📌 Via Giuseppe Clementi, 50, 38015 Lavis - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 09:41
Un endroit adapté pour toute la famille et aussi pour un apéritif entre amis. Le matin, une excellente variété de pains et possibilité de petit-déjeuner sur place, le déjeuner, d'excellentes salades, l'après-midi, d'excellentes collations et le soir, un excellent apéritif entre amis.
Le 13/05/2023 à 17:06
..le pain comme avant.. le fendu et la rosace super supérieure... il n'y en a pour personne... félicitations !!!
Le 05/08/2022 à 10:34
J'ai trouvé ma boulangerie préférée ! Pain complet d'exception, aujourd'hui j'ai essayé le pain aux graines de chia, spécial ! Félicitations pour l'excellente qualité, l'amabilité et l'amabilité de la jeune fille au comptoir au sommet. Super recommandé
Le 04/05/2021 à 12:54
Bon pain et gentillesse
Le 23/04/2021 à 10:12
La courtoisie est à la maison, les produits sont excellents et de grande qualité... Je le recommande vivement
Le 10/03/2021 à 16:14
LA PIZZA EST EXCELLENTE, QUAND JE PASSAGE UN MORCEAU ELLE NE S'ÉCHAPPE PAS
Le 11/12/2020 à 13:22
Boulangerie Lavis historique avec revente attenante, un bien précieux pour la commune.
Le 15/10/2020 à 10:54
Petite boutique où l'on trouve non seulement du bon pain, mais aussi des spécialités fromagères, ou encore quelques biscuits aux saveurs d'antan.
Le 11/01/2020 à 18:52
Excellente qualité et gentillesse du personnel👌
Le 15/10/2019 à 20:37
Excellent pain
Le 04/08/2019 à 09:26
Super bonnes glaces, excellent service un peu chariot...
Le 10/06/2019 à 08:08
Optimal
Le 28/01/2019 à 07:17
Chouette
Le 07/03/2018 à 18:16
Le bon goût du pain d'autrefois. Dans cette boulangerie artisanale, j'ai trouvé des saveurs uniques, je dirais, introuvables que seules des recettes anciennes transmises de père en fils peuvent garantir, l'expérience de 3 générations de boulangers nous donne aujourd'hui cette qualité et cette bonté dont seuls nos grands-parents se souviennent.
Le 13/06/2017 à 14:53
Tradition et professionnalisme
Le 04/08/2016 à 18:17
Jeunes propriétaires. Boulangerie avec une tradition consolidée. Active depuis 1929 et n'est pas une boulangerie de gros mais artisanale avec point de vente et four attenant. Production propre de gâteaux, biscuits, strudel, pizza et pain.
💬 Très bonne piadine
💬 Environnement agréable. Bonne carte des vins. Excellents cure-dents. Le vendredi, il y a une soirée karaoké. Bel environnement extérieur même s'il est situé dans une zone industrielle. Propriétaire sympathique et serviable
💬 Une plongée dans le monde de la bande dessinée Tex Willer est un restaurant à thème. Situé à Borgonuovo in Sabina, il offre une expérience unique aux amateurs de bande dessinée et de cuisine italienne. Ce que j'ai aimé : * L'atmosphère : le lieu est meublé de reliques et de souvenirs du personnage Tex Willer, créant une atmosphère vraiment évocatrice. * Le menu : la cuisine est typiquement italienne, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de saison. * Le service : le personnel est sympathique et serviable, prêt à conseiller les clients sur les plats et l'histoire de Tex Willer. Ce que je n'ai pas aimé : * Le bruit : l'endroit est souvent bondé et bruyant, ne convient pas à ceux qui recherchent un dîner tranquille. Conseiller: * Si vous êtes un amoureux de Tex Willer, ce restaurant est un incontournable. * Réservez à l'avance, surtout le week-end, pour éviter de trouver l'endroit complet. Petit conseil : Après avoir mangé, promenez-vous dans le centre historique de Borgonuovo in Sabina.
💬 Excellent choix de cuisine locale savoureuse et fraîchement cuisinée. Service très sympathique. Un régal sur le pouce.
💬 Très bonne nourriture pour un prix vraiment abordable. Nous sommes allés dîner sans regarder les critiques et cela en valait vraiment la peine, le service consistait en une conversation très courte mais toujours pas impolie (comme mentionné dans d'autres critiques). Nous avons eu des spaghettis carbonara, qui étaient très délicieux et deux pizzas très bonnes et assez grandes également. C'est vraiment un endroit où aller dîner si ce n'est pas forcément la vieille ville mais si vous voulez quand même une bonne cuisine italienne copieuse.
💬 Accueil chaleureux et gnocchis délicieux. Service rapide
💬 Endroit recommandé pour ceux qui aiment ou veulent profiter d'un voyage gastronomique à base de poisson (avec une prédominance de poisson bleu). Normalement, de nombreuses dégustations sont proposées, puis peut-être même un premier ou un deuxième plat. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson et qui se retrouvent à devoir tenir compagnie, c'est une bonne idée d'appeler le propriétaire afin qu'il trouve une alternative. L'endroit est mignon et meublé dans un style nautique. Ensuite, il y a Vincenzo (chef et propriétaire) qui est une personne vraiment gentille et amicale. Nous serons de retour
💬 Très bonnes pizzas, pâte fine et super prix. A refaire
💬 Très bel endroit, des personnes très accueillantes. La plage se trouve à deux pas, avec un transat compris dans le séjour. Je recommande à tous ce merveilleux endroit typique de l'Italie.
💬 Lieu historique du quartier, familier, même si un peu trop bruyant avec le temps