Boulangerie 🇮🇹

Panificio Conca D’Oro Avis

📌 Via Tenente Guarino, 4, 90040 Montelepre - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Panificio Conca D’Oro à Montelepre

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Conca D’Oro à Montelepre

Lucrezia.u

Le 10/03/2024 à 18:58

5 / 5

Magasin bien entretenu, personnel très sympathique

Sergio.a

Le 16/06/2023 à 08:17

5 / 5

Je suis donc très heureux de revoir cet endroit, celui qui fait du pain devrait avoir la vie éternelle et la source de la vie, et celui qui le fait avec un tel dévouement devrait être récompensé, je n'ai pas encore de photos mais elles viendront dès que possible, et vous comprendrez de quoi je parle. Des produits de qualité et des prix modestes, et beaucoup d'amour pour les produits artisanaux du terroir où se trouve ce lieu de Montelepre, savoureux, bons, frais cuisinés sur place, que dire venez ici vous consoler, ainsi que les gens qui travaillent là, gentil et généreux, que dire, un petit bijou. Bravo et continuez comme ça, dès mon retour, car j'y retourne, je ferai des photos des fenêtres et vous comprendrez. J'ai découvert qu'il fait aussi des pizzas le soir, que Dieu les bénisse, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 16/06/2023 à 08:17 sur le  Panificio Conca D’Oro à Montelepre
Photo n°2 de l'avis de Sergio.a fait le 16/06/2023 à 08:17 sur le  Panificio Conca D’Oro à Montelepre
Photo n°3 de l'avis de Sergio.a fait le 16/06/2023 à 08:17 sur le  Panificio Conca D’Oro à Montelepre
Photo n°4 de l'avis de Sergio.a fait le 16/06/2023 à 08:17 sur le  Panificio Conca D’Oro à Montelepre
Photo n°5 de l'avis de Sergio.a fait le 16/06/2023 à 08:17 sur le  Panificio Conca D’Oro à Montelepre
Photo n°6 de l'avis de Sergio.a fait le 16/06/2023 à 08:17 sur le  Panificio Conca D’Oro à Montelepre
giuseppe.i

Le 23/12/2022 à 13:48

5 / 5

Tout va bien... les propriétaires étaient sympathiques et gentils

Jan.l

Le 26/10/2022 à 16:29

5 / 5

Parfait. Tous les produits sont très bons.

Ivana.s

Le 19/06/2022 à 11:40

5 / 5

En entrant, vous remarquerez immédiatement la propreté impeccable des lieux, du pain, du sfincione, etc. Tous les produits sont d'excellente qualité et les propriétaires sont très gentils.

Sebastiano.i

Le 13/03/2022 à 16:34

5 / 5

Excellent pain, personnel vraiment sympathique... Il faut essayer tous les produits..

Valentina.i

Le 29/12/2021 à 22:58

5 / 5

Propre, beau personnel poli

Angelo.i

Le 13/12/2021 à 15:52

5 / 5

Tout bon

Stefano.o

Le 18/11/2021 à 17:28

5 / 5

Délicieux pain numéro 1

antonio.n

Le 01/11/2021 à 12:33

5 / 5

Absolument la meilleure boulangerie de Montelepre. Produits de très haute qualité et personnel très gentil.

Peppe..

Le 08/01/2021 à 12:08

5 / 5

Bon endroit. Places de parking. Gestion des prix au top. gentil Bon endroit. Parkings. Prix ​​très bon. Et amicalement

  • 🏪 1568 Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Ne regardez pas les mauvais commentaires, ça ne sert à rien et ils ne sont pas constructifs. Notre soirée a été magnifique, les plats sont préparés à la perfection, les goûts et les saveurs sont là. Le service était irréprochable. Toujours présents. J’ai mentionné mes allergies avant de venir et tout a suivi comme il faut. Chaque serveur savait. La nourriture était au top. L’accueil et le service au top. Le sommelier au top. La seule petite chose que je pourrai dire à ce moment là et pour la direction, la musique (Dj) dans le hall de l’hôtel était un peu forte avec les basses. On entendait tout à travers la porte bâtante. Nous ne pouvions pas entendre la musique douce du restaurant. Cela nous a pas empêcher de profiter des bons plats de ce restaurant. Merci encore !


  • 🏪 Osteria Cacio E Pepe (631 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, d'excellentes options sans gluten. On m'a également servi du pain sans gluten. Nous avons également eu beaucoup de chance avec le temps et avons dîné dehors avec une magnifique vue panoramique en toile de fond.


  • 🏪 Madilia (3 Avis)

  • 💬 Inséré dans un contexte rural, il représente la véritable excellence à Pantelleria. Dammusi aux finitions élégantes avec un rapport qualité-prix inégalé. Personnel au top.


  • 🏪 Pippo a Tivoli (731 Avis)

  • 💬 Avis aux belges : ça sort peut être de l'ordinaire en Italie, mais la culture du sandwich-mayonnaise on connaît, donc ne faites pas la queue (surtout pas une heure) pour ces sandwichs : bons mais pas dingos. Attention n'est ouvert que le soir : drôle d'horaire pour manger un sandwich ;)


  • 🏪 La Stella Marina (28 Avis)

  • 💬 Beau séjour dans cette chambre ! TV, réfrigérateur, climatisation, fenêtres antibruit, emplacement idéal près de la mer, du bus et de la gare. Propriétaires très gentils, chambre et salle de bain impeccablement propres tous les jours. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Dommage que les vacances soient déjà terminées ! Mais même juste pour un week-end, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Zio Pizza e Burger Bovisio (1019 Avis)

  • 💬 Très sympa, j'ai pris le petit déjeuner ici et je l'ai vraiment apprécié. Personnel sympathique, environnement très accueillant et très bon petit déjeuner. Hautement recommandé


  • 🏪 Gelateria Il Capriccio (114 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Il San Corrado di Noto (103 Avis)

  • 💬 Maison familiale bien tenue qui mêle l'ancien au moderne, service attentif, très belle boutique. Le restaurant recherche la première étoile et la cave a vin est riche de belles références italiennes et françaises notamment de champagne. Chambres autour de deux piscines dont une de 100 mètres de long.


  • 🏪 Tenuta L'Agrumeto (20 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, dommage pour le propriétaire. Je ne le recommande pas à ceux qui comptent par nécessité et pas seulement à un organisateur de mariage, la dame n'a aucun type de relation, très froide et détachée.


  • 🏪 Hotel Villa Marie (207 Avis)

  • 💬 Tout le charme qu’on attend de la Riviera italienne. Un lieu authentique, un emplacement idéal, une vue à couper le souffle, un personnel adorable. Naturellement la route génère quelques nuisances mais c’est le prix à payer pour être aussi proche du lac. Je vous conseille de faire un petit tour sur la terrasse panoramique. Nous étions dans l’annexe: grande chambre, balcon agréable. À noter, parking privatif bien pratique.