Boulangerie 🇮🇹

Panificio Caissutti Avis

📌 Via Italia, 23, 31038 Castagnole - Italie

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Panificio Caissutti à Castagnole

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Caissutti à Castagnole

emilio.r

Le 07/02/2024 à 09:58

5 / 5

Boulangerie qui semble d'un autre temps... Excellents produits

Barbara.a

Le 23/11/2023 à 18:30

5 / 5

Je vais dans cette boulangerie pour acheter des pizzas qui sont vraiment délicieuses

FRANCESCO.A

Le 05/10/2023 à 07:17

4 / 5

Les croissants et krapfen ont été très appréciés par moi et tous mes collègues, vraiment délicieux !

Amek.a

Le 26/07/2023 à 15:23

4 / 5

Bonne boulangerie, ouvriers très sympas et PAIN délicieux.

luca.a

Le 11/07/2023 à 19:01

4 / 5

Je vais juste chercher les croissants..... Superlatifs

Giulia.o

Le 11/05/2023 à 10:19

5 / 5

Le meilleur pain et les meilleures pizzas

Sara.e

Le 08/04/2023 à 08:11

5 / 5

Boulangerie historique de Castagnole, leurs pizzas sont délicieuses et ont le goût de l'enfance. Hautement recommandé

Andrea.a

Le 24/03/2023 à 08:07

5 / 5

Service et produits haut de gamme.

Stefania.a

Le 07/02/2023 à 11:03

5 / 5

Le rayon pâtisserie est excellent

Giorgio.i

Le 07/02/2023 à 09:46

5 / 5

Le pain... le bon... top

Francesco.a

Le 30/12/2022 à 13:25

5 / 5

Des petites pizzas ! Si les gens font la queue, les réservent, se bousculent pour les avoir… il doit y avoir une raison. Bon moelleux, savoureux. Le pain est tout aussi bon et est entièrement fait maison (on voit les fours depuis l'entrée). Vous pouvez également trouver tout ce que propose une bonne épicerie. La seule limite est l'espace. Personnel sympathique, prix honnêtes. Recommandé (5 étoiles)

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 13:25 sur le  Panificio Caissutti à Castagnole
alfonso.u

Le 02/08/2022 à 20:00

4 / 5

Pas de bonnes pizzas !!!! Très bien

Daniela.e

Le 06/01/2022 à 06:47

4 / 5

Bon pain et croissants.... mais l'agencement du magasin doit être amélioré

bruna.i

Le 15/12/2021 à 18:44

5 / 5

Tout bon

Lucio.a

Le 24/10/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent pain mais super pizzas

Sabrina.r

Le 12/10/2021 à 19:33

5 / 5

Boulangerie datée mais avec la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, excellente pour faire des petites fêtes entre amis ! Le pain est également bon et le personnel est très sympathique et serviable !

Alessandro.a

Le 04/09/2021 à 20:03

4 / 5

Nous étions de passage et avons remarqué cette boulangerie, nous nous sommes arrêtés et avons mangé une délicieuse brioche, et depuis la porte on pouvait voir de la pâte prête à cuire. Si nous passons par là, nous ferons certainement un arrêt, recommandé.

Andrea.n

Le 31/07/2021 à 07:44

5 / 5

Le meilleur pain !

Livia.a

Le 02/07/2021 à 16:26

5 / 5

Du pain quotidien et délicieux, un large assortiment de pizzas et sandwichs sucrés ainsi que du pain pour tous les besoins ! Toujours gentil et disponible ! Des ouvriers formidables et des produits d'excellente qualité avec des matériaux haut de gamme d'origine italienne ! Fantastique en tout 👍

Denis.e

Le 24/04/2021 à 17:27

5 / 5

Bien

Andrea.r

Le 03/04/2021 à 12:31

5 / 5

Tout était excellent, toujours gentil et serviable

Andrea.e

Le 23/02/2021 à 21:01

4 / 5

J'ai acheté, au passage, un plateau de viennoiseries et brioche : format et garniture généreux, qualité plus que bonne, prix moyen.

claudio.a

Le 13/02/2021 à 10:33

4 / 5

Très bons produits : le seul défaut est la porte très ancienne qui produit un bruit gênant.

Pierangelo.i

Le 30/01/2021 à 11:11

5 / 5

Excellent pain et pizza

Manuela.p

Le 29/01/2021 à 09:42

5 / 5

Toujours disponible!!! Excellent pain et aussi les croissants, maintenant les crêpes à la crème sont le Top !!!

Pierpaolo.a

Le 27/11/2020 à 07:48

4 / 5

Tout bon

Cristina.u

Le 01/11/2020 à 11:15

5 / 5

Optimal

Bruno.m

Le 31/10/2020 à 16:16

5 / 5

Les pâtes sont délicieuses, essayez les diplomatiques😋

ROBERTO.a

Le 18/07/2020 à 13:24

5 / 5

Excellentes pizzas

Andrea.

Le 31/01/2020 à 16:09

5 / 5

Super boulangerie avec des pizzas exceptionnelles !

Francesca.a

Le 25/12/2019 à 20:19

5 / 5

Bravo à tous !!! Un millefeuille vraiment savoureux pour un anniversaire.. Avec une délicieuse crème parfumée au citron Et.. comme j'ai demandé une part avec de la crème au chocolat.... . Très bien!!!! A Noël....Pandora... JAMAIS mangé quelque chose de meilleur !!! Un produit artisanal exclusif... dont la recette appartient au grand planificateur Daniele !!! Personnel toujours souriant et prêt à faire plaisir à tout le monde. Même avec des gâteaux d'anniversaire !!! Merci les gars!!!!!!!!

lucio49.

Le 06/11/2019 à 10:35

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses. Un vaste assortiment de pains, croissants et délicieux panettone ou focaccia.

Alberto.i

Le 13/10/2019 à 18:19

4 / 5

Pain de qualité absolue, bonne commodité

gianca.

Le 16/06/2019 à 13:42

5 / 5

excellent pain et service

Gabriele.a

Le 02/03/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent pain en différentes versions. Brioches géantes et sandwichs aux raisins. Bons prix.

cris.a

Le 04/01/2019 à 13:30

5 / 5

Essayez absolument le Pandora. Pizzas stratosphériques, tout frais du jour

Filippo_dp.

Le 27/11/2018 à 23:40

5 / 5

Meilleur panificio

Giovanni.i

Le 26/11/2018 à 11:18

4 / 5

Bonne boulangerie, excellent choix et bonnes focaccias et pizzas

Enrico.e

Le 22/11/2018 à 11:26

5 / 5

Excellentes pizzas. A noter que vous pouvez payer avec Satispay. 👍

luca.a

Le 04/07/2018 à 08:17

4 / 5

Petite boulangerie avec des pizzas toujours au top ! Les croissants du petit déjeuner sont également très bons et variés ! Le pain est bon également et le service est simple et convivial.

Nicola.o

Le 29/06/2018 à 08:55

5 / 5

très bien

Manolito.h

Le 11/11/2017 à 19:42

5 / 5

Des gens formidables et un excellent service.

  • 🏪 Aura Restaurant (21 Avis)

  • 💬 Expérience géniale, nourriture délicieuse !!!!! et surtout une expérience client très très conviviale et superbe 💕 . Excellents plats depuis les entrées jusqu'aux spécialités du chef, le personnel était très sympathique, rapide et répondait à tous les différents souhaits de notre groupe (l'un d'entre eux étant allergique au gluten a reçu un pain spécial sans gluten en un rien de temps !) J'adorerai certainement manger là encore 😊


  • 🏪 Celtic House - Effeci srl (3314 Avis)

  • 💬 Nous réservons pour 21h (4 personnes). Ils ne nous laissent asseoir qu'à 21h35 (alors pourquoi réserver ?). Commandes prises vers 21h45, mais la nourriture n'arrive que vers 22h30. La viande arrive en premier... puis l'entrée arrive au bout de 10 minutes (vraiment ?). L'eau demandée 2/3 fois avant d'être servie. Assiette de viande demandée et jamais arrivée. Tous les bitters ne sont pas arrivés, nous avons dû les demander. Au lieu du vin commandé (22 euros), ils recommandent une alternative (20 euros). Dommage qu'ils laissent le 22 sur le ticket de caisse. Je comprends qu'il y avait une soirée dédiée à Mengoni et qu'il y avait beaucoup de monde. Mais au moins un "désolé pour le retard" en fin/début du repas, un bitter offert... rien de tout cela. Vraiment, vraiment déconseillé. Bonne viande, mais ne compense pas la mauvaise expérience.


  • 🏪 B & B "La Teiera" (41 Avis)

  • 💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.


  • 🏪 Bed & Breakfast San Pietro in Silki (17 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux grâce à Internet. Dès que j'ai appelé pour réserver, Mme Maria Luisa était sympathique, affectueuse et très serviable. Le B&B est fantastique, il y règne une paix divine surtout pour ceux qui doivent subir un traitement à l'hôpital car il se trouve à 10 minutes à pied. Le jardin est grand et vous êtes choyé par le chien Giacomino et leurs chats qui m'ont tenu compagnie. La suite est accueillante, propre avec une cuisine et une grande salle de bain. Je me sentais chez moi et même si j'étais là pour ma santé, je me sentais chez moi, en famille. Je le recommande vivement et j'y retournerai bientôt. Merci beaucoup à vous et à votre mari.


  • 🏪 La Sablonera (173 Avis)

  • 💬 Venu y manger par hasard sans attentes particulières, très satisfait, simple mais efficace. Truite grillée très bonne, accueil sympathique


  • 🏪 Osteria San Francesco e il Lupo (1267 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé. La nourriture est plutôt médiocre. La coteletta milanaise que j'avais était frite et le morceau de viande était si inégal que certaines parties étaient encore roses. Les frites étaient un peu moelleuses. Sauf le tiramisu qui était plutôt bon. Le service est rapide et convivial. Bien que la première fois que j'ai essayé de trouver une table, la serveuse m'a complètement oublié.


  • 🏪 Bar Frosini (310 Avis)

  • 💬 Un bar où je m'arrête souvent pour déguster d'excellents sandwichs et tartes maison. J'aime l'environnement qui rappelle une ambiance familiale dans la simplicité du mobilier et la gentillesse du gérant. Une tradition qui perdure depuis le début des années trente dans ma famille.


  • 🏪 Barcala (444 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 27 août nous avons attendu 1h et demie qu'on daigne nous servir un poke et un plat de pâtes aux fruits de mer ; entre 14h et 15h 30 alors qu'il n'y avait pas affluence. Ma compagne a dû se déplacer pour aller chercher la carte, quérir les boissons et demander la sauce soja ! Les plats étaient corrects, sans plus, pour les prix pratiqués. Certes on nous a offert la boisson et on s'est excusé - mais c'était, je pense, la moindre des choses. Mérite donc un détour...pour l'éviter.


  • 🏪 C.S.A. Hotel-Beach-Park (336 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très simples, mais le quartier est tout simplement super, les pins, l'air, la route vers la plage passe par le parc, la plage est excellente, les parasols et transats sont neufs 👍🏼


  • 🏪 Mai Senza Caffè - Cialde & Capsule Cecchina (2 Avis)

  • 💬 Personnel qualifié et large choix de dosettes et capsules pour tout type de machine à café