📌 Via Chiesa, 23, 31050 Morgano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:05
Petite épicerie bien achalandée avec des produits d'excellente qualité. Un endroit agréable où l'on peut également prendre le petit déjeuner. Katia et Linda étaient vraiment très accueillantes !
Le 19/09/2023 à 09:57
En plus de la qualité des produits, l'une des choses les plus agréables est toujours l'accueil de Katia et Linda...super !
Le 22/04/2023 à 18:18
Pain café brioches 😋 charcuterie et fromages tous très bons et les filles sont bonnes et gentilles
Le 15/03/2023 à 14:13
Une petite épicerie et un café. Lieu très accueillant, beaucoup d'excellents produits de pâtisserie et un comptoir fromages et charcuteries ! Haut
Le 19/12/2022 à 08:54
Katia et sa sœur sont deux personnes professionnelles et très gentilles, des produits de bonne qualité, beaucoup de choix de pains et de desserts. Enfin un endroit sympa à Morgano pour prendre un café. Informé!!
💬 Emplacement très suggestif avec une atmosphère relaxante et romantique. Les plats sont étudiés en détail et les matières premières sont d'excellente qualité. Le propriétaire est sympa et très disponible pour des éclaircissements, la seule chose qui pourrait être améliorée est la réduction du temps passé entre un cours et un autre. Je le recommande pour une soirée romantique et aussi pour un dîner entre amis si vous recherchez quelque chose de différent et de plus raffiné.
💬 Apéritifs et amuse-bouches excellents. Tarif très très bons marché. Personnel aimable. Un pub qui mérite le détour,ambiance chaleureuse.
💬 Est est est est
💬 Honnête? Je n'aime pas beaucoup la pizza, je l'ai essayée d'autres fois mais je n'ai jamais retrouvé l'effet waouh ! Ce sont des lieux qui suffisent et le resteront tant qu'ils seront gérés par un personnel à l'ancienne (ce qui n'est pas une offense mais peut-être aussi un compliment) et qu'ils seront peu enclins à changer, notamment au niveau de la carte !
💬 Lieu sympathique où la cuisine est excellente ! Le service est à la hauteur et accueillant. Merci de ce bon moment !
💬 J'ai acheté plusieurs gâteaux, pour différentes occasions (anniversaires, anniversaires divers...) et Alessandra, en plus d'être gentille, est toujours précise et ponctuelle avec le service proposé. GÂTEAUX vraiment spectaculaires et produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. En plus des gâteaux, elle propose d'autres services comme la location de salles pour des fêtes, des événements, etc. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Beau restaurant local de style familial. Personnel sympathique et accueillant. Nourriture délicieuse, recettes authentiques. J'avais du poisson et de la salade fraîchement préparés et ma famille avait une pizza, qui était également incroyable. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable et authentique.
💬 Nous avons passé une semaine dans l'appartement d'Alessio et Chiara et nous avons adoré. L'appartement était très confortable et disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. L'emplacement était parfait, très proche de la mer. Alessio nous a également donné 2 vélos gratuits pour visiter la région. Alessio et Chiara étaient des hôtes fantastiques, nous aidant à garantir que nous passions un merveilleux séjour. Nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui visitent la région.
💬 Cet établissement propose de nombreux choix culinaires à prix bas, et excellents tant de visuel, qu'à leurs excellents goûts. Comme ici: Seppie al piselli 👍, de plus servis avec tant de gentillesse !!! Merci à vous tous ! 👍
💬 Bon emplacement. Chambre spacieuse. Magnifique terrasse et jardin . Personnel agréable et disponible. Chouette hôtel situé non loin du centre ville et de la citée haute. 10’ à pied du stade de l’Atalanta. Facile d’accès avec plusieurs 🅿️ payants proches de l’hôtel.