Boulangerie 🇮🇹

Panificio De Luisa Avis

📌 Via Trasaghis, 74, 33013 Gemona - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Panificio De Luisa à Gemona

Les avis

Les dernier avis sur Panificio De Luisa à Gemona

Mauro.a

Le 15/05/2021 à 20:32

4 / 5

Le pain, les gressins et les scones sont vraiment excellents

Morgana.e

Le 19/10/2020 à 12:15

3 / 5

Personnel globalement courtois et serviable, prendre le petit déjeuner sur place est très agréable, alors que quand on prend les croissants à emporter ils les mettent souvent mal dans le sachet et au moins on perd toute la crème du dessus directement sur le sachet. Ils doivent tous être placés du même côté, et non opposés, pour éviter les dégâts. Malheureusement, la salle de bain est toujours sale Prix ​​honnêtes, la qualité des produits est bonne

Photo n°1 de l'avis de Morgana.e fait le 19/10/2020 à 12:15 sur le  Panificio De Luisa à Gemona
Photo n°2 de l'avis de Morgana.e fait le 19/10/2020 à 12:15 sur le  Panificio De Luisa à Gemona
Photo n°3 de l'avis de Morgana.e fait le 19/10/2020 à 12:15 sur le  Panificio De Luisa à Gemona

  • 🏪 B&B La Terrazza del Castello (14 Avis)

  • 💬 Un lieu magique dans un charmant village hors du temps. Les propriétaires sont des gars gentils et serviables. J'espère revenir bientôt


  • 🏪 Aquasuite (20 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la chambre pour un week-end de 3 jours pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu l'expérience attendue. Le jaccuzzi a dysfonctionné pendant notre seconde nuit, le bain a remou s'est déclenché, TOUTES les 40mn, nous obligeant à nous relever pour l'éteindre. Nous avons envoyé des SMS dans la nuit au N° que nous avions, nous les avons appelé au petit matin mais n'avons eu un retour que le lendemain 12h....Retour, disant que le problème ne pouvait pas venir du jaccuzzi mais de notre fait, que nous avions dû faire une mauvaise manip. Nous avons pourtant suivi les instructions à la lettre ( et rien de bien compliqué) et n'avons pas touché au menu donc.... La journée après la nuit blanche n'avait forcement pas la même saveur avec la fatigue. Alors que le souci devait être réglé avec le jacuzzi, c'est la ventilation au dessus de ce dernier qui s'est mis a faire un bruit bizarre. Pour notre 3e nuit, nous avons préféré couper le disjoncteur pour pouvoir dormir (dommage que nous ne l'avions pas vu avant). Payer si cher pour si peu de service en cas de problème, ce n'est pas normal. On m'a simplement proposé un départ tardif (13h au lieu de 11h, qui ne nous a pas servi) et une réduction de 20% si une prochaine réservation de la chambre. En résumé, si tout se passe bien avec le jacuzzi, cela peut être une bonne expérience sinon tant pis pour vous... Je remercie tout de même Agata pour son accueil chaleureux.


  • 🏪 Il Forno di Gigi (82 Avis)

  • 💬 Épique


  • 🏪 La Torre Forno A Legna Pizza Da Asporto (4 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses, personnel super accueillant, je le recommande


  • 🏪 Hotel Midway (1441 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, chambre propre spacieuse et très fonctionnelle. L'hôtel est bien situé, tout proche de Milano Centrale. Petit-déjeuner complet pour un prix raisonnable. Je recommande vraiment !


  • 🏪 Hostaria Milago (865 Avis)

  • 💬 Petite auberge familiale sans prétention dans laquelle on se sent comme à la maison. Dès qu’on passe la porte, on est accueilli avec des sourires et une gentillesse folle. La cuisine est très bonne, traditionnelle, simple et la qualité des produit est bien présente. Les chambres sont bien et très propres. Du reste, les dames qui font les chambres sont également super gentilles et accueillantes. Si vous aimez la randonnée, c’est un lieu idéal pour se reposer le soir.


  • 🏪 Tutto fresco o per ' e ' o muss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 pasticceria dolce sosta snc (148 Avis)

  • 💬 J’ai mis 5 étoiles parce que je peux pas en mettre 6. Toutes les pâtisseries sont super bonnes vous pouvez y aller les yeux fermés, et c’est vraiment pas cher. De la part de deux touristes qui séjournent dans le village. Meilleure activité à faire en toscane


  • 🏪 Sora Gina - Ristorante Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 Réservé à la fourchette, lieu accueillant, personnel sympathique et attentionné. Concernant la nourriture je dois dire que le goût des pâtes était bon mais trop salé alors que la pizza était toujours bonne mais la pâte semblait crue donc je n'ai pas aimé, ce que j'ai le plus aimé c'était les tranches de veau. Les prix sont moyens


  • 🏪 Ritrovo Piscità (57 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné sur le lieu de rendez-vous et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc très parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné avec la courtoisie, la convivialité et l'hospitalité du personnel du restaurant, expérience à renouveler ! Nous avons dîné au Ritrovo et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné par la courtoisie, l'amabilité et l'hospitalité du personnel du restaurant, une expérience à renouveler !