📌 Piazza Uffici, 12, 33015 Moggio di Sotto - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 07:32
vraiment sympa, bon café, délicieuses pâtisseries
Le 21/12/2022 à 21:55
Client depuis 11 ans, toujours super professionnel ! Excellents produits, environnement propre et personnel sympathique. Je recommande fortement de s'arrêter pour goûter les délices et boire un bon café !
Le 11/06/2022 à 12:00
Même si je les connais depuis longtemps, ils m'ont fait un gâteau pour un anniversaire, c'était magnifique à regarder et excellent à manger, bon et c'est tout
Le 22/01/2022 à 22:03
Malheureusement, nous n'avons rien pu goûter ni acheter. Personne ne nous a accueillis, nous avons attendu et personne ne nous a servi même s'ils nous avaient vus. En fait, ils ont servi deux personnes qui sont entrées après nous et qui étaient proches de nous. Lorsqu’une fille a prévenu l’autre que « peut-être » c’était notre tour, l’autre n’était absolument pas intéressée. Nous sommes allés ailleurs prendre un café. Impoli et pas du tout professionnel.
Le 07/09/2021 à 14:27
Le meilleur gâteau aux amandes !
Le 27/08/2021 à 08:28
J'ai testé les pizzas : excellentes ! Les friandises sont également bonnes. Personnel sympathique et chambre très propre
Le 05/05/2021 à 15:49
Le Pan di sartuc (imaginez les biscuits classiques que l'on trouve désormais partout, mais à base de raisins secs et de farine de maïs) est bon de manière illégale.
Le 15/04/2021 à 06:19
Excellent pain, croissants, pizzas et bien plus encore 😋
Le 10/04/2021 à 07:35
Fin de la récession
Le 04/02/2021 à 19:18
Excellents produits artisanaux Propreté et gentillesse
Le 02/02/2021 à 09:06
Ambiance cosy, personnel sympathique et excellente pâtisserie ! !
Le 06/01/2021 à 18:00
Produits bons et authentiques, courtoisie et convivialité sont à la maison.
Le 17/10/2020 à 10:00
Pain et desserts d'excellente qualité. Courtoisie et professionnalisme. Hautement recommandé!!
Le 10/02/2020 à 13:27
Courtoisie, disponibilité et enfin, produits (propre production artisanale) d'excellente qualité. La boulangerie, le café et la pâtisserie que chacun aimerait avoir dans sa ville !
Le 30/10/2019 à 14:52
Excellent
Le 05/09/2019 à 12:19
Le pain est bon.
Le 28/08/2019 à 17:06
Les choses proposées sont très bonnes et typiques
Le 30/05/2019 à 13:21
Les filles derrière le comptoir sont toujours très gentilles. Excellent choix de desserts. Bon café. Environnement lumineux et accueillant. Quand je passe par Moggio, j'aime toujours m'arrêter.
Le 18/05/2019 à 19:30
Très bien approvisionné
Le 29/01/2019 à 07:10
Endroit très accueillant et personnel sympathique. Endroit idéal pour un bon petit déjeuner. Ne manquez pas les panettoni, crostoli, pâtisseries et gressins !
Le 23/01/2019 à 07:51
Que dire.... Je suis folle de sucreries.... Et ici, ce sont les meilleures
Le 22/09/2018 à 09:26
Environnement petit mais accueillant. Courtoisie, professionnalisme et délicieuses pâtisseries.
Le 16/08/2018 à 21:20
Intérieurs modernes et chaleureux, les vendeuses sont sympathiques
Le 13/08/2018 à 08:14
La courtoisie et la qualité sont à l'ordre du jour
Le 31/07/2018 à 18:49
Beau lieu
Le 20/07/2018 à 08:16
Le top pain excellent, pâtisseries délicieuses Courtoisie, professionnalisme
Le 09/06/2018 à 12:28
Personnel aimable et professionnel, environnement moderne et soigné.
Le 01/03/2018 à 18:18
Excellent service et super endroit.. très bien 👍
Le 28/02/2018 à 20:14
Endroit idéal pour un petit-déjeuner savoureux ou sain avec d'excellents extracteurs de jus. Idéal pour une pause déjeuner rapide. Des pâtisseries très fraîches et bonnes. Environnement propre et personnel sympathique et souriant. Je vous conseille.
💬 Je viens tous les samedis matin pour le petit-déjeuner. La qualité est très élevée. Je reçois des biscuits pour mon fils (ceux avec des dessins dessus) et ils sont fantastiques. En hiver, ils font un gâteau aux marrons qui est mon préféré Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Pour l'apéritif ils vous proposent un plateau avec des entrées variées et les cocktails sont très bons. Le personnel est très gentil et préparé.
💬 Restaurant avec possibilité de prendre des "à emporter" et de manger aux tables à côté du restaurant (en payant toujours le couvert même si vous vous servez effectivement et mangez froid). La cuisine est bonne, notamment les fromages accompagnés de polenta, et les portions sont très généreuses. L'ambiance serait également agréable sans la musique tonitruante qui ne convient pas au contexte. Réservation conseillée.
💬 regardez bien quand vous commandez d'y aller, ils n'aiment pas tout mettre dedans.
💬 Optimal
💬 Carina vient disco bar e risto.
💬 Le top du top. Nous ne pouvons pas nous en passer. Des ingrédients toujours très frais et de qualité supérieure. Francesca prend les commandes et est incroyable (sainte femme). Hautement recommandé. Rapide à emporter et à domicile. On t'aime 🫶🫶🫶
💬 Boulangerie historique devenue un excellent restaurant dans le centre historique de Caltanissetta
💬 Donella et Paolo sont des hôtes merveilleux ! L'un de nous s'est foulé un pied près de Sansepolcro et Donella est venue nous chercher. Et puis elle s'est arrêtée dans un supermarché pour que nous puissions acheter notre dîner. Très gentil de sa part. Les chambres B&B sont parfaites, propres et confortables, ainsi que la salle de bain. Il y a une cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselle, couverts etc., four micro-ondes et aussi un salon. Pour le petit-déjeuner, Paolo a soutenu d'étonnants gâteaux à l'orange et à la mûre. L'endroit est fortement recommandé!
💬 Hotel Sympa. Au calme en pleine nature. Très bonnes prestations. Bon restaurant, Pdj très complet. Carte des vins bien fournie
💬 Haut.