📌 Via Roma, 32, 73030 Diso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:36
Boulangerie authentique
Le 09/07/2023 à 10:16
Pains délicieux et service très agréable ! Si vous êtes à Diso, vous devez essayer leurs produits !
Le 27/06/2023 à 19:50
Des biscuits artisanaux simples et authentiques, sans produits chimiques. Idéal pour les enfants et le petit-déjeuner.
Le 21/09/2022 à 20:26
Petite boutique mais garnie de spécialités typiques et authentiques
Le 21/08/2022 à 18:27
Frise de délicieux excellents produits tels qu'ils étaient autrefois fabriqués, dame très gentille
Le 02/11/2021 à 06:39
Excellents produits traditionnels du Salento et personnel très courtois et serviable
💬 Hôtel flambant neuf à la périphérie de Padoue. Nous y sommes allés le 1er janvier et nous nous sommes arrêtés pour la nuit en route vers le sud de l'Italie. L'hôtel est bien pour une nuit. Parking privé, restaurant, bar. Le service est poli, ils parlent anglais
💬 J'ai adoré le cocktail Hugo à la fraise. Le personnel est très gentil et serviable et très poli. Nous avons même pris un sandwich au saumon et de la bière et c'était délicieux. L'un des meilleurs endroits pour manger à Venise. J'ai beaucoup apprécié 😇
💬 Un environnement cosy et accueillant, catalyseur du comptoir des desserts ! On sent déjà la fraîcheur des produits à la vue, les déguster est quelque chose de paradisiaque ! Le marittozzo à la crème est exceptionnel !!! les prix sont vraiment appréciés !
💬 Très bon restaurant, bon rapport qualité prix, nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour, les pâtes y sont excellentes et pour pas très cher au vu des prix pratiqués à Sorrento. Très bon accueil et verre de Limoncello offert en fin de repas, merci beaucoup.
💬 La chambre était correcte, très propre Le seul problème que j'ai eu, c'est avec la douche, l'eau devenait froide. L'emplacement est génial... le magasin local est seulement de l'autre côté de la rue. Des restaurants partout.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avec nos bergers allemands pour la réunion de race. Chambre propre et bien rangée, lit confortable. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Les serveurs sont sympas, j'ai bien aimé le café
💬 Arriver à 12h sortit à 16h tout ça sans s'arrêter de manger. J'ai enfin trouvé un resto qui m'a rassasier. Produit local super
💬 J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. La chambre était assez grande mais le lit était vraiment inconfortable. La chambre n'avait pas de serviettes (mais nous l'avions déjà prévenu la veille du départ) et pas de produits d'hygiène, comme du gel douche, du savon, etc... Peu d'attention envers les clients en général. Petit-déjeuner, le b&b a un accord avec un bar, comprend un croissant avec café ou cappuccino. Pas mal, si ce n'était qu'ils m'ont aussi fait payer une bouteille d'eau prise à la place du cappuccino ou du café déjà inclus dans le prix. Je ne recommande pas pour des vacances reposantes.
💬 Cuisine excellente du petit déjeuner au dîner, personnel très sympathique et accueillant. Bel endroit entouré de verdure et de nature. Hautement recommandé