Boulangerie 🇮🇹

Panificio Avis

📌 Via G. Da Cavino, 59, 35010 Cavino - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Panificio à Cavino

Les avis

Les dernier avis sur Panificio à Cavino

Maria.r

Le 06/09/2021 à 12:33

5 / 5

Agréable

  • 🏪 Eufrate (311 Avis)

  • 💬 Frites froides ils ont changé ils m'ont donné des chaudes, kebab pas trop bon.


  • 🏪 Casa Mater Ecclesiae (119 Avis)

  • 💬 Tout était très bien, propreté absolue dans les chambres, personnel très gentil et serviable... emplacement de la propriété dans un endroit calme... que dire... magnifique...


  • 🏪 Residence Fenicia (142 Avis)

  • 💬 L’endroit est beau , la vue est spectaculaire . Donc 2 étoiles . Les chambres Sont d’un autre temps mais juste pratiques . Nous devions avoir la piscine chauffée, cela n’a pas été le cas , elle était encore sale et non nettoyée lors de notre arrivée . 2 a 3 jours pour la mise en route / toujours aussi froide le jour de notre départ … le jacuzzi idem il a été nettoyé la veille de notre départ . Nous n’avons donc pas bénéficié des prestations prévues … Pas très pro . Une anecdote concernant une pizza … lors de notre demande un jour à 13:30 il était possible d’avoir une pizza, mais le four devait chauffer donc on nous annonce 2h d’attente. Il n’y avait que 3 couples dans la résidence … On nous propose donc un croque monsieur afin de palier à l’attente . Ok Sympa . Le jour de notre départ avec 3 enfants et un autre couple nous libérons la chambre et patientons en terrasse avant notre départ , nous avions une demi pizza récupérée la veille dans le resto du coin de la rue et souhaitions la réchauffer pour la donner aux enfants . La réponse fut cinglante : vous l’avez achetée ici ? Non alors on ne la réchauffe pas … ok quand on sait qu’il faut 2 h pour faire une pizza … En bref, la gentillesse, le service et les prestations n’étaient pas de mise.


  • 🏪 Pizzeria Sasà (202 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil et la meilleure pizza de Camisino 👍


  • 🏪 Rolly Quick Ristorante Pizzeria (17 Avis)

  • 💬 La direction a changé, mais le personnel est toujours resté sympathique. J'ai trouvé la pizza un peu trop croustillante. Améliorer.


  • 🏪 Dõ Andrea Fast Food (4 Avis)

  • 💬 Bravo, un peu plus d'organisation... surtout dans les moments d'affluence maximale... et ils pourraient très bien s'en sortir. Rôtisserie avec sandwichs, pizzas et fritures. Quelque chose pourrait être révisé, même si c'est une question de goût, mais le panzerotto mérite plus de mozzarella... et une olive noire dans la garniture leur est unique. Pour le reste, de bons prix, de bonnes saveurs et une finition dans la simplicité de la proposition.


  • 🏪 Hotel Förstlerhof (710 Avis)

  • 💬 Je suis resté ce week-end avec mon mari. Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres spacieuses, bien tenues, accueillantes et surtout très propres. Cuisine raffinée avec des plats typiques et atypiques (j'ai la maladie cœliaque et je mangeais tranquillement), salle à manger typique du Tyrol du Sud et salle de petit-déjeuner élégante et moderne. Très grand centre de bien-être avec piscine, salles de relaxation, sauna, piscine hydromassante, hammam, le tout très propre. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Cavour Risto-Bar S.r.l. (198 Avis)

  • 💬 Le café et le jus d'orange sont bons


  • 🏪 Pasticceria Luciana (161 Avis)

  • 💬 J'ai ravi mon palais avec un sublime gâteau au cacao. La présentation était impeccable, un véritable triomphe visuel, tandis que chaque bouchée révélait clairement la complexité des saveurs chocolatées. La beauté esthétique n’était surpassée que par la profonde bonté gustative de l’expérience culinaire.


  • 🏪 Panta Rei (108 Avis)

  • 💬 Beau lieu! Bonne expérience! J'ai dîné ici avec mon copain le jour de la Saint-Valentin. Nous avons choisi le menu déjà préétabli par le restaurant et je dois dire que, au-delà de mes attentes, ça m'a bêtement ! Tous très bons! Délicieux. Nous avons commencé avec deux entrées : une assiette de charcuterie et de fromages et un carpaccio de cèpes moelleux et savoureux. Les premier et deuxième plats n'ont pas fait exception (tagliolini au four, pâtes farcies, cochon noir très tendre et revisitation de l'aubergine parmigiana). Nous avons tous les deux eu des choses différentes, pour pouvoir tout goûter. Nous ne l'avons pas regretté. Je joins des photos pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Je reviendrai certainement! 🤗 Possibilité de parking privé : NON mais il se situe tout près d'une aire de stationnement. Prix ​​: €€ Service et délais d'attente : 10/10