains plats sont sans gluten, d'autres pas... ok ça va, on est habitué... Nous commandons deux pici cacio e pepe et un sanglier à partager. Le premier arrive et oui très bien mais le Vraiment petite portion..ok, ça va ici aussi.. Nous partageons le deuxième (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du sanglier, il n'avait pas cette envie sauvage typique) mais je ne dirai rien car je ne suis pas un expert en la matière à part l'avoir mangé plusieurs fois. des moments dans ma vie... Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est comment on peut se disputer dans la salle (propriétaire et serveur) laissant tout le monde étonné et surtout comment le propriétaire aurait pu par la suite décider d'aller table par table pour commenter l'incident, discréditant le garçon. Dans tout ça, avec un vin à 18€ nous avons dépensé 92€ à nous deux 8€ de frais de dossier (je pense que c'est dû au pain maison sans gluten, mais le coeliaque en faisait partie) Eau 3 € non en bouteille mais celles fabriquées avec un distributeur.. Choqué! Je ne le recommanderais pas sauf que les plats sont bien cuisinés !


  • 🏪 Trattoria ValBaganza (895 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 personnes tout le monde c’est régalé !!! De l’entrée au dessert !! 😋 Un service au top !!


  • 🏪 Corte dell'uva holiday apartments (25 Avis)

  • 💬 Bel hébergement avec une attention aux détails dans les structures qui ont conservé le style typique de la ferme. Idéal pour les voyages de plusieurs personnes qui ont ensuite l'intention de se retrouver ensemble dans la cuisine ou le salon. À proximité, il est possible de découvrir des villages typiques piémontais et de déguster un excellent vin. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter des espaces extérieurs bien entretenus et remplis de plantes aromatiques.


  • 🏪 Forte Park (71 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, très accueillant, possibilité de déjeuner et de dîner au calme, le seul défaut est le service lent


  • 🏪 Sicily Food (10 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.


  • 🏪 Hotel Stazione Livorno (346 Avis)

  • 💬 Hôtel impeccable, accueil parfait, chambre sans reproche pour le transit avant de prendre le bateau pour la Corse c'est juste celui qui faut. Situé à 10min de l'embarquement. Juste le petit-déjeuner qui est un peut juste en choix, mais c'est franchement pas un souci. Que du bien à en dire


  • 🏪 La Nave (815 Avis)

  • 💬 Service charmant avec de délicieux plats frais à des prix raisonnables. Le propriétaire était très gentil et parlait 5 langues ! Nous n'avons pas attendu du tout (31 juillet) et la nourriture était prête sans 15 à 20 minutes !! Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 L'Angolo della Pizza di Franchin Marco (122 Avis)

  • 💬 A MON HUMBLE AVIS. LA PIZZERIA À EMPORTER NUMÉRO 1 À CAVARZERE D'après les photos, comment pouvez-vous douter 🧏 Il ne vous reste plus qu'à essayer et goûter 😋


  • 🏪 Pizzeria alla Favola (385 Avis)

  • 💬 « grazie mille per il tuo benvenuto ». Excellent accueil malgré une arrivée tardive. Le sourire avec cela. La pizza est une réussite avec une pâte fine et une croûte moelleuse. Un vrai plaisir !!!


  • 🏪 Il giardino di San Martino (47 Avis)

  • 💬 Je vous signale ce magnifique endroit dans le Piemont: Saliceto (CN) où se trouve cet Oasis de paix luxuriant, verdoyant, formé de batisses historiques en pierre, une Chapelle du XIII siècle, un jardin maraicher bio, un Bed and Breakfast tenu par ce jeune couple Chiara et Edo fort sympa qui vous chouchoutera comme vous ne le serez jamais......Prix raisonables, propreté, bonne bouffe, le tout fait avec Amour.....venez les découvrir cela en vaut vraiment la peine.....moi j'y retournerai ! A presto......