Les avis
Le 29/07/2021 à 10:48
Le pain de la boulangerie Bregolin est excellent
Le 11/05/2018 à 12:41
Bon produit, peu de choix
Le 09/01/2018 à 16:36
C'est une boulangerie moyenne à Agna, elle n'a pas un choix énorme mais le produit est bon, attention, les photos mises en ligne par un utilisateur sont fausses
Le 12/08/2017 à 20:59
C'est fantastique
Le 16/07/2017 à 14:14
Bonne variété et qualité
Le 24/04/2017 à 13:55
Excellentes focaccias
💬 Bien , assez isolé mais c'est plaisant , grand appartement simple mais propre , superbe terrasse avec vue , excellent pdj.
💬 À l’heure du déjeuner, nous faisions la queue. Populaire auprès des locaux. Situé dans le centre commercial Omnia. Je reviendrais ici, mais je commanderais autre chose. Formule déjeuner par personne 27€.
💬 Excellentes pizzas bien assaisonnées Matières premières de qualité Personnel sympathique, service rapide Frites et kebab en portions généreuses. Prix abordables
💬 Restaurant charmant. Ambiance chaleureuse et service exceptionnel. Très bonne carte des vins et excellentes grillades. Le tout à un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons!
💬 La piadina était très bonne, mais dépenser 6,50 € pour une piadina squaquerone et roquette à 6,50 € me semble très exagéré. La liste de prix affichée près de la caisse n'est pas claire.
💬 Les propriétaires impolis ont refusé les toilettes aux clients avec une grande impolitesse. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro. Je n'irai plus jamais dans ce bar
💬 Très sympa, ils ont changé le mobilier et la disposition des tables. Pièces accessibles, petit déjeuner deux cappuccinos et deux croissants 5,60 excellent prix. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de recouvrement sur les brioches et donc les mouches se régalent...
💬 En dehors des itinéraires touristiques balnéaires... il y a ce délicieux bar pâtissier... de bons apéritifs aux happy hours avec une énorme variété d'entrées, des pizzas aux canapés en passant par les bruschettas et ainsi de suite... aussi bien pour le déjeuner que dans le après-midi. Café un peu lent mais nous l'avons eu le 15 août... à réessayer. Des croissants énormes avec beaucoup de saveurs, dont pistache et noisette...très très bons...comptoir de desserts très assortis et toujours réapprovisionné lorsqu'un Dolcino particulier est terminé...en période estivale ouvert 24h/24 avec des croissants chauds après minuit. . .vraiment un très bel endroit avec un personnel sympa.
💬 Pour moi c'est entre moyen et bon. Chambre spacieuse, propre, et sûrement bien placé. Mais froid, vieillot, et personnel d'accueil a mon arrivée aussi froide que l'hôtel. J'ai mal dormi car il faisait froid dans la chambre et je ne pouvais pas laisser le chauffage car trop de bruit.
💬 Après de nombreux "tôt ou tard, nous irons voir à quoi ressemble ce bar", ce matin, mon petit ami et moi y sommes finalement allés et cela a dépassé nos attentes. De délicieux croissants avec un large choix de crèmes comme garnitures, de très bons expressos et tout le monde à l'intérieur est super gentil et serviable. Ce sera certainement notre bar de référence à partir d'aujourd'hui, il ne nous reste plus qu'à goûter l'apéritif !!! Super satisfait, on se verra souvent !!