📌 Via Nunzio Nasi, 3, 93019 Sommatino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 06:45
délicieux
Le 05/10/2023 à 20:14
Excellents produits et beaucoup de gentillesse
Le 29/12/2022 à 12:23
Bien
Le 27/04/2022 à 01:52
Les spécialités de la maison sont les Maritozzi. Hautement recommandé!
Le 28/11/2021 à 07:16
Tous très bons
Le 15/05/2021 à 19:48
Excellents produits, vendeurs très sympathiques
Le 11/12/2020 à 19:43
Excellente qualité des produits, délicieux panettone artisanal
Le 07/01/2020 à 09:22
Du pain, des pizzas pour tous les goûts ! Bonbons, gâteaux, panettone et œufs de Pâques confectionnés et emballés selon vos envies.
Le 25/11/2019 à 12:16
Chouette
Le 03/01/2019 à 15:09
Et beaux, ils font de délicieux desserts et du pain très frais.
Le 10/11/2018 à 18:48
Bon pain et grande variété
Le 15/09/2018 à 20:59
excellent pain
Le 27/04/2018 à 11:10
Excellent service sans gluten. gentillesse et qualité. Je le recommande à tout le monde
Le 11/03/2018 à 16:58
Bon pain
Du bon pain, des pâtisseries et des gâteaux. Prix avec réductions pour les membres Auser.
💬 Je refais la critique ici, car une seule photo a été mise en ligne sur The Fork. Ma femme et moi étions invités pour déjeuner dans cette oasis de paix le 27/09/22. La responsable de salle attentionnée et sympathique qui vous transmet l'amour qu'elle porte au lieu où elle travaille (ce qui est rare de trouver ces derniers temps). Des plats exquis dans les bonnes proportions. Nous retrouverons prochainement, comme promis, les autres utilisateurs du forum moto où nous sommes inscrits. Les jardins extérieurs et le comptoir du bar sont tout simplement merveilleux. À bientôt. Gianluca&Igéa
💬 Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel sympathique et bonne nourriture à un excellent prix. J'ai eu les boulettes, un plateau de charcuterie et une bière moyenne. Tout est très bon et pas cher.
💬 Bon marché.
💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.
💬
💬 La plage Norsi est sympathique et ce lieu permet de se restaurer (pizza principalement) et/ou de boire un verre. Service aléatoire et peu avenant cependant.
💬 Un hôte attentionné et très sympathique. Fabrizio parle très bien français et donne plein de conseils. L'emplacement est au top car dans le centre. Mais ça reste calme. La chambre était confortable, très propre et même si la salle de bain est séparée, elle est privative. Très grande pièce à vivre dans laquelle on peut se restaurer et qui est à disposition. Le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix est très correct. Une très bonne adresse
💬 Ferme accueillante, service attentionné et plats excellents et bien présentés.Bonne carte des vins avec prééminence des étiquettes locales. Excellent rapport qualité/prix. En 2..2 entrées, 2 entrées, 2 desserts, 1 bouteille de bon Cesanese, café et liqueur 80 €...à essayer.
💬 Allez-y, expérience subliminale, excellent accueil, service 5 étoiles. Bravo, bravo.
💬 Excellent repas. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine familiale toscane. Accueil très chaleureux.