📌 Via Italia, 23, 31038 Castagnole - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 09:58
Boulangerie qui semble d'un autre temps... Excellents produits
Le 23/11/2023 à 18:30
Je vais dans cette boulangerie pour acheter des pizzas qui sont vraiment délicieuses
Le 05/10/2023 à 07:17
Les croissants et krapfen ont été très appréciés par moi et tous mes collègues, vraiment délicieux !
Le 26/07/2023 à 15:23
Bonne boulangerie, ouvriers très sympas et PAIN délicieux.
Le 11/07/2023 à 19:01
Je vais juste chercher les croissants..... Superlatifs
Le 11/05/2023 à 10:19
Le meilleur pain et les meilleures pizzas
Le 08/04/2023 à 08:11
Boulangerie historique de Castagnole, leurs pizzas sont délicieuses et ont le goût de l'enfance. Hautement recommandé
Le 24/03/2023 à 08:07
Service et produits haut de gamme.
Le 07/02/2023 à 11:03
Le rayon pâtisserie est excellent
Le 07/02/2023 à 09:46
Le pain... le bon... top
Le 30/12/2022 à 13:25
Des petites pizzas ! Si les gens font la queue, les réservent, se bousculent pour les avoir… il doit y avoir une raison. Bon moelleux, savoureux. Le pain est tout aussi bon et est entièrement fait maison (on voit les fours depuis l'entrée). Vous pouvez également trouver tout ce que propose une bonne épicerie. La seule limite est l'espace. Personnel sympathique, prix honnêtes. Recommandé (5 étoiles)
Le 02/08/2022 à 20:00
Pas de bonnes pizzas !!!! Très bien
Le 06/01/2022 à 06:47
Bon pain et croissants.... mais l'agencement du magasin doit être amélioré
Le 15/12/2021 à 18:44
Tout bon
Le 24/10/2021 à 09:57
Excellent pain mais super pizzas
Le 12/10/2021 à 19:33
Boulangerie datée mais avec la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, excellente pour faire des petites fêtes entre amis ! Le pain est également bon et le personnel est très sympathique et serviable !
Le 04/09/2021 à 20:03
Nous étions de passage et avons remarqué cette boulangerie, nous nous sommes arrêtés et avons mangé une délicieuse brioche, et depuis la porte on pouvait voir de la pâte prête à cuire. Si nous passons par là, nous ferons certainement un arrêt, recommandé.
Le 31/07/2021 à 07:44
Le meilleur pain !
Le 02/07/2021 à 16:26
Du pain quotidien et délicieux, un large assortiment de pizzas et sandwichs sucrés ainsi que du pain pour tous les besoins ! Toujours gentil et disponible ! Des ouvriers formidables et des produits d'excellente qualité avec des matériaux haut de gamme d'origine italienne ! Fantastique en tout 👍
Le 24/04/2021 à 17:27
Bien
Le 03/04/2021 à 12:31
Tout était excellent, toujours gentil et serviable
Le 23/02/2021 à 21:01
J'ai acheté, au passage, un plateau de viennoiseries et brioche : format et garniture généreux, qualité plus que bonne, prix moyen.
Le 13/02/2021 à 10:33
Très bons produits : le seul défaut est la porte très ancienne qui produit un bruit gênant.
Le 30/01/2021 à 11:11
Excellent pain et pizza
Le 29/01/2021 à 09:42
Toujours disponible!!! Excellent pain et aussi les croissants, maintenant les crêpes à la crème sont le Top !!!
Le 27/11/2020 à 07:48
Tout bon
Le 01/11/2020 à 11:15
Optimal
Le 31/10/2020 à 16:16
Les pâtes sont délicieuses, essayez les diplomatiques😋
Le 18/07/2020 à 13:24
Excellentes pizzas
Le 31/01/2020 à 16:09
Super boulangerie avec des pizzas exceptionnelles !
Le 25/12/2019 à 20:19
Bravo à tous !!! Un millefeuille vraiment savoureux pour un anniversaire.. Avec une délicieuse crème parfumée au citron Et.. comme j'ai demandé une part avec de la crème au chocolat.... . Très bien!!!! A Noël....Pandora... JAMAIS mangé quelque chose de meilleur !!! Un produit artisanal exclusif... dont la recette appartient au grand planificateur Daniele !!! Personnel toujours souriant et prêt à faire plaisir à tout le monde. Même avec des gâteaux d'anniversaire !!! Merci les gars!!!!!!!!
Le 06/11/2019 à 10:35
Les pizzas sont délicieuses. Un vaste assortiment de pains, croissants et délicieux panettone ou focaccia.
Le 13/10/2019 à 18:19
Pain de qualité absolue, bonne commodité
Le 16/06/2019 à 13:42
excellent pain et service
Le 02/03/2019 à 11:36
Excellent pain en différentes versions. Brioches géantes et sandwichs aux raisins. Bons prix.
Le 04/01/2019 à 13:30
Essayez absolument le Pandora. Pizzas stratosphériques, tout frais du jour
Le 27/11/2018 à 23:40
Meilleur panificio
Le 26/11/2018 à 11:18
Bonne boulangerie, excellent choix et bonnes focaccias et pizzas
Le 22/11/2018 à 11:26
Excellentes pizzas. A noter que vous pouvez payer avec Satispay. 👍
Le 04/07/2018 à 08:17
Petite boulangerie avec des pizzas toujours au top ! Les croissants du petit déjeuner sont également très bons et variés ! Le pain est bon également et le service est simple et convivial.
Le 29/06/2018 à 08:55
très bien
Le 11/11/2017 à 19:42
Des gens formidables et un excellent service.
💬 Expérience géniale, nourriture délicieuse !!!!! et surtout une expérience client très très conviviale et superbe 💕 . Excellents plats depuis les entrées jusqu'aux spécialités du chef, le personnel était très sympathique, rapide et répondait à tous les différents souhaits de notre groupe (l'un d'entre eux étant allergique au gluten a reçu un pain spécial sans gluten en un rien de temps !) J'adorerai certainement manger là encore 😊
💬 Nous réservons pour 21h (4 personnes). Ils ne nous laissent asseoir qu'à 21h35 (alors pourquoi réserver ?). Commandes prises vers 21h45, mais la nourriture n'arrive que vers 22h30. La viande arrive en premier... puis l'entrée arrive au bout de 10 minutes (vraiment ?). L'eau demandée 2/3 fois avant d'être servie. Assiette de viande demandée et jamais arrivée. Tous les bitters ne sont pas arrivés, nous avons dû les demander. Au lieu du vin commandé (22 euros), ils recommandent une alternative (20 euros). Dommage qu'ils laissent le 22 sur le ticket de caisse. Je comprends qu'il y avait une soirée dédiée à Mengoni et qu'il y avait beaucoup de monde. Mais au moins un "désolé pour le retard" en fin/début du repas, un bitter offert... rien de tout cela. Vraiment, vraiment déconseillé. Bonne viande, mais ne compense pas la mauvaise expérience.
💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux grâce à Internet. Dès que j'ai appelé pour réserver, Mme Maria Luisa était sympathique, affectueuse et très serviable. Le B&B est fantastique, il y règne une paix divine surtout pour ceux qui doivent subir un traitement à l'hôpital car il se trouve à 10 minutes à pied. Le jardin est grand et vous êtes choyé par le chien Giacomino et leurs chats qui m'ont tenu compagnie. La suite est accueillante, propre avec une cuisine et une grande salle de bain. Je me sentais chez moi et même si j'étais là pour ma santé, je me sentais chez moi, en famille. Je le recommande vivement et j'y retournerai bientôt. Merci beaucoup à vous et à votre mari.
💬 Venu y manger par hasard sans attentes particulières, très satisfait, simple mais efficace. Truite grillée très bonne, accueil sympathique
💬 Restaurant bien situé. La nourriture est plutôt médiocre. La coteletta milanaise que j'avais était frite et le morceau de viande était si inégal que certaines parties étaient encore roses. Les frites étaient un peu moelleuses. Sauf le tiramisu qui était plutôt bon. Le service est rapide et convivial. Bien que la première fois que j'ai essayé de trouver une table, la serveuse m'a complètement oublié.
💬 Un bar où je m'arrête souvent pour déguster d'excellents sandwichs et tartes maison. J'aime l'environnement qui rappelle une ambiance familiale dans la simplicité du mobilier et la gentillesse du gérant. Une tradition qui perdure depuis le début des années trente dans ma famille.
💬 Aujourd'hui 27 août nous avons attendu 1h et demie qu'on daigne nous servir un poke et un plat de pâtes aux fruits de mer ; entre 14h et 15h 30 alors qu'il n'y avait pas affluence. Ma compagne a dû se déplacer pour aller chercher la carte, quérir les boissons et demander la sauce soja ! Les plats étaient corrects, sans plus, pour les prix pratiqués. Certes on nous a offert la boisson et on s'est excusé - mais c'était, je pense, la moindre des choses. Mérite donc un détour...pour l'éviter.
💬 Les chambres sont très simples, mais le quartier est tout simplement super, les pins, l'air, la route vers la plage passe par le parc, la plage est excellente, les parasols et transats sont neufs 👍🏼
💬 Personnel qualifié et large choix de dosettes et capsules pour tout type de machine à café