Boulangerie 🇮🇹

Panificio Costantini Avis

📌 Via Garibaldi, 12, 33050 Teor - Italie

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Panificio Costantini à Teor

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Costantini à Teor

Paolo.a

Le 01/03/2024 à 17:09

4 / 5

Excellent service et disponibilité

Roland.

Le 20/05/2023 à 15:53

5 / 5

ouvre tôt le dimanche

Doria.o

Le 03/12/2022 à 09:28

1 / 5

Expérience décevante, je pense que je n'y retournerai pas

MF.u

Le 05/11/2021 à 19:54

5 / 5

Si vous voulez manger du très bon pain, du panettone et tout ce qui s'y rapporte, il faut passer par ici. Produits frais et authentiques, nombreuses spécialités

Cristina.r

Le 28/10/2021 à 17:05

5 / 5

Ils ont toujours de bonnes choses, le pain est délicieux et ils sont toujours sympathiques

Marco.a

Le 13/08/2021 à 03:51

4 / 5

Super personnel et beignet louable ❤

Marco.a

Le 16/05/2021 à 12:50

5 / 5

Bon pain et personnel serviable.

Ivan.e

Le 25/03/2021 à 14:41

5 / 5

BONS PRODUITS ! BONJOUR DE LAURA.

Fabrizio.e

Le 27/02/2021 à 08:53

4 / 5

Excellente qualité et prix, beaucoup de choix 👍

lorenzo.i

Le 24/12/2020 à 22:39

5 / 5

Excellente boulangerie, pâtisserie, vrai pain fait avec amour

Giuseppe.o

Le 29/10/2020 à 06:04

5 / 5

Je dois faire 6 km pour aller chercher du pain. Ça vaut le coup. Que rajouter !

Sandri.

Le 05/08/2020 à 06:11

5 / 5

Excellents croissants et pizzas ! Garantie!

tiziano.a

Le 20/07/2020 à 17:15

5 / 5

Je n'ai jamais goûté un meilleur pain !!!

Tecnofficina.e

Le 17/01/2020 à 22:23

5 / 5

Du bon pain et des gens serviables

Roberto.i

Le 25/09/2019 à 11:16

3 / 5

Un peu long en service à table, mais bon dans l'ensemble

Monica.a

Le 02/06/2019 à 17:29

5 / 5

Les pâtisseries et desserts divers sont délicieux...

vincenza.o

Le 25/05/2019 à 14:52

4 / 5

Bonta'aaaaa

Francesco.a

Le 10/02/2019 à 14:14

5 / 5

Excellent pain. Professionnel et courtois.

Luca.r

Le 25/11/2018 à 20:35

5 / 5

Pain délicieux et personnel sympathique

alda.o

Le 01/10/2018 à 07:31

5 / 5

Pain léger bien levé, cuit juste comme il faut. Desserts bons et de saison. La meilleure boulangerie de la région.

Meris.i

Le 11/08/2018 à 13:08

5 / 5

Je suis un amateur de pain, j'aime goûter les différents types. À la Boulangerie Costantini, je trouve toujours un vaste choix de pain et bien plus encore, tous de la plus haute qualité. Force est de constater que les matières premières ne sont pas communes, tout est d'excellente qualité. Je vous conseille.

Danilo.u

Le 06/06/2018 à 05:45

5 / 5

Le nom est un dans le Frioul et ses environs

Nadia.o

Le 05/02/2018 à 11:46

4 / 5

Le pain est excellent

Elisa.l

Le 17/01/2018 à 07:51

5 / 5

Le pain est vraiment excellent et le personnel est toujours sympathique

Lucia.o

Le 02/01/2018 à 16:35

4 / 5

Gentillesse, efficacité et desserts délicieux

Laura.

Le 25/10/2017 à 15:41

4 / 5

Bons produits et variété

Michael.l

Le 25/08/2017 à 08:37

5 / 5

Excellents produits de boulangerie recommandés

  • 🏪 Fuoripista (488 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bonnes pizzas! De plus un service efficace! Notre meilleure expérience à Courmayeur! Nous reviendrons avec plaisir. Et gardez une bonne place pour les délicieux desserts proposés.


  • 🏪 Chicco Sardo Dolianova (31 Avis)

  • 💬 Je trouve de nombreuses variétés de café en capsules, ainsi que des cacahuètes, du ginseng et plus encore... ainsi que de nombreux articles pour cadeaux


  • 🏪 Sassuolo (7 Avis)

  • 💬 Excellents matériaux et toujours disponibles pour des solutions importantes.


  • 🏪 Blanco Beach Club (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Malù (9 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Mon partenaire et moi avons séjourné dans cette chambre pendant une nuit car nous pensions qu'il était trop tard pour aller à Rome le même jour que notre vol. Je dépasse mes attentes. Ne vous attendez à rien de ce monde, mais cela fonctionne plutôt bien pour un endroit où dormir. Propre, confortable et très présentable, je ne pouvais pas demander mieux. Le propriétaire a été très gentil en nous permettant d'entrer tôt le matin, nous sommes entrés sans problème, nous avons dormi et le lendemain nous sommes allés à Rome. Attention!!!! Ce n'est pas vraiment un problème de logement, mais soyez prudent avec les chauffeurs de taxi, le tarif de l'aéroport de Fuimicino à Rome est de 50 € et ils nous ont facturé 40 € de l'aéroport à cet hôtel alors que le trajet n'était que de 5 minutes. Ce qui me semble être un véritable vol. Si vous envisagez de séjourner ici, anticipez votre transport.


  • 🏪 Holiday IV Gardan - Garda Collection (393 Avis)

  • 💬 Parfait! Les chambres sont propres, très confortables, tout est pensé et réalisé avec goût. Excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et attentionné. Parking gratuit. Tout est à proximité. Rien à redire du tout.


  • 🏪 B&b Ghiaccio (40 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous n’en sommes qu’au deuxième d’une période de sept jours, mais un bilan très positif s’impose de toute urgence ! Emplacement pratique et accueillant, confort correct, espace, gardiennage et propreté au top. Les propriétaires sont extrêmement serviables, sympathiques et gentils. Choyé presque comme une famille. A recommander. Absolument! Les prochaines fois à Gallipoli, nous resterons toujours ici.


  • 🏪 Pizzeria Grano d'oro (6 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, emplacement parfait, propreté maximale et personnel super sympathique. La pâte est super légère et la qualité des ingrédients est top. Super recommandé


  • 🏪 RistoBar Diana (203 Avis)

  • 💬 De retour d'une journée de visite à Capri, nous voulions dîner dans un restaurant isolé de la foule, sans chichi, pour y déguster de bons petits plats italiens. Nous avons trouvé notre bonheur dans ce RistoBar! Un service chaleureux, souriant et très accueillant. Un service rapide et des plats délicieux servis dans leur juste quantité. Le rapport qualité prix est parfait. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter.


  • 🏪 B & B Orchid - Guest house in Milazzo (50 Avis)

  • 💬 très gentil - le propriétaire est venu me chercher à la gare alors qu'il semblait que rien ne se passait à la gare - j'étais seul et pas de taxis, etc. - la chambre était très spacieuse et proche des ferries --- c'était calme et confortable - le petit-déjeuner était ordinaire mais je ne m'attendais pas à un petit-déjeuner mais je suis content du café --- j'y retournerais, prix raisonnable et séjour confortable: MAI 2017, États-Unis