Boulangerie 🇮🇹

Panificio Deidda Avis

📌 SP5.25, 09040 Ortacesus - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panificio Deidda à Ortacesus

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Deidda à Ortacesus

Carlo.a

Le 01/09/2023 à 07:28

5 / 5

Pain et desserts de qualité supérieure. Convivialité et convivialité au sein du service commercial.

  • 🏪 Panificio Pasticceria Gastronomia Tognoni (56 Avis)

  • 💬 La focaccia est trop bonne sans parler des plats cuisinés avec une variété différente chaque jour : des pâtes fraîches, aux tartes salées et sucrées, en passant par l'herbe, et puis les légumes et.....tout,.......à on a raté la ligne !!!! Félicitations !!!


  • 🏪 Peligro (191 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard, au premier coup d'oeil j'étais un peu hésitant, mais une fois entré j'ai tout de suite changé d'avis. Beaucoup de choix de sandwichs, de délicieuses fritures, un service super accueillant. Je recommande vivement la ciabatta double burger, merveilleuse !! On reviendra certainement. Le seul défaut c'est le dessert 🍰


  • 🏪 Aurora (1198 Avis)

  • 💬 Un cadre typique, une cuisine locale qui a du goût, un service excellent. Une expérience 100% milanaise loin du côté touristique.


  • 🏪 Raggio di Sole Borgarello (27 Avis)

  • 💬 Mise à jour : après le problème initial, les choses se sont bien passées. Pizzas ponctuelles et chaudes. Maintenant, quand je commande une pizza, je la reçois toujours d'ici :) Je recommanderais peut-être une carte aux clients réguliers. Trois étoiles d'encouragement car la première commande du samedi 14 janvier ne s'est pas très bien passée 😅 La pizza était bonne et bien garnie mais elle est arrivée pratiquement froide donc sèche, le livreur me les a livrées ainsi dans le carton sans les sortir d'un sac thermique (en janvier ce n'est pas idéal) la livraison était prévue à 20h30 / 20h45 mais à 21h15 personne n'était encore présent alors nous avons appelé la pizzeria pour demander des infos et on nous a dit dans l'ordre : - qu'ils étaient en retard - que les pizzas étaient peut-être arrivées accidentellement chez un autre client - qu'ils les referaient - qui étaient déjà en route Ils sont en fait arrivés peu de temps après, habitant à environ 4 km de la pizzeria. Il peut y avoir quelques erreurs à l'ouverture, je commanderai à nouveau en espérant que les pizzas arrivent plus ou moins à l'heure mais au moins tièdes pour pouvoir laisser un meilleur avis.


  • 🏪 Lo Spiedo D'Oro di Cavò Giuseppe (1 Avis)

  • 💬 Ce soir tu t'es surpassé Le poulet est plus qu'excellent 💯X💯 félicitations


  • 🏪 Brothers Food (54 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais sympa, nous étions 4 et nous avons eu des fritures en entrée et 4 pizzas : la pâte est très bonne et reste légère. Je recommande la pizza Buffalo


  • 🏪 Il Fauno - Suite & SPA (52 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant où séjourner. La dame qui nous a accueillis nous a tout expliqué même si nous ne parlions pas la même langue !!! Quel effort, elle nous a vraiment fait sentir chez nous. Surtout quand elle a apporté à l'étage quelques limoncellos et des gâteaux en forme de cœur délicieusement préparés. La chambre était bien rangée et propre, avec un excellent rapport qualité-prix. Il y a un balcon à l'extérieur des chambres, avec table et chaises toutes équipées pour les fumeurs. Il y a aussi un belvédère fermé dans le jardin de devant et un espace fumeur meublé avec un échiquier. 👍 Derrière cela se trouve une petite aire de jeux pour les jeunes enfants. Dans le jardin arrière, ils ont une piscine. Utilisation du sauna et de la douche émotionnelle également disponible moyennant un supplément de 15 €/personne pour les deux. Une charmante dame (malheureusement, je ne connais pas son nom) nous a fourni des peignoirs et des serviettes fraîches. Place de parking attribuée dans un garage sécurisé. Ils fournissent également des dépliants sur les sites à visiter et se feront un plaisir de vous donner des indications. Et la meilleure chose est qu'ils sont allés au-delà des attentes du service client lorsque j'ai réalisé que j'avais laissé ma couverture bien-aimée derrière moi !!!😰😰😰 Ils m'ont assuré qu'elle était sûre et me l'ont postée pour un petit prix ❤👍☺ . Merci beaucoup!!!! Endroit merveilleux, hôtes très gentils. 5* pour avoir livré au-delà de mes attentes.


  • 🏪 Bear Stube - ristorante e pizzeria (51 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizzeria et je dois dire que j'aurais aimé prendre des photos des pizzas, richement farcies sur demande... mais je n'ai pas eu le temps. Pâte levée plus de 48 heures, légère et savoureuse. Pizzaiolo très compétent ! Prix ​​moyens pour un lieu touristique. Service à emporter disponible. Belle salle à manger/à dîner, très chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 La Marina di Sant'Antioco (1765 Avis)

  • 💬 Tres agréable, propre et soignée cette promenade remplie de bateaux de pêcheurs ( des vrais!) et de palmiers tout le long, avec des cafés et restaurants. Beaucoup de locaux, superbe en fin de journée et si vous restez plus tard il y a souvent de l'animation avec danse de salon


  • 🏪 Don Vincenzo (478 Avis)

  • 💬 Service déplorable!!!! Pourtant, peu de monde! On nous a carrément oublié! Notre commande était très simple, 2 spaghettis aux palourdes et 1 heure d’attente….! Franchement, prenez à emporter, c’est plus rapide et visiblement, c’est en priorité! Le plat arrive enfin! Que dire… insipide! Aucune saveur et des coques vides! J’ai du manger 3 palourde. J’ai du réclamer du pain, alors que les autres tables l’ont eu sans demander! Franchement à fuir, je ne comprend pas la note!!!!!😡😡😡😡