Boulangerie 🇮🇹

Panificio Avis

📌 Via F.lli Rosselli, 26, 46030 Cerese - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panificio à Cerese

Les avis

Les dernier avis sur Panificio à Cerese

Antonella.o

Le 16/04/2022 à 15:50

4 / 5

Petite boutique au centre de Cerese, pain excellent, gourmandises spectaculaires : Casatiello, pizza, panuozzo, panzerotti à la ricotta, sans oublier les desserts. Essayer.

  • 🏪 You Can Pizza (11 Avis)

  • 💬 Giropizza qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Les pizzas sont bonnes aussi et avec des saveurs intéressantes, des classiques aux plus particulières (par exemple nuggets de poulet et sauce barbecue ou porchetta et vinaigre balsamique) mais le problème c'est la gestion du "rond" dans la salle. Si vous vous trompez de table (c'est à dire à la fin du tour) vous risquez de vous faire un peu oublier, et de voir passer des pizzas qui pourraient vous intéresser mais qui ne vous parviendront jamais. Vous n'en manquez pas, c'est sûr mais vous manquez de pizzas. De même il y a des moments de "lacune" dans le service, avec 10-15 minutes sans voir sortir les pizzas et avec un personnel tout concentré sur l'apport des desserts... Personnel très sympathique et prêt à résoudre tout problème. D'un étranger je vois deux améliorations qui pourraient résoudre les problèmes rencontrés : 1. Ayez toujours au moins 2 personnes dédiées aux pizzas salées (en veillant à avoir deux nouvelles pizzas toutes les 5 minutes) et 2 personnes qui apportent le dessert 2. Assurez-vous d'avoir deux tours "opposés" (un dans le sens des aiguilles d'une montre et un dans le sens inverse), évitant ainsi d'avoir des tables qui reçoivent toujours les pizzas en premier et des tables qui restent toujours en dernier. Cependant, je pense que j'y retournerai, en espérant voir un service amélioré.


  • 🏪 IL MIO - pizza & restaurant (518 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le service est attentionné. Les pizza excellentes .


  • 🏪 Pizzeria Lobizza (33 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de trouver cette pizzeria lors d’un séjour en Sardaigne, de loin les meilleures pizzas que nous avons mangées! Large choix, prix honnêtes, ingrédients de qualité et une équipe de choc : professionnels et sympathiques! Nous espérons revenir un jour


  • 🏪 Tamoil (45 Avis)

  • 💬 Des escarpins toujours impeccables, impeccables je dirais !


  • 🏪 Busted crisp (59 Avis)

  • 💬 Le poulet croustillant et les frites étaient vraiment frais, délicieux et une portion généreuse. Le propriétaire gère toute l'opération et son service était super gentil et sympathique. J’adorerais voir bientôt quelques options plus économiques au menu !


  • 🏪 T Ristoro (174 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille (5 personnes) le weekend dernier. Accueil tout à fait normal à l'arrivée, la commande est vite prise. La serveuse avait tout bien noté dans son petit cahier, 4 plats en tout. Les 2 premiers plats arrivent... Je remarque de suite qu'il y a une erreur. Nous avions commandé un plat de tajarin, et un de raviolis. Or 2 plats de tajarin sont servis. Je le signale donc à la serveuse, qui s'excuse et revient au bout de 15 minutes avec les raviolis. Je lui dis également que 2 autres plats doivent être encore servis. Elle dit ok, et s'en va. Jusque là, ça va... Nous patientons pour les plats des 2 autres personnes... qui n'arrivent jamais! La serveuse passe souvent à côté de nous, mais rien... Soudainement elle revient débarrasser la table, car les premières personnes avaient fini leur plat, et nous demande si tout s'est bien passé, si nous voulions un dessert, café, ...? Je la regarde avec de gros yeux en lui faisant remarquer que nous n'avions même pas encore été servi!!! De nouveau elle s'excuse, et nous dit que cela va arriver. Je me méfie, et lui demande dans combien de temps, vu la longue attente déjà, et elle me dit peut-être dans 20 minutes, que le cuisinier a sûrement dû louper la commande... Je coupe court au repas, n'ayant plus aucun plaisir, et lui dis de laisser tomber pour la suite, qu'on va simplement payer et s'en aller, donc merci d'apporter l'addition. Elle dit ok,et rebelotte, nous attendons l'addition... Au bout de 15 minutes et la voyant faire complètement autre chose, je lui redemande l'addition, et là elle me dit qu'il faut directement aller à la réception... OK, merci de prévenir la prochaine fois!!! Et même arrivé à la réception, encore 10 bonnes minutes avant de pouvoir payer car il n'y avait personne à la caisse! Bref, très mauvaise expérience! Je ne recommande donc pas du tout ce restaurant!


  • 🏪 Supermercati Vibian - Eurospar (308 Avis)

  • 💬 Sympa, avec " et surtout " un personnel très agréable et professionnel. Donc, j'ai voulu ( pour cela ) vous accorder la cinquième étoile


  • 🏪 Casa Cantoniera (1222 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse. Mention spéciale pour les pizzas! Service aimable et de qualité. Ambiance un peu en retrait de ce que l'on pourrait attendre.


  • 🏪 Maison Irene bed and breakfast (3 Avis)

  • 💬 Endroit calme à deux pas du centre. Bon accueil. Propre, chaleureux et bon marché. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Bohemi (Sapore Unico) (1 Avis)

  • 💬