📌 Via Nazionale, 77, 08020 Sarule - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 18:37
Qualité et gentillesse au plus haut niveau.
Le 14/02/2023 à 09:39
La boulangerie Vera à Sarule est un véritable temple de la boulangerie et bien plus encore... L'offre s'étend du pain aux desserts typiques et bien d'autres fabuleux produits au levain. Une entreprise qui travaille avec passion depuis de nombreuses années et qui a mis au premier plan la qualité des matières premières et en fait les résultats sont vraiment remarquables... Leur cheval de bataille est certainement leur pain carasau, friable, croquant et au goût incomparable qui vous fait voyager dans le temps. Certainement si vous passez par la région, un arrêt obligatoire pour les amateurs d'aliments rares et précieux élaborés avec la passion d'autres temps... félicitations à toute la merveilleuse équipe de membres de la famille et de collaborateurs qui donnent des émotions fortes dès leur accueil. ..
Le 15/11/2022 à 17:47
Produits authentiques et de qualité. Entretien du produit et des matières premières. Sérieux, compétence, qualité.
Le 29/10/2022 à 18:17
Un cadeau offert par un ami de Sarule, excellent pain carasau
Le 30/12/2021 à 19:57
Casadinas d'exception
Le 13/11/2021 à 17:53
Haute qualité de leurs produits.
Le 24/11/2020 à 11:49
Haut
Le 27/09/2020 à 12:05
Excellent pain..
Le 19/08/2019 à 08:42
Pane carasau très bon personnel. Très professionnel. Très gentil👏👏👏😘
Le 02/08/2019 à 20:59
Optimal
Le 17/07/2019 à 10:24
Excellent pain.. et excellents desserts... Personnel très gentil
Le 10/07/2019 à 13:04
Excellent pain carasau, casadine, gnocchis, etc. Le tout préparé avec des ingrédients de premier choix.
Le 17/10/2018 à 21:34
Excellents desserts traditionnels
Le 13/08/2018 à 18:17
Pane carasau Vera Gonario : le meilleur !
Le 24/11/2017 à 07:13
Le pain retrouve la forme et les saveurs du passé avec une qualité extraordinaire
💬 Je commande 4 Margherita d'un demi-mètre et 3 portions de frites. GRAND. Pour l'anniversaire de ma fille qui a eu lieu à 5 minutes de la pizzeria et deux jours avant que ma commande ne soit passée chez eux. Mis à part le retard, j'ai dû appeler deux fois pour savoir où se trouvait la commande. Les pizzas étaient délicieuses, rien à dire, nous avons dû jeter les 3 grosses portions de frites, elles étaient probablement frites des heures avant, refrites avant la livraison, et elles étaient littéralement dégueulasses. Ils étaient secs, presque brûlés, immangeables. Et surtout, le poids qu'on m'a dit n'était pas le même. J'ai donné un pourboire au monsieur qui a livré compte tenu des conditions météorologiques épouvantables. Mais je recommande l'endroit uniquement pour la pizza.
💬 Parfait ! Nickel ! Merveilleux ! Nous y avons passé 10 jours formidables. Un havre de paix , de la tranquillité , de la finesse. A vrai dire , nous n’avons pas résisté à y revenir pour le we du 15 août. Je sais déjà que nous y reviendrons. On a juste envie de dire merci :)
💬 C'est l'endroit idéal pour passer des vacances en toute tranquillité et détente. Des prix très intéressants et un personnel formidable, je retourne à Lara chaque année
💬
💬 Tout était très bon. Aussi bien le premier que le second. Serveuse/patronne super sympathique. Restaurant bien placé avec un beau panorama quand on a la chance de manger sur la terrasse. Prix dans la moyenne en Italie. Je recommande !
💬 Petit café très sympathique, une pause très agréable sur notre chemin. Accueil et sourires. Petit café très mignon, une pause très sympa lors de notre voyage. Accueil et sourires
💬 Un restaurant incroyablement authentique. Le service et la nourriture étaient tous deux exceptionnels. En tant que non-italien, c'était tellement rafraîchissant de voir le personnel faire tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise lors de la commande. La nourriture était exceptionnelle, je recommanderais la soupe au poulpe et les pâtes fraîches au thon et aux épinards. Le menu change en fonction de ce qui est disponible, ce qui reflète la fraîcheur des aliments ici.
💬
💬 Une glace délicieuse, un goût équilibré, pas trop sucré comme on le trouve souvent, une onctuosité parfaite grâce à des ingrédients de qualité. L'espace extérieur avec des tables sur la pelouse est agréable. C'est vite devenu un incontournable à Folgaria
💬 Je recommande vivement ce complexe. personnel poli et serviable, chambres toujours propres et bien rangées, nourriture très bonne et agréable. balcon donnant sur la magnifique piscine. seul défaut : l'emplacement. le village est situé presque dans une rue, mais malgré cela on n'entend rien à l'intérieur. pour combler cela, c'est la mer à deux minutes à pied de la structure. Je recommande fortement!