Boulangerie 🇮🇹

Panificio Bice Avis

📌 Via S. Michele del Carso, 45, 20823 Lentate sul Seveso - Italie

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Panificio Bice à Lentate sul Seveso

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Bice à Lentate sul Seveso

Tino.a

Le 27/01/2024 à 10:25

2 / 5

Deux lunes et quatre dunes j'ai dépensé 13€, ça me paraît un peu excessif pour un et deux kilos de pain

Fabrizio.o

Le 11/01/2024 à 19:55

5 / 5

Pasqualotti le meilleur, ça vaut vraiment le coup d'essayer

walter.a

Le 10/11/2023 à 07:28

5 / 5

Focaccia fabuleuse à essayer

Fabio.a

Le 30/10/2023 à 09:55

5 / 5

Boulangerie historique située dans le hameau de Cimnago où faire du pain est encore un art. Vous pouvez trouver différents types de pain, tous très bons. Il faut absolument l'essayer.

Fabio.x

Le 21/10/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent pain, par contre un siècle d'histoire.

Giuseppe.i

Le 21/06/2023 à 12:12

5 / 5

J'y vais dès que je peux, ils font du pain délicieux, ainsi que des tranches de pizza qui sont délicieuses, comme tout le reste, il faut l'essayer pour le croire

andrea.a

Le 09/03/2023 à 23:47

5 / 5

Très bon pain

Elena.u

Le 03/01/2022 à 18:42

5 / 5

Pain délicieux, personnel bon, gentil et poli !!

Giuseppe.i

Le 27/12/2021 à 08:59

5 / 5

Dès que je peux, quand j'arrive à l'heure, je cours chercher le pain, je trouve ça délicieux, comme la pizza, les croissants, et tout le reste, tout disparaît toujours, ça reste dans la rue, il y a des parkings, des piétons contrôle routier, excellent

mario.o

Le 14/11/2021 à 11:10

5 / 5

Ancienne boulangerie, nombreuses sortes de pain

salvatore.a

Le 11/07/2021 à 05:50

3 / 5

Bon pain

Michele.o

Le 18/03/2021 à 12:22

5 / 5

Boulangerie historique Super bon pain.. Je n'y vais pas souvent car ce n'est pas pratique mais dès que j'en ai l'occasion ou une urgence j'y vais. Je le recommande vivement

Stefano.i

Le 06/03/2021 à 13:05

5 / 5

Tous très bons

Giuseppe.i

Le 06/01/2021 à 08:04

5 / 5

Pain très familier, comme autrefois, délicieux.

Asnaghi.a

Le 27/11/2020 à 20:17

5 / 5

Toujours le meilleur pain du coin !

Jacopo.e

Le 21/11/2020 à 23:30

5 / 5

Excellent comptoir pain, charcuterie et supérette

miki.r

Le 30/08/2020 à 09:44

5 / 5

Le pain et la courtoisie du personnel sont super bons.

Nello.i

Le 09/08/2020 à 23:28

5 / 5

excellent service, produits délicieux, pain inimitable

Oscar.a

Le 26/05/2020 à 06:34

5 / 5

Le meilleur pain de la région. Il y a une file d'attente mais ça vaut le coup

ele.l

Le 25/10/2019 à 09:23

1 / 5

Très bon pain bien que très cher comparé à beaucoup d'autres boulangeries de qualité du coin. Avis négatif pour le manque de courtoisie et d'éducation du monsieur à la caisse.

Luigi.u

Le 24/10/2019 à 10:43

5 / 5

Très bon pain

Luciana.u

Le 15/10/2019 à 16:11

5 / 5

Excellent pain. convivialité et hospitalité au top

edoardo.u

Le 25/09/2019 à 12:34

5 / 5

Excellent pain

Costa.a

Le 25/05/2019 à 14:21

5 / 5

Vous êtes doué

Cinzia.e

Le 11/02/2019 à 09:01

5 / 5

Pain unique

Giovannina.e

Le 10/01/2019 à 16:34

4 / 5

Le pain est très bon

Alberto.i

Le 10/01/2019 à 10:24

5 / 5

Historique avec un excellent pain et des produits de qualité

Giorgio.e

Le 06/01/2019 à 17:18

5 / 5

BOULANGERIE À L'ANCIENNE EXCELLENTE QUALITÉ

Rolando.e

Le 18/12/2018 à 11:00

5 / 5

Optimale ! Le meilleur pain à (plusieurs) kilomètres !

GIOVANNI.A

Le 02/12/2018 à 04:26

5 / 5

Du côté de tout le personnel de burgiocarri.it love love love by Burgio Massimo

Roberto.r

Le 13/10/2018 à 09:38

5 / 5

Nourriture... excellente qualité... pain frais excellent depuis de nombreuses années

Simone.o

Le 24/07/2018 à 22:33

4 / 5

Optimal

Lina.a

Le 10/07/2018 à 11:25

5 / 5

Des gens exceptionnels et du pain délicieux

Fulvio.o

Le 23/04/2018 à 19:19

5 / 5

Excellente boulangerie spectaculaire, tout est bon

Dario.o

Le 04/04/2018 à 19:05

5 / 5

Magasin avec 100 ans d'histoire géré par la famille Grassi avec courtoisie et compétence, excellentes charcuteries et pain produits dans la boulangerie adjacente au magasin.

Francesco.i

Le 16/03/2018 à 19:05

5 / 5

Pain délicieux

Lilly.a

Le 30/11/2017 à 11:38

5 / 5

Pain noir mais celui au levain est exceptionnel

Emanuela.a

Le 13/10/2017 à 05:32

4 / 5

Une boulangerie historique et la meilleure de la région !

Elisabetta.i

Le 30/09/2017 à 17:43

4 / 5

Très bon pain, diversifié et typique de la Brianza, unique défaut (qui selon votre point de vue pourrait aussi être un avantage) est, à mon sens, un manque de contamination avec d'autres formes de panification et donc un type de pain à croûte dure

Luigi.e

Le 09/08/2017 à 22:16

5 / 5

Ils sont très gentils et patients, essayez-le !!!

Alessandra.a

Le 01/08/2017 à 09:56

5 / 5

J'adore

Manuel.u

Le 17/02/2017 à 16:18

4 / 5

excellent pain

maria.r

Le 02/01/2017 à 23:55

4 / 5

Et le meilleur pain de la Brianza

  • 🏪 Turkish kebap pizza grill (72 Avis)

  • 💬 Place à côté du supermarché, petite mais visible. Intérieurement pas très bien entretenu au niveau des tables, peu de sièges, pas de service à table, porte qui ne ferme pas toute seule avec tant de froid qui rentre. Les affiches sur les murs sont mignonnes. Salle de bain disponible. Nourriture acceptable, rien de génial ni de terrible. Prix ​​un peu élevés par rapport à la moyenne du quartier, non justifiés. Boissons proposées avec des ingrédients écrits dans une langue incompréhensible (je pense turc), ce n'est pas à la hauteur en Italie. Grand parking disponible. Egalement service à emporter. Je ne pense pas que je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Dulcinea (107 Avis)

  • 💬 Dire que c’est un escroc est un euphémisme. Réservé longtemps à l'avance, avec dépôt. Après l’arrivée du COVID, un accord a été conclu pour restituer la caution, comme l’exige la loi. Pour moi la parole vaut comme un acte notarié, ça ne leur semble pas pareil. Le final? Je n'ai jamais vu un centime. En tant que travailleur, je vis toujours sans 300 €. Apparemment, non. Juste un mot. Mendiants escrocs. Si cela m'apporte autant, j'imagine ce que ça fait de rester à eux. PS. Attention aux frais "supplémentaires" au moment de la facture.


  • 🏪 Pizza Friends (167 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria et une grande portion de pizza seront préparées normalement si la pizza est mangée par la pizza avec un taglio fatta veramente bene. Personnellement disponible cordial... Le meglio della pizza et seulement un autre deuxième pietti contorni insalate... Il y a aussi le kebab. Pizzeria très sympa et très propre. Prix réguliers. Je le recommande à ceux qui aiment bien couper leur pizza. Un personnel très amical et serviable. . . Le meilleur de la pizza, pas seulement les première et deuxième assiettes, les accompagnements, les salades... Le kebab était également super.


  • 🏪 Hotel Restaurant La Riserva di Castel D'Appio - Charme & Relax (289 Avis)

  • 💬 Un moment délicat hors du temps. L endroit est magnifique on domine la mer avec une vue de bordighera à monaco. Une cuisine à base de produits frais, avec des plats savoureux. Les serveurs sont très attentionnés. Merci pour votre accueil


  • 🏪 N.R.G srl Panificio, Pizzeria, Panettieria (50 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Samedi soir dernier, à 19 heures, nous avons appelé pour que trois pizzas et une boisson soient livrées, nous habitons assez près. Ils nous disent qu'ils ne pourront pas les récupérer avant 21h même si nous allons les récupérer. Les pizzas arrivent avec trois quarts d'heure de retard (nous avons appelé vers 21h30 pour avoir des nouvelles et la dame au téléphone s'est mise à rire en disant que le garçon était en route... Je le répète, nous habitons tout près donc c'est clairement un mensonge ) et certains même pas une boisson (sans recevoir de reçu mais en faisant le calcul on l'a payé). Nous appelons plutôt énervés et ils nous disent que le garçon l'apporterait tout de suite. Nous l'attendons toujours maintenant. Désorganisé, non préparé et grossier. Au moins une fois, la pizza était bonne, maintenant même plus. Nous n'achèterons plus jamais chez eux, mais il est juste que les gens sachent comment ils se comportent.


  • 🏪 Le Vigne (892 Avis)

  • 💬 Ravi de notre dîner dans ce restaurant à la cuisine piémontaise. Des plats traditionnels faits avec beaucoup de finesse. Service impeccable et les conseils pour le choix du vin sont parfaits. Je recommande


  • 🏪 Le Tournedos (1020 Avis)

  • 💬 Ce restaurant typiquement italien est incroyableet chaleureux, nous avons déguster l'escalope milanaise et le risotto qui sont banger/20. Le tiramisu m'a fait couler une larme. Si vous avez une nonna dans votre famille, c'est comme si elle vous enlassait tendrement. Située dans un coins calme, loin des attrapes touristes !


  • 🏪 Hotel Firenze (474 Avis)

  • 💬 Honnêtement, l'un des pires endroits que je connaisse. La chambre que nous avions avait de la moisissure dans l'armoire et une autre pièce n'est en fait que le toit. Ils servent également 4 très petites portions de nourriture, et je veux dire qu'on nous a donné 2 saucisses et 3 pommes de terre.


  • 🏪 Dimora Maltese B&B (19 Avis)

  • 💬 Je conseille vivement d’aller chez Oriana et Salvatore dans leur dimora ! Ils sont aux petits soins , cela démarre des chambres où il y a une réelle attention aux détails , et peu importe ce que vous demandez ils peuvent vous aider et résoudre ! Le petit déjeuner local et fait maison est excellent, Oriana cuisine tous les après midis pour proposer des choses différentes chaque jour . Le village est proche de la mer et tout est à côté de l’hôtel : supermarché , restaurants excellents , banque , pharmacie … merci encore pour ce magnifique séjour en famille , on reviendra ( et je conseille les massages qu’elle propose … )


  • 🏪 Hotel Zanon (246 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un petit séjour de deux nuits dans les premiers jours de 2024. Expérience globalement positive. Nous avons sélectionné la propriété pour son prix vraiment compétitif et ce n'est qu'en y séjournant que nous avons pu comprendre que le rapport qualité-prix est vraiment excellent ! Structure chaleureuse et accueillante, chambres soignées et propres, restaurant très bon et varié, possibilité d'accéder à un petit SPA qui comprend à la fois un sauna et un bain turc. À seulement 3 minutes en voiture du centre de Predazzo et à 10 minutes en voiture du téléphérique menant au domaine skiable. Il y a aussi un local utilisé pour ranger les skis et les chaussures. Personnel sympathique et serviable ! Nous reviendrons bientôt! Merci.