Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Tout était délicieux, nous y allions tous les jours pour ses fabuleux produits.
Le 14/10/2023 à 13:16
Super boulangerie !!! Délicieux pain !
Le 12/09/2023 à 22:17
De passage, nous nous sommes arrêtés le 1er septembre dernier pour un déjeuner rapide composé de focaccia (noix et gorgonzola) et de raviolis aux pommes. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix tant pour la qualité de ce que nous avons consommé que pour la convivialité avec laquelle nous avons été servis. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 26/08/2023 à 14:14
Après avoir découvert par hasard des produits d'excellente qualité, cela vaut la peine de faire une pause
Le 23/08/2023 à 09:49
La focaccia (pomodori) était à tomber par terre !! Nous l'avons mangé fraîchement sorti du four et c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Le pain était également bon et le commerçant était très agréable. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes dans le coin !
Le 26/06/2023 à 07:10
En plus du délicieux pain, ils confectionnent également des brioches, des pizzas, etc. Ce sont des artisans comme il en existe peu aujourd’hui. Essayer
Le 11/06/2023 à 18:44
Des produits délicieux, une excellente idée pour créer une petite oasis où s'arrêter manger une focaccia ou une pizza. De plus, la boulangerie est équipée d'un distributeur de boissons, rien ne manque de là vous pourrez ensuite continuer pour une belle balade jusqu'aux échasses.
Le 02/03/2023 à 06:15
Je pense encore à leurs pâtisseries aux pommes...
Le 28/01/2023 à 05:58
Tout EXCEPTIONNEL 👍
Le 21/11/2022 à 18:52
Très bon pain, je le recommande 😋
Le 08/11/2022 à 18:06
Excellent
Le 05/09/2022 à 19:08
Petit magasin situé à la périphérie du village, et vous pourrez également rejoindre à pied les maisons sur pilotis de Fiavè. Il y a quelques tables à l'extérieur. Ils vendent du pain frais, de la focaccia, des pizzas et diverses confiseries. Le strudel aux pommes est très bon. Attention : ferme à 14h
Le 19/08/2022 à 17:41
Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés par hasard, en plus d'une focaccia aux tomates cerises nous avons eu un délicieux dessert pomme pochée !!!!
Le 16/08/2022 à 15:46
Excellents desserts, pain frais et délicieuses focaccias
Le 03/07/2022 à 20:06
Excellents sandwichs Le boulanger est toujours là et c'est une bonne chose
Le 20/06/2022 à 08:59
Les meilleurs croissants à la pistache que j'ai jamais mangés. On sent qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font. Je recommande pleinement cet endroit et j'ai hâte de les revoir !
Le 11/06/2022 à 11:37
Une vraie boulangerie avec un grand P !😀 Cela a rendu mes vacances parfaites, mais maintenant je vais devenir accro à la pizza et à la focaccia ! A tester absolument la pizza (pâte très moelleuse et légère !), la focaccia aux tomates cerises et la brioche à la crème !👍 Ce matin j'ai aussi acheté des œufs de poules heureuses élevées en plein air dans une ferme !
Le 07/06/2022 à 16:55
Gigantesque! Très bon boulanger. C'est toujours une expérience de faire du shopping ici.
Le 08/05/2022 à 05:59
dimanche et fermé
Le 01/03/2022 à 10:43
Ce matin une délicieuse tarte aux myrtilles...mythique...Miriam et Lucio toujours très gentils...la boutique était très accueillante
Le 11/12/2021 à 08:35
Optimale !
Le 21/09/2021 à 15:21
Bon accueil et bon goûter pizza
Le 05/09/2021 à 07:33
Un événement à ne pas manquer pour ceux qui visitent la vallée de Salus di Comano, située à Fiavè : biscuits, pizza et pain...excellent !!
Le 30/08/2021 à 16:43
Quand je passe, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Cette boulangerie est de qualité. J'aimerais tout acheter, du bon pain, du sucré au salé. je vous conseille
Le 19/08/2021 à 07:47
Essayez les pommes pochées, elles sont fabuleuses, sans oublier que le pain est spectaculaire
Le 18/08/2021 à 14:51
Qualité, convivialité et commodité. Du sucré au salé, vous ne pouvez pas vous tromper. Cérès est là 💪💪💪
Le 10/08/2021 à 05:20
Excellents produits préparés avec des ingrédients précis, petite boutique avec quelques tables pour déguster une pizza rapide ! Nous avons acheté du pain et des croissants (le mien d'épeautre avec de la confiture de fruits rouges) qui étaient vraiment excellents !! La fille gentille, souriante et patiente... Parce qu'on a cherché un moment avant de choisir parmi une telle variété, merci
Le 08/08/2021 à 16:49
Pause agréable en montagne
Le 02/08/2021 à 11:15
Très bons sandwichs et douceurs exceptionnelles
Le 11/07/2021 à 19:02
Beaucoup de bons desserts, brioche à la crème, confiture, gâteau aux pommes, pizzas aux oignons, poivrons, etc., pain.
Le 03/07/2021 à 09:04
Excellents produits. Pain, pizza, gâteaux... fantastique
Le 01/05/2021 à 18:40
Ma boulangerie préférée, tout est excellent du pain aux desserts et la pizza sur une croûte moelleuse et délicieuse vaut le détour
Le 01/05/2021 à 17:43
Les pizzas sont ESPACE!!!!!!!!. comme tous leurs produits
Le 14/01/2021 à 13:30
De délicieux produits sucrés et salés et un personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 17/10/2020 à 12:02
Excellent tout va bien
Le 07/10/2020 à 13:18
Excellents produits, le propriétaire courtois et compétent. Zone dangereuse pour ceux qui doivent surveiller leur alimentation !
Le 09/09/2020 à 14:55
Excellentes pâtisseries. Nous sommes passés par là en moto et avons fait une pause gourmande
Le 06/09/2020 à 13:35
Très cher... proportionnellement à la quantité trop cher
Le 02/08/2020 à 10:26
Bon pain et délicieuse focaccia
Le 17/06/2020 à 13:34
Excellent... il faut essayer !!!
Le 07/06/2020 à 13:48
De délicieuses focaccias avec une attention particulière pour les végétaliens
Le 16/08/2019 à 15:12
les brioches sont excellentes.....
Le 12/08/2019 à 12:25
Optimale ! Pain et desserts d'excellente qualité, impossible de ne pas s'arrêter pour une collation ou pour du pain cuit tous les jours. Hautement recommandé!!!!
Le 27/06/2019 à 11:25
La passion transparaît !
Le 30/05/2019 à 05:40
Haut!!!!
Le 19/05/2019 à 10:16
Pain, focaccia, pizza, biscuits et friandises, vraiment bons, la focaccia sucrée du petit-déjeuner est un délice. À Noël, essayez le panettone aux différentes saveurs !!
Le 05/03/2019 à 13:58
Optimal
Le 05/02/2019 à 10:41
Ici on trouve toujours le sourire, la convivialité et bien sûr d'excellents pains de toutes sortes, des desserts comme la focaccia, des brioches, des raviolis aux pommes et des desserts pour diverses occasions.
Le 31/12/2018 à 11:48
Optimal
Le 25/11/2018 à 11:47
Accueil chaleureux! La focaccia aux olives est délicieuse, mais celle aux tomates cerises est incroyable !!!
Le 11/09/2018 à 13:06
Pain, desserts et spécialités boulangères. Beaucoup d'imagination et de savoir-faire pour le bonheur des clients
Le 30/07/2018 à 16:42
Du bon pain frais et des gens sympathiques derrière le comptoir 😊
Le 27/07/2018 à 19:21
Boulangerie située à Fiave, sympa, il y a beaucoup de choix pour le pain, les confiseries, le lait etc. Aujourd'hui j'ai acheté les gnocchis, félicitations
Le 24/06/2018 à 09:05
Fantastique
Le 27/04/2018 à 08:14
Tout est bon, sucré comme salé
Le 30/12/2017 à 15:27
Ouvert jusqu'à 14h00, il propose un strudel de grande qualité, meilleur que les pâtisseries. Pains aux farines variées, focaccias, snacks, et plus encore.... Bon et professionnel.
💬 Bien
💬 Endroit spacieux avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Dona Lucila est toujours attentive à aider les clients. Il y a un escalier pour accéder aux chambres mais ce n'est pas très compliqué. Deux supermarchés à proximité pour faire vos courses.
💬 Nous avons séjourné trois jours dans cette propriété début août : deux adultes, deux filles et un petit chien. L'endroit est calme et accueillant : chambre au premier étage (un seul escalier) aérée, simple et propre, avec salle de bain attenante. Lits confortables, je dois dire que nous avons bien dormi également grâce à l'air frais du soir. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine avec un salon intérieur (un joli grand réfrigérateur gracieusement mis à disposition des hôtes) et une cour en partie couverte par deux porches où nous passons les soirées en compagnie de l'hôte, véritable valeur ajoutée du emplacement. ..nous avons passé un très bon moment. Même le petit chien ne voulait pas repartir !!!
💬 Incroyable! Très moderne, calme, emplacement parfait, excellente gestion et service. Lit confortable, bon débit Internet, spacieux, coffre-fort, petit déjeuner gratuit juste à côté. Emplacement très pratique : gare, bons restaurants, laverie, salle de sport, supermarché à <5 min à pied.
💬 Ce magasin attire l'oeil déjà grâce a ses vitrines soignées dans le moindre détail. À l'intérieur on y trouve une vraie caverne d'Ali baba avec des produits de très haute qualité, des sacs à mains splendides, des parfums enivrants, des bijoux pour une belle idée cadeau! !! Le propriétaire est d'une sympathie incroyable, on a l'impression de retrouver un ami a chaque fois que l'on rentre. Gria Emporio est un passage obligatoire a Cesana!
💬 Bon rapport qualité prix pour ce restaurant de viandes. Personnel sympathique et service rapide.
💬 À chaque fois que je suis de passage je m’arrête pour composer ma pizza elles sont vraiment au top est vraiment très bonne
💬 Le bar était bon, sinon j'ai été un peu déçu. 140 € pour 5 personnes, nous avons commandé 2 entrées mixtes, 4 entrées, une dégustation de bar pour tout le monde, deux bouteilles de vin. Commençons par le service, même si la salle était quasiment vide, 3 commandes sur 4 sont arrivées mal. Les entrées étaient ok, copieuses, mais je m'attendais à un peu mieux, les entrées (hormis le fait que j'avais spécifiquement demandé des spaghettis et non de la guitare) je les trouvais trop salées et parfumées, finalement le bar était décidément bon, on pouvait dire que c'était frais et de qualité. Je tiens à préciser, comme me l'a fait remarquer le propriétaire, que les photos des entrées et des entrées composées dans les assiettes ont été plaquées par mes soins, et ne représentent pas les quantités des portions réelles qui étaient sans doute très généreuses car je avait prévu lors de l’examen initial. Les photos des entrées « simples » représentent plutôt la portion pour 2.
💬 De la focaccia aux desserts, tout mérite d'être goûté. Les produits sont de qualité, la fabrication est typiquement faite maison. La petite boutique dégage une atmosphère d'antan et est également facilement accessible à pied.
💬 Restaurant vraiment sympa. Personnel aimable. Mais pour la nourriture "mama mia " vraiment bonne un vrai resto italien . Dommage que l on ai pas des comme ça en France.