Boulangerie 🇮🇹

Panificio Adami Avis

📌 Piazza Uffici, 12, 33015 Moggio di Sotto - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Panificio Adami à Moggio di Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Adami à Moggio di Sotto

Joe.�

Le 02/09/2023 à 07:32

5 / 5

vraiment sympa, bon café, délicieuses pâtisseries

Valentina.u

Le 21/12/2022 à 21:55

5 / 5

Client depuis 11 ans, toujours super professionnel ! Excellents produits, environnement propre et personnel sympathique. Je recommande fortement de s'arrêter pour goûter les délices et boire un bon café !

federica.i

Le 11/06/2022 à 12:00

5 / 5

Même si je les connais depuis longtemps, ils m'ont fait un gâteau pour un anniversaire, c'était magnifique à regarder et excellent à manger, bon et c'est tout

Roberto.i

Le 22/01/2022 à 22:03

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons rien pu goûter ni acheter. Personne ne nous a accueillis, nous avons attendu et personne ne nous a servi même s'ils nous avaient vus. En fait, ils ont servi deux personnes qui sont entrées après nous et qui étaient proches de nous. Lorsqu’une fille a prévenu l’autre que « peut-être » c’était notre tour, l’autre n’était absolument pas intéressée. Nous sommes allés ailleurs prendre un café. Impoli et pas du tout professionnel.

Julia.i

Le 07/09/2021 à 14:27

5 / 5

Le meilleur gâteau aux amandes !

Martina..

Le 27/08/2021 à 08:28

5 / 5

J'ai testé les pizzas : excellentes ! Les friandises sont également bonnes. Personnel sympathique et chambre très propre

Bruno.e

Le 05/05/2021 à 15:49

4 / 5

Le Pan di sartuc (imaginez les biscuits classiques que l'on trouve désormais partout, mais à base de raisins secs et de farine de maïs) est bon de manière illégale.

M.

Le 15/04/2021 à 06:19

5 / 5

Excellent pain, croissants, pizzas et bien plus encore 😋

Mauro.o

Le 10/04/2021 à 07:35

5 / 5

Fin de la récession

Rita.a

Le 04/02/2021 à 19:18

4 / 5

Excellents produits artisanaux Propreté et gentillesse

Eliana.p

Le 02/02/2021 à 09:06

5 / 5

Ambiance cosy, personnel sympathique et excellente pâtisserie ! !

Renato.a

Le 06/01/2021 à 18:00

4 / 5

Produits bons et authentiques, courtoisie et convivialité sont à la maison.

Eva.u

Le 17/10/2020 à 10:00

5 / 5

Pain et desserts d'excellente qualité. Courtoisie et professionnalisme. Hautement recommandé!!

daniele.o

Le 10/02/2020 à 13:27

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et enfin, produits (propre production artisanale) d'excellente qualité. La boulangerie, le café et la pâtisserie que chacun aimerait avoir dans sa ville !

VALERIA.A

Le 30/10/2019 à 14:52

5 / 5

Excellent

Roberto.u

Le 05/09/2019 à 12:19

3 / 5

Le pain est bon.

Francesca.a

Le 28/08/2019 à 17:06

5 / 5

Les choses proposées sont très bonnes et typiques

Gianluca.a

Le 30/05/2019 à 13:21

5 / 5

Les filles derrière le comptoir sont toujours très gentilles. Excellent choix de desserts. Bon café. Environnement lumineux et accueillant. Quand je passe par Moggio, j'aime toujours m'arrêter.

Alessandra.a

Le 18/05/2019 à 19:30

5 / 5

Très bien approvisionné

Fabrizio.i

Le 29/01/2019 à 07:10

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique. Endroit idéal pour un bon petit déjeuner. Ne manquez pas les panettoni, crostoli, pâtisseries et gressins !

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/01/2019 à 07:10 sur le  Panificio Adami à Moggio di Sotto
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/01/2019 à 07:10 sur le  Panificio Adami à Moggio di Sotto
Cinzia.i

Le 23/01/2019 à 07:51

5 / 5

Que dire.... Je suis folle de sucreries.... Et ici, ce sont les meilleures

Marisa.o

Le 22/09/2018 à 09:26

5 / 5

Environnement petit mais accueillant. Courtoisie, professionnalisme et délicieuses pâtisseries.

Francesco.i

Le 16/08/2018 à 21:20

5 / 5

Intérieurs modernes et chaleureux, les vendeuses sont sympathiques

Demis.i

Le 13/08/2018 à 08:14

5 / 5

La courtoisie et la qualité sont à l'ordre du jour

Dimitri.o

Le 31/07/2018 à 18:49

5 / 5

Beau lieu

Luisa.u

Le 20/07/2018 à 08:16

5 / 5

Le top pain excellent, pâtisseries délicieuses Courtoisie, professionnalisme

Rosalia.a

Le 09/06/2018 à 12:28

5 / 5

Personnel aimable et professionnel, environnement moderne et soigné.

Daniela.e

Le 01/03/2018 à 18:18

5 / 5

Excellent service et super endroit.. très bien 👍

Giovanna.a

Le 28/02/2018 à 20:14

5 / 5

Endroit idéal pour un petit-déjeuner savoureux ou sain avec d'excellents extracteurs de jus. Idéal pour une pause déjeuner rapide. Des pâtisseries très fraîches et bonnes. Environnement propre et personnel sympathique et souriant. Je vous conseille.

  • 🏪 Panetterie Colombo e Marzoli di Colombo P. & C. Sas (43 Avis)

  • 💬 Je viens tous les samedis matin pour le petit-déjeuner. La qualité est très élevée. Je reçois des biscuits pour mon fils (ceux avec des dessins dessus) et ils sont fantastiques. En hiver, ils font un gâteau aux marrons qui est mon préféré Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Pour l'apéritif ils vous proposent un plateau avec des entrées variées et les cocktails sont très bons. Le personnel est très gentil et préparé.


  • 🏪 La libellula (191 Avis)

  • 💬 Restaurant avec possibilité de prendre des "à emporter" et de manger aux tables à côté du restaurant (en payant toujours le couvert même si vous vous servez effectivement et mangez froid). La cuisine est bonne, notamment les fromages accompagnés de polenta, et les portions sont très généreuses. L'ambiance serait également agréable sans la musique tonitruante qui ne convient pas au contexte. Réservation conseillée.


  • 🏪 McDonald's CONCESIO (2570 Avis)

  • 💬 regardez bien quand vous commandez d'y aller, ils n'aiment pas tout mettre dedans.


  • 🏪 TrinacriaRooms B&B (3 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Zanzibar (219 Avis)

  • 💬 Carina vient disco bar e risto.


  • 🏪 California Soul (106 Avis)

  • 💬 Le top du top. Nous ne pouvons pas nous en passer. Des ingrédients toujours très frais et de qualité supérieure. Francesca prend les commandes et est incroyable (sainte femme). Hautement recommandé. Rapide à emporter et à domicile. On t'aime 🫶🫶🫶


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia (30 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique devenue un excellent restaurant dans le centre historique de Caltanissetta


  • 🏪 Casa Donella B&B (145 Avis)

  • 💬 Donella et Paolo sont des hôtes merveilleux ! L'un de nous s'est foulé un pied près de Sansepolcro et Donella est venue nous chercher. Et puis elle s'est arrêtée dans un supermarché pour que nous puissions acheter notre dîner. Très gentil de sa part. Les chambres B&B sont parfaites, propres et confortables, ainsi que la salle de bain. Il y a une cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselle, couverts etc., four micro-ondes et aussi un salon. Pour le petit-déjeuner, Paolo a soutenu d'étonnants gâteaux à l'orange et à la mûre. L'endroit est fortement recommandé!


  • 🏪 Hotel Cristallo (489 Avis)

  • 💬 Hotel Sympa. Au calme en pleine nature. Très bonnes prestations. Bon restaurant, Pdj très complet. Carte des vins bien fournie


  • 🏪 Bar Mario (233 Avis)

  • 💬 Haut.