📌 Largo Luigi di Savoia, 4, 67037 Roccaraso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 09:06
La signora est super maléducée, capable de ne pas servir aussi avec le panneau immédiatement. Si vous pouvez éviter d'autres produits ou services du supermarché. En anglais pour les étrangers, pour éviter les mauvaises expériences. La propriétaire (femme) est plus que grossière. Elle ne sait pas gérer les clients. Et l'endroit est très cher pour ce qu'ils vendent. Je déconseille fortement d'y aller. Il existe d'autres boulangeries.
Le 27/01/2024 à 18:15
Quand je vais passer un week-end à Roccaraso, je vais toujours acheter du pain à pizza dans cette boulangerie surtout pour une question de souvenirs... malheureusement, malgré moi, je dois souligner le manque d'éducation de la propriétaire pour donner des explications sur elle. produits, je recommanderais à la dame de suivre un cours d'éducation puisqu'il fait un travail auprès du public qui paie plus qu'il ne le devrait pour le pain !!!!!
Le 21/01/2024 à 20:29
Absolument pas recommandé ! Le propriétaire n'est pas très courtois. Je comprends la journée chargée et la confusion mais le client est mieux traité au moins on veut qu'il ne revienne pas ! C'est mon cas.
Le 20/09/2023 à 09:41
Le meilleur endroit à visiter à Roccaraso, tout est bon, agréable et très propre. Je le recommande à tout le monde
Le 25/08/2023 à 11:23
On dit que la dame est impolie, bref... un seul mot, dans l'ensemble elle ne m'a pas excité
Le 17/08/2023 à 03:53
Tranche de pizza 3,50 euros. J'ai dû me battre pour obtenir le reçu. Qualité moyenne/basse.
Le 16/08/2023 à 06:17
Déconseillé... personnel désagréable et prix élevés, deux tranches de pizza 6 euros
Le 28/07/2023 à 11:58
Non seulement le pain est nul, mais il coûte aussi une fortune. Je préfère ne pas plonger dans la sauce plutôt que d'acheter du pain ici. Plus jamais!
Le 24/01/2022 à 09:54
Personnel désagréable au nième degré. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande d'opter pour des options alimentaires complètement différentes, mais j'éviterais d'apporter de l'argent dans cette entreprise.
Le 23/01/2022 à 20:51
Les dames qui servent au comptoir sont grossières et désagréables et les produits de qualité moyenne qu'elles vendent sont très chers. Des gens comme ça ne méritent pas de gagner de l'argent
Le 06/01/2022 à 21:58
Boulangerie historique à Roccaraso, située sur la place. Le matin, il est facile de le trouver ouvert, l'après-midi en fait. La convivialité n'est pas leur point fort mais c'est peut-être parce qu'ils n'ont plus l'habitude de voir trop de monde, j'espère. Le point culminant est le pain à pizza, incroyable.
Le 03/09/2021 à 10:31
De mauvaises manières et des produits au mieux moyens !
Le 22/08/2021 à 12:22
Très bonne pizza blanche. Je n'ai rien essayé d'autre, également parce qu'une fois entré, vous avez juste envie de vous enfuir à cause de la grande impolitesse et de l'acidité de la propriétaire. 200g de pizza 3 €. Tout le monde, à l’exception de la jeune fille à la caisse, était sans masque. Je suis vraiment désolé que cette dame n'ait pas encore compris que les touristes viennent en paix et surtout pas pour l'ennuyer. Cependant, je recommande de me tourner vers d'autres locaux commerciaux à Roccaraso où j'ai trouvé des gens beaucoup plus gentils et amicaux. En revanche, je souhaite sincèrement à la dame de la boulangerie de retrouver beaucoup de sérénité intérieure.
Le 19/08/2021 à 00:02
Je vois que personne ne s'en sort avec la dame MYTHIQUE. Oui, j'ai aussi remarqué la folie de la dame qui au lieu de remercier le monsieur qui travaille. Mais c’est précisément le fait qu’il travaille si dur. Il lui donne la permission d'être impoli.
Le 14/08/2021 à 13:32
Un petit conseil impartial aux gens qui y travaillent... Gentillesse, Courtoisie et Sourire aux lèvres ! Toujourseeeeee
Le 10/08/2021 à 16:36
La dame est impolie et semble vous rendre service. Elle crie qu'on ne devrait pas avoir de rassemblements, mais ensuite elle porte le masque sous le nez... eh bien.
Le 05/08/2021 à 20:46
Très bien
Le 11/07/2021 à 17:52
Magnifique four.
💬 Top manque la piscine... Certainement l'une des meilleures bières
💬 Nouveau restaurant récemment inauguré à Bazzano La pizza était très bonne, bien cuite et les ingrédients étaient bons Seuls problèmes : La longue attente d'environ une heure : d'abord pour la commande puis le service pizza malgré la réservation de table. L'endroit est assez bruyant, mais si vous le souhaitez, il dispose également de sièges à l'extérieur. Prix moyens. En conclusion, les délais d'attente et le service doivent être améliorés, notamment les soirs où il y a plus de monde. Pour le reste Pizza en promotion !
💬 Après une randonnée à travers les Cinque Terre qui était plus difficile que ce que nous pensions, nous méritions sûrement un bon déjeuner. Vernazza regorge d'endroits où acheter des foccacias, des paninis et des bruschettas. Donc, après avoir jeté un coup d'œil dans la plupart des endroits, nous avons finalement pris une décision et nous n'avons pas été déçus. Déjeuner parfait à déguster à l'ombre après une promenade en sueur 😅
💬 Il top...💓
💬 Une très bonne pizza et des soirées en merveilleuse compagnie.
💬 Un nouvel endroit.. chambres meublées avec goût. excellent petit déjeuner (inclus dans le prix) avec cuisine commune.. extérieurement à finir.. mais la structure est neuve et a besoin de temps.. mais avec un énorme potentiel... félicitations à Mme. Bea..à son mari Berto. et à son fils, des personnes compétentes, gentilles et serviables...bravo..salutations de la Maremme..
💬 Mariage bien organisé et nourriture délicieuse
💬 Excellente expérience. Nourriture d'excellente qualité et bien préparée. Disponible à emporter et en livraison. Hautement recommandé.
💬 C'était juste une explosion de goût et de confort. Nous sommes arrivés par la mer à quelques mètres du restaurant, nous avons éteint le moteur de notre bateau et un gars très gentil est venu nous chercher par son petit bateau et nous a accompagnés sur place. Nous avons dégusté des plats délicieux, notamment des linguines aux fruits de mer et un fritto misto vraiment savoureux. Nous avons vraiment adoré l'emplacement qui a été entièrement construit sur l'eau et donc la mer était tout simplement magnifique. 4 étoiles sur 5 car le dessert n’a pas fait honneur à cet endroit, mais l’ensemble était tout simplement génial.
💬 Portions normales Manger cuit pour le moment