Les avis
💬 Ma mère et moi avons séjourné à Il Guelfo Bianco pendant quatre nuits et nous avons vraiment adoré notre séjour. Tout, du petit-déjeuner à nos chambres propres et confortables, en passant par l'emplacement et le service charmant fourni par tout le monde, était parfait. Notre chambre était magnifique et se trouvait à cinq ou dix minutes à pied de toutes les principales attractions, et on nous a donné des conseils sur les endroits où aller et ce qu'il y a à voir. J'ai même reçu un cadeau d'anniversaire qui était la chose la plus douce. Je pense que le personnel a remarqué que nous dégustions du vin le soir car ils s'assuraient toujours que nous avions des verres propres dans notre chambre ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence. Merci beaucoup à tous encore !
💬 Excellente qualité et choix de pain avec différents types de pâtes, large choix d'entrées salées mais aussi sucrées
💬 Un délicieux panuozzo comme récompense bien méritée après une belle journée passée à vélo entre amis sur la route Salerne-Gragnano. Panuozzo immense et vraiment exceptionnel. Bel endroit Très accueillant et intime.
💬 Accueil toujours aussi froid et service presqu'absent. Manque d'innovation et d'idée, pourtant c'est un lieu stratégique à potentiel. Il faudrait donner la gestion de ce bar à des personnes plus compétentes et innovantes.
💬 Super bel endroit vue sur mer exentré du centre. Musique d’ambiance sympa, des serveurs à notre disposition qui d’ailleurs nous ont servis sans faute, c’est rare de nos jours !! Niveau plat, mes Spaghettis aux fruits de mer étaient juste incroyablement bonnes !! Super bon repas traditionnels ! Merci pour ce moment très agréable.
💬 Le paradis personnifié dans cette maison à Licata ! Vraiment un petit bijou. Nous avions initialement prévu de passer 1 nuit mais nous l'avons prolongé à 5 nuits ! Il se trouve à 1 minute à pied de la plage, qui ressemble à une plage privée. La maison est extrêmement propre et confortable et les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Ils nous ont accueillis pour le petit-déjeuner (meilleur cappuccino et croissant aux pistaches) sur leur marché du centre-ville tous les matins. Nous recommandons vivement cette maison pour votre séjour, vous ne serez pas déçu. Nous avons reçu la visite de deux adorables chatons qui sont devenus nos solides compagnons, léchant au soleil sur la terrasse tous les jours. On se sent vraiment comme à la maison !
💬 Déjeuner de Noël incroyable et délicieux le 25 décembre. Merci pour la bonne ambiance et le service.
💬 Excellente cuisine cuisinée avec soin ! Très bonne prestation. Même les mises en page sont belles et bien rangées. Selon moi, le mobilier devrait donner plus de tonus à votre jeunesse, il est resté trop traditionnel. Je vous félicite. Le 5 étoiles sera pour la prochaine fois😉, attendez l'évolution continue ! J'ai apprécié la réduction. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Serveur très poli, aime parler français. Propose des pâtes et pizza sans gluten. J'ai trouvé très bon
💬 Cet endroit n'est pas pour tout le monde, seulement pour les gourmets et les connaisseurs de haute cuisine. Ici, on mange lentement et avec plaisir. Ici, de nouveaux goûts et sensations sont découverts. Un endroit très atmosphérique. Je l'appellerais "Le voyage sensoriel". Je recommande aux touristes de prendre le temps et de se faire plaisir. Cela fait partie de la même Dolce vita. 5☆