📌 Corso Garibaldi, 163, 94010 Villarosa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un agréable moment après avoir remonté le sentier Gola di Gorropu.
💬 Un endroit simple, qui vous ramène aux trattorias d'antan, dans la campagne non loin de Manziana et Bracciano. Plats faits maison, saveurs familières, courtoisie et gentillesse dans un environnement rustique mais accueillant. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans le restaurant classique avec des dizaines de lieux plongés dans le bruit, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé., avec le vin de la maison.
💬 En nous promenant dans Fagnano et attirés par l'odeur de la pizza, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par pur hasard ! Quoi dire? Produits frais Excellente cuisine typique Et surtout fortement recommandé !!!
💬 Cela fait 20 ans que nous venons régulièrement dans cet hôtel. Très familier, excellent service, très bonne nourriture, tout simplement génial. J'attends déjà avec impatience les prochaines vacances. 😘😘👍👋
💬 Hôtel vieillot dans un quartier certes typique mais ultra bruyant (fenêtres insuffisamment isolantes. Propreté douteuse. Le mur de la chambre 213 est decrepi et moisi. Pas de prise à la tête de lit. Pour 175 euros la nuit début décembre c'est un rapport qualité prix nul. Jamais plus.
💬 Excellentes glaces, service impeccable et gentillesse qui de nos jours ne fait pas de mal.....👏👍 félicitations
💬 Situé dans une ruelle adjacente à la Via Etnea, il est décidément très pratique. Bon nettoyage. Le petit-déjeuner se compose d'une boisson et d'un croissant ou d'une pizza au bar de la place.
💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!
💬 Chambre propre et moderne. L'accueil est très chaleureux et les hôtes sont de très bons conseils. Le petit-déjeuner très bien, avec des produits frais et locaux.
💬 Se dorme bien