📌 Via Europa, 15, 84034 Padula - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:13
Tous les produits ont une saveur ancienne et lorsque vous les mangez et fermez les yeux, vous plongez dans le passé.
Le 27/05/2023 à 18:43
Excellent pain fait maison et tous les autres produits sont excellents
💬 Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!
💬 A éviter, personnel horriblement désagréable. Pas d´accueil, aucune politesse. Je n´avais jamais vu ça. Parking loin et plus cher que ce qui était annoncé. Petit dejeuner avec 1 pomme 1 poire non decoupé avec 2 petits sachets de muesli, très décevant. Un bruit horrible toute la nuit car le logement donne directement sur un axe principal. Voyageurs Passer votre route ! J´ai vraiment du mal à comprendre la note donnée.
💬 Magnifiquement spacieux, excellent petit déjeuner, propriétaires jeunes et sympathiques toujours souriants. Table froide, apéritif et soirée. Possibilité de regarder les matchs.
💬 Nous voulions manger rapidement avant de prendre la route avec les enfants (croque monsieur) 50 minutes pour être servis dans un fast food c est beaucoup beaucoup trop long.
💬 Dès les premiers instants de votre séjour dans ce restaurant familial, vous comprenez que ce sera une explosion du passé. L'atmosphère est celle des souvenirs de conte de fées. Les conversations et les expériences s'entrelacent avec les autres invités. Nous avons mangé une entrée de légumes (haricots verts, carottes/céleri), des moules gratinées, des chicorées et des fèves, du riz au four avec des courgettes, des tomates cerises, des moules et du potiron. Suivi d'un deuxième plat de maquereau et de bar. Une part de tarte aux fruits rouges a conclu un dîner qui nous a transporté, nous et les autres clients, dans un passé lointain. Expérience inoubliable. Merci Pinella
💬 Céleste. Dès mon entrée, j'ai été enivré par les arômes de cette gastronomie : fromages et charcuteries d'excellente qualité. L'équipe était amicale et serviable. Seulement pour quelques-uns !😉
💬 Comportement ridicule. Réservé avant Pâques pour une semaine avec notre famille Seulement pour se faire dire 4 semaines plus tard que notre réservation confirmée a été annulée (et uniquement parce que je les ai contactés sinon, qui sait si on me l'aurait même dit) Ne vaut pas le risque Beaucoup d'autres beaux hôtels dans la région
💬 L'appartement pour 6personnes est vraiment au top. Trois chambres isolées les unes des autres. Petite terrasse balcon avec une table et des chaises. L'hote est vraiment très accueillant et disponible via téléphone.
💬 Restaurant sans prétention offrant un rapport qualité/prix imbattable! La serveuse se débrouille très bien en anglais (ce qui n’est pas toujours une garantie dans la région !)
💬 Personnel au top et très souriant, cuisine typique médiéval avec son cadre qui s y colle…. Qualité prix 👍 je recommande super resto