📌 SP11, 81024 Capriati a Volturno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:24
Excellente boulangerie, produits simples et authentiques, prix modérés et très gentils.
Le 03/01/2024 à 09:34
Le pain de Capriati al Volturno est très réputé, et la boulangerie Barone est à mon avis la meilleure. Pain rigoureusement levé au levain et cuit au four à bois. Propriétaire sympathique et très serviable. Hautement recommandé! J'espère que mon changement de point Google Maps restera permanent
Le 02/05/2023 à 19:09
Je me suis arrêté pour acheter de la mozzarella de bufflonne à la laiterie San Pietro et j'ai trouvé du pain de cette boulangerie en vente. Je voulais l'essayer et c'est spectaculaire. Il ressemble au pain du passé, avec une saveur et un goût pleins que vous n'arrêterez pas de manger. Fabriqué à base de levain, il se présente sous des formes pesant plus de deux kilos, mais vous pouvez l'acheter au poids car ils le coupent pour vous. Je l'achèterai à nouveau à chaque fois que je passerai par là.
Le 29/10/2022 à 08:26
Boulangerie typique dotée d'un four à bois, elle produit du pain, des petits pains à l'huile, des pizzas, etc. Le tout levé au levain sans ajout de farines améliorantes. Le pain me rappelle ce que faisait ma grand-mère dans les années 60.
💬 Bel endroit, facile à trouver ! Accueil sympathique, parking gratuit, chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec vue sur la mer ... À recommander !
💬 Extraordinaire, dommage pour ceux qui n'ont pas contemplé une telle merveille. j'emmènerai mes enfants Naples est magnifique
💬 Bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Grand salon et pièces plus petites. Bien entretenu, peut-être avec quelques bibelots de trop. En hiver, habillez-vous chaudement car l'endroit est froid, j'imagine que c'est très confortable en été. Je recommande fortement au propriétaire d'intervenir sur la porte de la salle à droite de l'entrée, en ajoutant un ressort pour fermer la porte afin que les clients n'aient pas à se lever continuellement de table pour fermer la porte à chaque fois que les serveurs, à juste titre. avec les plaques en main , ils le laissent ouvert avec pour conséquence une dispersion de la chaleur. Cuisine bonne et traditionnelle, sans émotions particulières pour le palais. Des portions équitables. Le rôti ne peut être classé, rebaptisé « peau de serpent » en raison de l'épaisseur des tranches, servi sur des plaques de congélation. Je ne m'en souviendrai pas comme restaurant à recommander.
💬 Restaurant à l'intérieur du camping très pratique pour les clients de celui-ci. Bonne nourriture, excellente pizza. A côté se trouve également un bar tenu par les mêmes personnes, où nous avons pris le petit-déjeuner tout au long des vacances. Le seul défaut est le service et le personnel qui n'est pas aimable et donne l'impression d'être sympathique. Un soir, on nous a refusé une table à l'extérieur, alors qu'il y en avait plus d'une gratuite. Ce n'est qu'après en avoir fait la demande que nous avons été autorisés à déménager. Je comprends que le mois d'août est un mois difficile, mais les clients sont des clients.
💬 Très bon et parfait service
💬 Ils devraient avoir des variétés plus normales comme la pizza margarita ou la pizza Quattro formaggi
💬 Pizza friable, j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus grande mais la qualité était excellente, tout comme le rapport qualité/prix. Assiettes en céramique et couverts jetables, tables sans nappes mais finalement vous ne payez pas de frais de service
💬 Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur
💬 L'un des meilleurs restaurant que je connaisse en Italie. Ambiance chaleureuse, personnel poli et nourriture super savoureuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de me servir une mégapinte de vin.
💬 Endroit bien aménagé au centre de Pive Lot, petit mais très bien entretenu. Personnel très serviable et courtois. Plats délicieux, excellente qualité, prix à la hauteur de la qualité.