Les avis
Le 10/07/2018 à 10:19
Et un bel endroit pour acheter du pain et d'autres choses
Le 19/04/2017 à 18:22
Bonne qualité .
💬 Un petit restaurant magnifique, décoré avec goût... Une cuisine raffinée et savoureuse, un accueil chaleureux et souriant... Bref, un petit moment de bonheur ! Je conseille vivement de faire un petit détour pour goûter à cette cuisine délicate, préparée avec amour sous nos yeux par la mama. Il n'est pas nécessaire de parler du prix qui nous a laissés sans voix...
💬 Très peu de choix vegetarien. Le soir carte très réduite mais le cadre y est sympa
💬 Nous y retournons chaque année (nous venons de Rome). Piadinas spéciales pour pâtes et combinaisons. Optimal.
💬 Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce restaurant du camping au cours des 2 dernières semaines. Excellente cuisine à base de poisson et de viande, la pizza est également excellente ! Tout est copieux et ne vous laissera certainement pas sur votre faim. Les desserts sont excellents, réalisés par eux. Le matin, petits déjeuners avec une variété de croissants. Endroit rénové et très soigné. Propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Vous pouvez déjeuner et dîner même si vous n'êtes pas client du camping.
💬 Situé dans un charmant petit endroit... plus calme que Pescasseroli voisin.
💬 Bon bar
💬 Endroit splendide
💬 Bar normal, bar dit de passage, petits déjeuners excellents et apéritifs sympas
💬 Charme suranné. Cuisine divine mettant l'Italie à l'honneur. Vins parfaits. Que du beau et du bon.
💬 Hôtel très bien situé au cœur de Milan Personnel ultra serviable Chambres spacieuses mais odeurs de canalisations et surtout aucun service de petit déjeuner alors que l’hôtel prétend sur booking un breakfast inclus : il n’y a pas et c’est donc tout à fait trompeur. Pour le reste rien à redire