📌 Piazza Don Pio Bordignon, 17, 30036 Stigliano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:20
Il n'y a rien d'autre !!!
Le 28/03/2024 à 13:46
Que dire, chaque année, ils s'améliorent toujours ! Du pain excellent, de délicieuses focaccias, des desserts exquis et imaginatifs, avec l'amour et la passion qui ont toujours distingué la famille Caravello. Bien joué! Toujours le meilleur! ❤
Le 09/03/2024 à 23:47
Les meilleurs produits que nous ayons jamais essayés. Panettone, focaccia, pâtisseries et tous leurs produits sont sublimes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 09/03/2024 à 09:44
Optimal
Le 26/02/2024 à 09:22
Excellent pain et bons desserts.
Le 05/04/2023 à 05:35
Excellentes focaccias. Essayer.
Le 29/06/2022 à 10:17
Excellent pain et bon assortiment de plats cuisinés, vendeuses gentilles et rapides
Le 16/04/2022 à 21:11
Pain délicieux et léger. Des desserts fantastiques
Le 19/10/2021 à 14:20
Bien
Le 04/10/2021 à 07:06
Les croissants à la confiture sont délicieux et géants 😍 le personnel est très serviable Je l'aime
Le 30/06/2021 à 22:06
C'est précisément la boulangerie qui fait ressentir les arômes typiques de l'environnement, un personnel super sympathique et professionnel et je le répète, la gentillesse est la meilleure carte de visite
Le 31/05/2021 à 20:42
Boulangerie toujours bien achalandée en bons produits, bien réalisés, où l'on trouve toujours professionnalisme et gentillesse. Spécial.
Le 08/05/2021 à 15:56
Des produits toujours au top tant au niveau de la qualité que du goût des ingrédients. Les desserts et les pâtisseries sont très bons. Les gâteaux ne sont jamais évidents tant du point de vue de l’apparence que de la saveur. Prix absolument compétitifs.
Le 16/04/2021 à 15:36
Les propriétaires sont très gentils et proposent du pain et des desserts appétissants
Le 03/04/2021 à 17:16
Excellent professionnalisme, personnel sympathique et excellente qualité de pâtisserie 🤩 Je recommande vivement 😎
Le 27/03/2021 à 16:24
La focaccia tant vantée..,... Quoi..... Mais ça vaut certainement le coup...
Le 20/11/2020 à 15:11
Très bon pain
Le 09/10/2020 à 15:37
Des gâteaux délicieux et beaux ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/01/2020 à 18:14
Le pain et les viennoiseries sont pour le moins exceptionnels. Un endroit à éviter pour les becs sucrés comme moi car le comptoir de pâtisserie, notamment les croissants, est une tentation terrible, de quoi en manger une douzaine seul selon leur qualité. sont (je recommande la confiture). des prix excellents et c'est aussi un problème car on achète plus le seul défaut est que la boulangerie est un peu petite mais croyez-moi les produits sont de première classe les filles en charge sont très gentilles et bien préparées à leur manière. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 24/12/2019 à 16:24
La meilleure focaccia du Triveneto. Léger et délicieux réalisé uniquement avec du levain le rend exceptionnel !!!
Le 01/12/2019 à 22:17
Excellents produits, tout est très bon du pain aux desserts, personnel super.
Le 09/11/2019 à 19:57
Excellents produits!🔝🔝🔝
Le 04/06/2019 à 20:52
Excellent pain et pizzas super délicieuses
Le 20/04/2019 à 16:32
Excellent sur tous les pains délicieux et sans oublier les doux compliments
Le 11/04/2019 à 11:04
Pour moi la meilleure boulangerie de la région
Le 12/11/2018 à 15:30
Délicieux panettone
💬 Bonne cuisine italienne !!! Trop bon le dessert appelé "meringo" !!! J'adore !
💬 Ils viennent de rouvrir et sont déjà impolis avec les clients, je voudrais rappeler à ceux qui possèdent un commerce que sans les clients qui vous donnent du "pain", vous auriez un frigo vide. La synthèse : Je ne recommande pas.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Je suis allé chercher quelque chose à manger et à boire qu'ils ne m'ont pas vendu parce qu'ils ne voulaient pas que je paye aux distributeurs automatiques... Je me souviens de la loi ! et en plus je suis enceinte !
💬 Expérience tout simplement merveilleuse ! Je parle en tant que pur carnivore et jusqu'à récemment, je ne croyais même pas aux légumes. Des saveurs et des combinaisons nouvelles et surprenantes en compagnie agréable du personnel. L'absence de menu a été une agréable surprise et, franchement, une chose de moins à penser. Mon partenaire et moi avons été pour le moins enchantés. La réservation est quasiment obligatoire. L'endroit est petit et les places sont limitées, alors planifiez en conséquence si vous souhaitez vivre la même expérience culinaire spectaculaire que nous. Merci pour tout vraiment !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le bar sur le toit est très cool pour prendre un cocktail au coucher du soleil, et la piscine était également amusante à utiliser. L'hôtel n'est qu'à quelques minutes de la plage, mais c'est un peu plus loin à pied de la vieille ville (15-20 minutes). La chambre était très propre et le petit déjeuner était vraiment bon. L'intérieur de l'hôtel est assez élégant. Le seul aspect négatif était que la climatisation de notre chambre n'était pas très puissante et fuyait un peu. Si vous venez pendant une période très chaude, la climatisation ne refroidit qu'un peu la pièce. De plus, il n'y avait pas de frigo dans notre chambre, donc pas moyen de laisser de l'eau froide dans votre chambre, ce qui aurait été utile pour les nuits chaudes. Le personnel de l'hôtel était très serviable et sympathique pour réparer la climatisation et nous donner de la glace. Le lit était confortable, même si la salle de bain était un peu démodée par rapport au reste de l'hôtel, décoré de manière plus tendance. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.
💬 Bonne nourriture. J'ai commandé deux pizzas et un sandwich. Prix très bas et acceptables. Je recommande d'essayer l'endroit.
💬 Une vraie pizza NAPOLITAINE à Caltagirone. Enzo, un garçon napolitain, est un pizzaiolo supérieur. Naples a certainement perdu l'un de ses meilleurs mais au moins maintenant je sais où manger une pizza comme si j'étais à la maison.
💬 Très bon accueil et bonnes pizzas. Les tarifs sont corrects. Je recommande ce restaurant. Le petit plus: les chiens sont acceptés.
💬 Charmant B&B à Vérone pour notre séjour en famille de 3 personnes. Un peu en dehors de la ville mais l'espace, le confort et l'hospitalité de Rossela en ont fait un endroit très agréable où séjourner et visiter la ville et les villes voisines lors de nos vacances en Italie avec toute elle. recommandations. Recommande fortement!
💬 Personnel fantastique, nourriture fantastique. J'ai adoré l'accueil chaleureux, j'ai adoré le burger "Fat Max" - ma seule critique est que j'ai besoin d'une douche pour enlever tout le fantastique jus de burger de ma barbe maintenant😃. Le jeune serveur de service ce soir était incroyable, je ne parle pas bien italien, mais il m'a aidé et a été très attentif à vérifier régulièrement mes besoins. Je recommande vivement ce bar/restaurant et un énorme bonus - des sports aériens à la télé ? 😀😀 Si vous êtes à Ciampino, c'est une erreur de ne pas visiter - recherchez les lumières bleues néon très brillantes👌