Les avis
Le 23/03/2024 à 13:46
La meilleure boulangerie de Trebisacce
Le 02/03/2024 à 16:54
Excellents produits et beaucoup de gentillesse
Le 30/01/2024 à 14:53
Excellent four qui produit des biscuits, des taralli, du pain et des pizzas. Le meilleur de Trebisacce, sans aucun doute. L'odeur qui se propage attire et vous invite à tout acheter en solde ! Les biscuits fourrés à la confiture sont exceptionnels !
Le 13/01/2024 à 16:08
Exceptionnel
Le 25/08/2023 à 18:10
Produits typiques et excellents
Le 04/08/2023 à 04:59
Tout était excellent !! Du service, mais surtout des produits !!
Le 19/05/2023 à 13:50
Compétence et professionnalisme vous traitent comme une famille, du pain délicieux, des produits locaux typiques, tout est bon et à très bas prix. Entièrement satisfait toujours au dessus de cinq étoiles 💖💖💖
Le 29/04/2023 à 21:16
La maîtrise du pain d'antan est restée dans le cœur et dans les mains de ces grands boulangers, humbles, gentils et pleins de cœur, 10 cum laude ne suffisent pas
Le 17/04/2023 à 20:07
Excellents produits.
Le 18/02/2023 à 23:47
Des produits authentiques issus de plus de 60 ans d'expérience... les pizzas. emporte-pièces, taralli, biscuits, calzones vraiment délicieuses
Le 17/12/2022 à 04:27
Optimal
Le 14/11/2022 à 22:43
Des gens honnêtes
Le 25/01/2022 à 14:05
Des produits de boulangerie locaux typiques d'exception !
Le 30/06/2021 à 14:20
Beignets et tartes... fabuleux ! Recommande fortement! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Les meilleurs sandwichs camion du pays, depuis des années maintenant quand on y descend on ne peut pas manquer la soirée "sandwich chez Elio". Merci!
💬 Un endroit soigné et très suggestif, sur un balcon dolomitique à couper le souffle avec une vue imprenable. La nourriture proposée est simple mais préparée avec beaucoup de soin et avec d'excellentes matières premières. Le service est simple et l'hospitalité ouverte. Vous pouvez utiliser les toilettes sans avoir besoin de boissons obligatoires. Deux conseils : offrir à la jeune fille qui gère seule toute l'entreprise au moins un accompagnement aux heures de pointe. Faire le plein de sandwichs, qui ont été terminés à 13h30 😃. En résumé une magnifique expérience !
💬 Nous avons pris un pot en terrasse. Emplacement très agréable même si la qualité de l'eau de mer n'invite sûrement pas à la baignade. Mais personnel pas à la hauteur du prétendu niveau de la structure.
💬 La structure, avec le souci du détail, est gérée par une merveilleuse famille attentive aux besoins particuliers du client ; malgré la réservation effectuée tard dans la soirée, le lendemain matin, au petit-déjeuner, ils ont servi des produits sans gluten achetés dans une pâtisserie spécialisée. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.
💬 Équipement très sommaire et nettoyage un peu négligé. Cependant, idéal pour un séjour à Florence avec un accès en train à 2,70€ en 20 minutes seulement. A part dans ce but la la localisation est sans intérêt.
💬 Pâtisserie traditionnelle...la vraie pâtisserie comme avant !!! Gâteaux et pâtisseries fabuleux, gentillesse, convivialité, professionnalisme et prix... Super compliments !!
💬 Même si vous n'êtes que de passage, cela vaut la peine de s'arrêter dans ce glacier. Malheureusement, la commodité du stationnement n'aide pas, mais la patience de se promener est satisfaite par la bonté de la glace, la particularité des saveurs et enfin (qui ne peut être sous-estimée) la courtoisie et la serviabilité des gars qui travaillent. là. Ce n'est ni un arnaqueur ni un violoniste. C'est la pure vérité. Essayez d'y croire, et vous me le direz. Compliments. Je reviendrai
💬 Avec un choix de moules aussi gigantesque, difficile de choisir ! Une fois les plats arrivés, tout est juste délicieux, à faire absolument à Lazise ! Mais un conseil : réservez plusieurs jours à l’avance
💬 J'ai réservé en privé pour un week-end comme cadeau à mes parents au prix de 72,00 €, ce qui me convenait également compte tenu de la réservation précédente réussie. Ce dernier était décevant vu la toute petite pièce sans vraie fenêtre, sans eau sans service de courtoisie et ils m'ont aussi donné une explication très fade du manque de service : (l'eau avait été coupée suite au mauvais comportement des clients précédents) . La punition est donc tombée sur nous. Ils n'ont même pas essayé de s'excuser, encore moins de se rattraper (c'est la vraie déception, car des désagréments peuvent survenir mais la courtoisie et la manière dont tout a été géré ne sont pas bonnes du tout). Je dois dire qu'après cette belle première expérience je ne m'attendais pas à une telle mésaventure
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍